Comment passer de ac2 a légion?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai repris depuis peu ac2 et je suis dans le mois gratuit offert aux anciens joueurs.
j'ai donc téléchargé la nouvelle version d ac2 fallen mais
je viens d'acheter légion et je me demande si je dois désinstaller ma version et employer celle de légion (jeu original + extension) ou mettre la clé cd de légion dans mes options de compte? mais la le mois gratuit sera t'il remplacé par celui de légion ou?? bref si une personne peut m'éclairer, merci
Citation :
Publié par Klead
J'ai repris depuis peu ac2 et je suis dans le mois gratuit offert aux anciens joueurs.
j'ai donc téléchargé la nouvelle version d ac2 fallen mais
je viens d'acheter légion et je me demande si je dois désinstaller ma version et employer celle de légion (jeu original + extension) ou mettre la clé cd de légion dans mes options de compte? mais la le mois gratuit sera t'il remplacé par celui de légion ou?? bref si une personne peut m'éclairer, merci
Effectivement le mois gratuit offert aux anciens joueurs est "écrasé" par le mois gratuit offert avec Légion. A toi de voir, si cela vaut le coup de perdre quelques jours gratuits pour passer plus vite à Légion.
Pour mettre à jour vers Légion, il suffit de mettre à jour ton compte en introduisant ta clé. En fait, Légion est déjà installé sur ton PC, il faut juste l'activer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés