Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Hurle-vent

Par Crazy le 4/1/2002 à 15:30:08 (#660821)


La jeune prêtresse s'assoit au milieu du Cercle. Elle a jeûné pendant plusieurs jours ainsi qu'il convient pour l'Empreinte. Autour d'elle, les ingrédients du rituel. Elle inspire profondément la fumée des herbes consacrées qui se consument devant elle. Dans quelques minutes, l'aube se lèvera et les Esprits lui parleront, et elle pourra alors faire appel à Eux, son dernier recours pour retrouver enfin sa chère Erlyn.

A priori, le Rituel d'Empreinte nécessite la présence de l'Initié qui recevra l'Empreinte. Jylun n'a guère qu'une mèche de cheveux de sa cousine, et elle espère de tout son coeur que ce sera suffisant. Des semaines et des semaines que ses recherches n'ont rien donné, alors elle a décidé de tenter le Rituel. Normalement, Erlyn n'a pas pu être initiée dans les règles sur ces terres barbares, aussi le rituel a-t'il des chances de réussir malgré son absence.

Elle s'entaille le poignet, laisse goutter le sang dans un bol, et entonne les paroles sacrées. C'est la première fois qu'elle accomplit ce rituel. Pourvu que tout se passe bien...

...

Le soleil est déjà haut dans le ciel lorsque Jylun sort de sa transe. Les herbes ont fini de brûler, les offrandes ont été consommées, mais un doute subsiste dans l'esprit de la prêtresse. La réaction des Esprits a été ... étrange. Elle aurait bien du mal à dire en quoi, mais il lui semble qu'ils n'auraient pas dû se comporter ainsi. Peut-être est-ce dû à l'absence d'une Initiée ?

A présent, il ne reste plus qu'à espérer...


http://millarca.multimania.com/t4c/jylun.jpg

Par Crazy le 4/1/2002 à 15:30:46 (#660827)


La meute entoure la jeune paladine, mais celle-ci n'a pas peur. Son épée tranche inlassablement dans les fourrures grises, et les loups tombent au sol l'un après l'autre. Elle essuie d'un revers de bras son front maculé de sang et fait appel à ses pouvoirs de guérison en se préparant à l'assaut suivant.

Le loup qui s'avance est beaucoup plus gros que ses congénères, et son poil d'un brun riche tranche sur le gris-argent du reste de la meute. Sans doute un alpha. En tout cas, un spécimen rare. Au lieu de se jeter sur elle comme tous ses frères qui gisent à présent aux pieds de la paladine, il reste à bonne distance de l'épée et plonge son regard doré dans les yeux bruns de la jeune fille.

Le grondement qui sort de la gorge du loup devient une espèce de chant guttural, dans une langue qui lui semble à la fois familière et inconnue. Pétrifiée, l'épée brandie devant elle, elle écoute, comme la souris écoute le sifflement du cobra.

Soudain le loup renverse la tête en arrière et pousse un long hurlement, auquel se joint bientôt le reste de la meute. Puis il bondit sur la jeune fille.

Mais au lieu de s'empaler sur l'épée tendue, il la traverse comme si elle n'était qu'illusion.
Mais au lieu de renverser son adversaire de son poids,
il
se
fond
en
elle.

La jeune paladine tombe à genoux, puis lève la tête et hurle, hurle, comme le grand loup brun, comme la meute grise qui se jette sur elle et la dévore.


...

Herbe-Folle se réveille en sursaut, couverte de sueur. Elle regarde autour d'elle, mais ne remarque que ses draps et sa chemise de nuit, qu'elle a dû déchirer dans son cauchemar.

Elle ne remarque pas l'éclat doré de ses yeux lorsque son visage se reflète dans le miroir de la chambre.

Par Azulynn le 4/1/2002 à 15:46:00 (#660921)

Superbe :)

Par Dias Tribal le 4/1/2002 à 15:49:50 (#660957)

Magnifique meme:)

Par Crazy le 4/1/2002 à 16:18:05 (#661116)

Arf et moi qui trouvais que je ne m'étais po trop foulée :p

Par lana le 4/1/2002 à 16:54:51 (#661262)

:lit: :)

Par Crazy le 8/1/2002 à 18:46:09 (#685518)

*remonte son post, parti si loin que la marmotte l'a même po vu passer* :p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine