Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La Rose qui a poussée au milieu des champs de guerre

Par Exceeding Death le 3/1/2002 Ă  14:05:23 (#655561)

Sombres jours de pluies ,
Tristesse Ă©ternelleÂ…


Il y a de cela plusieurs cycles, un homme, fidèle serviteur du Roy et récemment engagé en tant que soldat de l’Armée Royale, quitta sa famille pour rejoindre les champs de guerre, sous l’ordre du Roy.
Sa femme, inquiétée de cette nouvelle, fabriqua 2 pendentifs identiques et en donna un a son mari en lui disant : « Ce pendentif te portera chance, tant que nous le porterons nous serons unis pour toujours, promet moi de le porter constamment, promet moi de revenir… »
Il répondit : « Je te le promet, je ferai de mon mieux, je dois partir à présent, prend soin de toi. »

Il partit ainsi rejoindre les autres soldats, sans savoir ce qui l’attendait vraiment. Après de longues heures de marche, il entendit au loin des cris, des bruits sourds, et un parfum de sang lui traversa la gorge… Il n’était plus loin du lieu de bataille et à chaque pas qu’il faisait son cœur battait plus fort, plus vite.
Quelques heures de marche suffirent a apercevoir les premières victimes de la bataille, le sol était recouvert de cadavres humains … et de créatures tout droit sorties de l’enfer, des démons peut-être. A cette vue il arrêta de respirer et serra fort son pendentif dans sa main… Il sentait qu’à partir de ce jour, rien n’allait plus être comme avant.

Ce fut le moment pour lui de rejoindre les siens au combat, un combat qui semblait déjà perdu d’avance tant le nombre de guerriers démons de l’armée ennemie semblait infini.
Voyant ses partenaires de combat tomber les uns après les autres, il fut pris de panique et tomba a genoux en pleurant, serrant très fort le précieux pendentif et se rappelant les dernières paroles que lui avait adressé sa femme -tant que nous le porterons nous serons unis pour toujours-

LorsquÂ’il releva la tĂŞte, il Ă©tait seul, le champ de bataille recouvert de cadavres.
Il murmura a lui-même : « Que.. Que s’est il passé ? Pourquoi… m’ont ils épargné ? »
Une voix résonna alors dans son esprit : Avance, je t’attends, tu n’as pas à avoir peur,… viens
Il secoua la tĂŞte pensant quÂ’il venait de rĂŞver mais la voix se fit entendre a nouveaux : Je suis la, viens Ă  moiÂ…
Il fit une dizaine de pas, s’arrêta, regarda autour de lui et aperçu un objet dépassant de la terre.
Il sÂ’approcha, souffla pour retirer le sable qui recouvraitÂ… un livre.
Sa première réaction fut de l’ouvrir, a ce moment là, son pendentif se mit a briller. Surpris il commença a feuilleter l’étrange grimoire pour constater que chaque page de celui ci ressemblait a une liste de noms, rangés vraisemblablement par couples.
Il décida de retourner à la capitale du Royaume, retrouver sa femme.
Il partit ainsi emportant le mystérieux livre avec lui…

Une fois arrivé à sa demeure, il trouva la porte ouverte, et personne à l’intérieur. Il couru se renseigner auprès des personnes avoisinantes et on lui dit que sa femme avait mystérieusement disparu peu après son départ.
Profondément inquiet il décida de se renseigner sur livre… Après avoir interrogé les personnes susceptibles de savoir quelque chose, un vieil homme lui affirma que les personnes inscrites dans ce livre ont toutes disparu sans qu’on n’ait jamais trouvé une réponse a ce phénomène.
Il retourna alors pensif chez lui, et décida de se reposer. A peine eut-il posé le livre sur son lit que son pendentif se mit à briller, illuminant ainsi la chambre entière.
Il reprit alors le livre dans ses mains et feuilleta les pages une à une… Des listes de noms…. Toujours des listes de noms… encore des listes de noms… il arriva à la dernière page et son regard se figea : Son nom ainsi que celui de sa femme était inscrit au centre d’un pentacle.
La voix se mit a résonner une nouvelle fois dans sa tête : Le rituel est terminé, il ne reste plus qu’à être patient…

Soudain la maison prit feu, et il ne fallut que peu de temps pour quÂ’il nÂ’en reste que des cendres.
C’était les derniers instants de cet homme. Lui aussi venait de disparaître.

Le jour suivant, la population sÂ’interroge sur cette disparition et un climat de panique sÂ’installe dans la ville.
Des soldats furent envoyés sur le champ de bataille pour savoir où la situation en était la bas.
Arrivé sur les lieux une pluie fine et légère commença à tomber. Les hommes furent étonnés de trouver la place déserte, et alors qu’ils s’apprêtaient à faire demi-tour, l’un d’eux aperçut quelque chose au sol. Il découvrit un nourrisson enveloppé dans des draps, un pendentif autour du coup avec a ses cotés, un étrange grimoire ainsi qu’une rose rouge plantée dans le sol.
Le soldat ramassa le livre et cueillit la rose, mais une fois dans sa main, du sang se mit à couler le long de la tige et la rose devint petit à petit toute blanche. Le soldat ne se préoccupa pas de ce détail et s’empressa de rejoindre les autres pour ramener l’enfant et le livre au Royaume.

Il confia l’enfant et le livre à une femme pour la nuit. Cette femme en lavant l’enfant qui était couvert de terres découvrit une marque dans sa main droite, un pentacle… Bien que cette étrange marque l’amena à se poser des questions, la jeune femme coucha l’enfant et rejoignit sa chambre. La nuit passa calmement et les jours suivants la femme commença l’éducation de l’enfant… Elle l’appela ExDeath ; dans la ville la population ne tarda pas a lui trouver plusieurs surnoms, et celui qui revenait le plus était : La Rose qui a poussée sur les champs de guerre, faisant référence aux conditions dans lesquelles l’enfant fut trouvé.
Tout se passait bien, quand pour le 17eme anniversaire de l’arrivée de l’enfant, celui ci décida de partir , il voulait connaître son passé, connaître ses parents… Alors qu’il s’éloignait de la ville emportant avec lui le peu de chose qui pourrait l’aider a retrouver on identité : son pendentif, et le livre qu’on a trouvé avec lui. Les pages de ce livre sont mystérieusement toutes vierges… Après quelques heures de marche il sentit une brûlure à la main droite, le pentacle qui y était dessiné était devenu rouge et son pendentif se mit à briller de la même couleur. Il ouvrit le livre et y vit écrit en première page : Il est temps pour toi d’accomplir ton destin, il existe sur les terres d’Althéa une autre personne qui possède le même pendentif que toi, ta sœur. Retrouve la…
A compté de cet instant ExDeath cessa de vieillir…
Il partit donc sur les terres d’Althéa à la recherche de sa sœur, et de son passé. Arrivé dans la Royaume de Goldmoon, il rencontra plusieurs aventuriers. Ensemble ils décidèrent de former une guilde, Les Descendants d’Edin. Un jour alors qu’il s’entraînait avec son ami Knightmare, fondateur de la guilde, ExDeath arrêta l’entraînement et dit :

ExDeath : *souriant* Regarde mon ami je vais te montrer quelque chose, tu es la première personne avec qui je partage ce secret. »
Knightmare : « Que veux tu me montrer ? »
ExDeath : « Maintenant regarde. » *se taille le bout du doigt et laisse tomber une goutte de sang au sol*
Une rose de couleur rouge se mit alors Ă  pousser.
Knightmare :*surpris* « Comment.. mais...euh comment est ce possible ? Une rose rouge ? »
ExDeath : « Ce n’est pas une rose rouge, … mais une rose blanche. »
Knightmare : « Que veux tu dire ? »
ExDeath : *cueille la rose*
Du sang se mit à couler le long de la tige et la rose devint rouge pâle puis totalement blanche.
ExDeath : « Voilà ce que je voulais te montrer. »
Knightmare : « Mais qu’est ce que cela signifie ? »
ExDeath : *regardant le ciel* « Je ne sais pas encore. »
Knightmare : « Et ce pendentif, ce livre, et cette marque a ta main droite, cela a une signification ? »
Le pendentif se mit alors Ă  scintiller.
ExDeath : *ouvrant le livre* « C’est écrit :

Sombres jours de pluies,
Tristesse Ă©ternelleÂ…
»

Par Sheena le 3/1/2002 Ă  18:13:53 (#656615)

[ belle histoire qui mérite d'être remontée :) ]

euuuuuuuhhhhhhhhh

Par Istromir le 3/1/2002 Ă  18:19:30 (#656631)

Knightmare le FPK du début du serveur ?:rolleyes: :confus:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine