[Carnac] Soirée du 02/06

 
Partager Rechercher
Un petit remerciement pour toutes ces fight sympa en 8vs8 on s'est bien amusez ( groupe Enthro/Gelo/Zorki ect... ). Un soirée fort sympatique en espérant que cela a été partagé pour plus ou moins l'ensemble de la communauté.

Bisou
Orghasma

PS : Quand on veut on peut !
J ai trouver que sa manquait franchement d Hib en RvR se soir moi .....

Ps: si le champion jouant avec les Outch se soir pouvait stop ses ridicules chain traverse , sa l aidera pas a placer Anihilation hein

Domage le dernier Fight contre Outch etait serrez
Une soirée très agréable, des débuts certes difficiles à cause de l'affluence assez élevée ce soir, des adds toujours aussi pénibles (Thasus était-il présent ce soir, je n'ai pas fait attention ?), malgré le travail effectué à ce niveau là il reste encore des efforts à faire de part et d'autre. Bref, au final nous avons pu mettre notre talent à l'épreuve, merci à tous.

Bonne nuit et n'oubliez pas de vous brosser les dents 3 minutes avant d'aller vous coucher.

Force et Honneur.
Unhappy
Pour ma part je n'ai pas souhaité participé a cette soirée de RvR étant encore sous le choc de la pitoyable prise relique de cet apres-midi ... Pour tout dire je commence même a songer sérieusement a changer de serveur.

Personne n'a l'air de se rendre compte ici du travail que j'effectue dans l'ombre pour le bien de la communauté, je pense que je mérite davantage en retour que des actes de gens que je qualifierai de "malandrins". Pour le moment je suis partagé entre l'envie de rester pour défendre les valeurs de gens qui me ressemblent (ceux qui ont un minimum de skill ig ...) et le desir de m'eloigner de tous ces gredins sans foi ni lois.

Je pense laisser une dernière chance a carnac tout de même, mais si je suis une nouvelle fois déçu je songerais a migrer vers orcanie qui aura bien besoin d'un guide pour rattraper son retard et ainsi ne pas sombrer face aux hordes de carnaciens.
Citation :
Publié par Hannsolo
J ai trouver que sa manquait franchement d Hib en RvR se soir moi .....

Ps: si le champion jouant avec les Outch se soir pouvait stop ses ridicules chain traverse , sa l aidera pas a placer Anihilation hein

Domage le dernier Fight contre Outch etait serrez
cyoss t méchant

et sinon sur le dernier fight hashera avais ld on était pu que 7

enfin je dit rien contre vous j'ai pu ffa tranquille pas de tank pour tapé la tit chose
kiss

sinon comme la dit nehy, soirée vide dans tt les sens du terme, mais bon sa arrive.
ouais =) des jolie combats ce soir il faut dire, mais quand meme une tragédie qui fini avec le mot: Occibus =) hehe

Joli de la partie Hope / Ouch et bien sur les autres groupes non-guildes aussi =)

bonne nuit Carnac de ma part =)
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Excalibur-46-Dierna-Taliesim-4-111111111111.jpg
Citation :
Publié par Tige

et sinon sur le dernier fight hashera avais ld on était pu que 7
Elle a ld pendant le combat alors pasque je me rappel parfaitement l avoir tomber 2 fois dans le dernier combat
Citation :
Publié par Hannsolo
Elle a ld pendant le combat alors pasque je me rappel parfaitement l avoir tomber 2 fois dans le dernier combat
elle a ld pendant sa 2eme mort ou entre les deux oui me semble

soirée un peu vide, mais quelques combats sympas :/
__________________
http://masamune.pwet.eu.org/signature/corinette/coco.jpg
Pas trop mauvaise soirée après quelques jours d'absence, et même en jouant à 7 90% de la soirée nous avons réussi à faire quelques combats sympathiques

Par contre, c'est vrai qu'en début de soirée le /who breifine faisait peur, avec des pointes à 120+ tout de même ^^
Citation :
Publié par Malvyna | Viny
Pas trop mauvaise soirée après quelques jours d'absence, et même en jouant à 7 90% de la soirée nous avons réussi à faire quelques combats sympathiques

Par contre, c'est vrai qu'en début de soirée le /who breifine faisait peur, avec des pointes à 120+ tout de même ^^
une soirée a pas mettre le nez en ZF, vive les sorties artos!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés