[Options de langue] Bork ! Bork ! Bork !

Répondre
Partager Rechercher
C'est un délire de développeurs alcoolisés.
C'est le langage du "chef suédois" du Muppet Show (celui qui cours après ses poules...)
En Béta le nom pour cette option était d'ailleurs bien le "Swedish Chef".
Mais ils ont du sûrement la changer pour ne pas froisser les suédois je pense. Et/ou éviter les problèmes de copyrights

Un truc à tester... c'est voir s'il on fait la doublure parlée lors des missions historiques du jeu
[langues ] bork bork bork !!!
Je suis allé dans le menu option et j'ai trouvé u langue qui s'appelle bork!!bork!! bork!! qui est d'ailleur une langue je crois internationnal , je voulais savoir plus sur cette langues
Il y a eu un post là-dessus il y a peu ou alors c'était sur un autre forum...
En gros il s'agit d'une langue qui avait un autre nom dans la beta mais je ne me rappelle plus lequel et ça expliquait cela...
Désolé de ne pouvoir t'en dire plus.
Citation :
Publié par Nekros
Il y a eu un post là-dessus il y a peu ou alors c'était sur un autre forum...


Tout juste


/!\ Clic et va chercher bonheur ! /!\
__________________
Les "Pad's Cul" sont une confrérie de moines trapistes.
Ces moines confectionnent des petit galets peints ainsi que des caramels moux au sel de mer. Mais ce n'est pas leur seule specialité...
Ce sont aussi des couturiers hors pairs : en effet la fabrication du string n'a plus de secrets dans cette confrérie vieille de 3000 ans.
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Citation :
Publié par Lostsoul
Un truc à tester... c'est voir s'il on fait la doublure parlée lors des missions historiques du jeu
Apparement, les doublures restent les doublures "anglaises" normales :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés