legion - ou le trouver

Répondre
Partager Rechercher
J'en profite pour poser une question est ce que si l'on joue à Asheron call 2 normal, on profite aussi des améliorations graphiques (car je n'ai pas vu de différence avec l'ancienne version) ?
Je ne suis pas sûre, mais le pack high textures est dispo quand tu installes légions. J'ai des doutes si tu ne l'as pas...


@ lindael : sympa les discus en avatar
__________________
Peu importe la taille du serpent, c'est de son venin dont il faut se méfier
Citation :
Publié par Aaroch
J'en profite pour poser une question est ce que si l'on joue à Asheron call 2 normal, on profite aussi des améliorations graphiques (car je n'ai pas vu de différence avec l'ancienne version) ?
Tout dépend ce à quoi tu t'attends comme améliorations graphiques... Si tu parles des textures, etc.. alors non il n'y a pratiquement pas eu de changements entre AC2 et AC2+patch Légion.
Si tu parles d'amélioration des performances graphiques alors il faut distinguer 2 catégories :
- Ceux qui possédaient et ont toujours une machine super puissante ne devraient pratiquement voir aucune différence si ce n'est la quasi totale disparition des effets élastiques.
- Ceux qui possèdent une machine de bas ou milieu de gamme, doivent ressentir une énorme différence. Les lags devraient être minimes. Evidemment, tout dépend du PC que le joueur possède. Turbine l'avait annoncé, les améliorations graphiques sont surtout destinées à permettre de pouvoir jouer à AC2 avec un fps plus grand que 1/s et ne pas faire suinter les configurations trop basses.
La texture du truc olthoi au sol a était refaite.
Et il y a eut énormément de modification d'objets de paysage, sa va même jusqu'à la suppression d'un rocher à un endroit ou beaucoup de monde passé.
Aussi les effets du ciel, soleil, lune...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés