Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La visite

Par Angel Wyvern le 5/1/2002 à 12:14:27 (#665622)

Le temps avait passé depuis mon entraînement… Mon père m’avait quitter un sourire aux lèvres, mon épée en main… Deux longues années et puis pendant cinq ans, plus rien…
Le temple d’Ogrimar, œuvre d’art occulte représentant la grandeur du culte d’Ogrimar… Je m’approcha à nouveau.
Vargus avait officié le mariage… Un grand honneur se fut. Je parcours le temple du regard, pensive sur les événements d’hier.
Tant de chose ce son passé… Le siège des Haruspiciens, leurs défaites, mon mariage, la venue de mon père…
La venue de mon père…

Je me mis au pied de l’autel et m’allongeant au sol, je pria Ogrimar de me donné la lumière sur cette affaire. Trop de chose se bousculer en moi depuis quelque temps. Ce rêve étrange que je fie d’Elswyndel, et mon père qui tente d’éliminer l’ensemble des invités de mon mariage pour tester la puissance de l’armée noire selon ses dires…
Je me relevais et quitta le temple, revenant sur le lieu du combat. Père… dis-je… Mon démon de père était venu… Un sourire se dessina sur mon visage quand il me souhaita bonheur et haine pour l’avenir…

- Krystaèl le gardien du feu démoniaque sur Althéa… Il se passe quelque chose de pas très net…

Après avoir méditer, Je m’en allas rejoindre mon époux dans la maison des Darken.

Par Dias Tribal le 5/1/2002 à 12:28:37 (#665676)

:lit:

Par Angel Wyvern le 5/1/2002 à 17:02:33 (#667288)

hop

Par Feltorn Darken le 5/1/2002 à 18:28:38 (#667833)

Feltorn s'assit sur les remparts de la forteresse de Mordenthal, il venait souvent ici méditer .
Il observa longuement les sinistres montagnes autours de lui , s'élevant comme de monstruseuses dents acéré .
Il repenssa aux derniers évenements :
D'abord le père d'Angel venant a son marriage pour soit disant le tester , puis Mordenthal voulant lui parler en privée et lui demander de preter allégeance a sa cause .
Il se demanda si ces personnes commencaient a s'interesser a lui, le voyant tel un champion, ou bien si ils essayaient peut etre de le manipuler, de le soumettre a leurs volontés pour mieux le controler , se servant de lui comme une arme .
Feltorn soupira profondément et se releva . Apres tout, il était le général d'Ogrimar et quiquonce le tromperé subirait son courroux .
Il se sentait puissant , invincible ... mais tout ceci n'était qu'une impression , le reflet de lui meme que les autres lui renvoyé...

Par Angel Wyvern le 5/1/2002 à 19:53:31 (#668376)

Angel s'approcha de la citadelle de Mordhental pour y rejoindre son époux.
Montant les longs escaliers menant au rempart de l’immense muraille de la forteresse de ce seigneur ténébreux, elle y trouva Feltorn méditant à son accoutumé. La brise souffla.
Angel retira son heaume et s'approcha de son mari un sourire aux lèvres, le regard tendre. Elle le surprit dans son soupire par la caresse de ses ailes d’ébène.
Elle allas se réfugier dans ses bras, ce dernier la recouvrir de son plumage de nuit et de sang. Ainsi, tous deux, sous la brise chaotique de ce lieu de mort, observèrent les montagnes défrichées de cette endrois maudit, deux mots résonnant comme un écho...
...Je t'aime...

Par Feltorn Darken le 5/1/2002 à 21:06:01 (#668800)

(Raah c'est beau :amour: )

Feltorn Darken

Par Angel Wyvern le 5/1/2002 à 22:05:23 (#669208)

:rolleyes: :amour: ;)

Par Rand le 5/1/2002 à 22:17:32 (#669323)

(sont mignons tous les deux ;) )

Par Nekros le 5/1/2002 à 22:26:11 (#669394)

(heu il s'est passé quoi hier chez Mordenthal? j'y étais pas là. C'est une erreur mais je devais faire autre chose dsl et j'aimerais savoir ce que j'ai loupé)

Par Angel Wyvern le 5/1/2002 à 23:21:35 (#669796)

Ta louper un big banquet :) regarde ;)

http://www.ifrance.com/angel-conan-fc/Mariage04.jpg

Par Eva/Kaline le 5/1/2002 à 23:24:01 (#669820)

Bah euh......

Par Angel Wyvern le 6/1/2002 à 5:44:30 (#671363)

hop

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine