Interface (WoW - L'Atelier de Gnomeregan)

[Addon] Book of Crafts

Répondre
Partager Rechercher
Pour info à la communauté Européenne, j'ai mis à votre disposition un add-on :

BookOfCrafts (WorldOfWar.net) <-- rapide d'accès

BookOfCrafts (Curse)

Pour info à la communauté Européenne, j'ai mis à votre disposition un add-on :

http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=827
ou
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1397

Le fonctionnement est simple. Une fois installé, il faut avant tout accéder à chaque personnage et ouvrir les fenêtres d'artisanats connus, afin que l'add-on apprenne la liste des recettes connues de chaque personnage.

Ensuite, une fois que vous regarderez la descrition d'une recette, 2 nouvelles informations seront visibles:

- liste des autres personnages (rerolls) connaissant dejà la recette
- liste des rerolls pouvant apprendre la recette (compétence suffisemment haute)
- liste des rerolls qui pouront apprendre un jour la recette (compétence connue mais insuffisemment haute)

J'insiste sur autres personnages, car en effet, cet add-on permet d'avoir en un coup d'oeil une information pertinente sur ce que savent vos rerolls. Le personnage courant n'est pas listé car pour toute recette d'artisanat, l'information est déjà donnée en entête sous la forme "déjà connu" ou "xxxx (150) requis"

Donc, cet addons est inutile si vous n'avez aucun reroll.

Actuellement, ca fonctionne pour :

- Tout marchand
- A l'hotel de vente
- Dans vos sacs (testé aussi avec MyInventory)

Pour accéder aux options:

- /boc
- Si Cosmos est installé, avec un joli icone de livre vert avec un panda dessus
- si myAddOns est installé, avec le menu myAddOns

Les 2 options disponibles sont:
- Afficher les personnages de l'autre faction
- Afficher le niveau de compétence d'un personnage s'il peut apprendre la compétence

Note 1: Cela ne listera pas les personnage d'un autre serveur

Note 2: l'AddOn est compatible avec la version anglaise.

Note 3: Si quelqu'un veut faire les traductions autres, c'est avec plaisir que je les intégrerai

Note 4: Pensez avant tout à accéder à chaque craft de chacun de vos personnages pour faire en sorte que l'addon apprenne la liste des recettes de chaque perso.
Alors... j'ai pas encore testé l'addon, mais je trouve déjà le principe super ^^
D'après l'explication qui est donnée ici, c'est un addon dédié à un joueur... je pense que ça prendrait toute son ampleur s'il pouvait être configuré pour plusieurs joueurs (pour une guilde par exemple ).

Peut être qu'une solution comme une base de donnée externe partagée peut être implémentée ? Je ne connais pas bien le dev d'interface wow, mais je lance l'idée au cas où
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés