Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une heureuse découverte

Par Yganor Wallace le 3/1/2002 à 2:13:09 (#653767)

C'était hier, je me promenais tranquillement aux abords de Lightheaven.
Je marchais dans le froid afin de calmer mes idées, perturbées par la rencontre d'un grand homme : Gorgam de Gliim.
Cette ambiance rafraichissante m'apaisait et le silence anormalement pesant ne faisait que renforcer cette tranquilité intérieure.
Un instant plus tard je cru percevoir un bruit, faible mais présent. Je décidais donc de m'approcher de ce qui me semblait être la source du couinement! Plus j'avancais et plus le bruit était perceptible et se transformais peu à peu en une sorte de pleurs!! Lorsque la sonorité était à son paroxysme je pu distinguer une forme sous la neige.
Empris de curiosité je décidais donc de sortir l'objet de l'épaisse couche poudreuse qui le recouvrait.
Ce que je découvrit me laissa coi pendant de longues minutes, il s'agissait d'un enfant, d'une petite fille!!
Comment les parents ont-ils pu abandonner cet être si jeune face aux dangers de la nature je ne puis le comprendre, mais toujours est-il que je décide donc de prendre sous mon aile cette merveilleuse petite fille, je pense que je vais l'appeler Sarah, mais ce qui est sur c'est que je la dirigerai dans la voie de la magie, en effet j'ai trop peur de lui inculquer l'art du combat!!

Voila comment j'ai eu l'honneur de devenir papa :)

Par Sombre Lune le 3/1/2002 à 2:15:52 (#653781)

*la magie, voie noble entre toutes les voies, avec bien sur l'art de la pretrise...*

Par Mary le 3/1/2002 à 2:18:14 (#653789)

Felecitation:) Yganor *sourit*

Les filles naissent pas dans les roses?

Par Kyriane Feals le 3/1/2002 à 2:26:51 (#653817)

La voie de la magie peut être tout aussi destructrice que celle des armes. Voire aussi dangereuse (*Regarde Nekros* :p).
Cela dit, bon courage... avoir une fille (une petite opale, deux yeux qui brillent, un coeur de sable... avoir une fille etc... on connait la chanson :)).
Elle ne serait pas princesse? (eh oui on continue les connotations...)

:ange:

Par Yganor Wallace le 3/1/2002 à 2:32:33 (#653838)

Je préviens qui que ce soit, elle est toute jeune et facilement influençable, meme si je n'ai pas encore la fibre paternel, quiconque s'en approche de trop pres : garre à ses fesses :D

ta vu Yga je remonte tes posts RP je suis un bon papy ! ;)

Par Sheed Wallace le 3/1/2002 à 23:53:46 (#658051)

:lit:

Par Gorgam le 4/1/2002 à 0:08:34 (#658120)

au passage Yganor, puisque j'arrive pas a avoir ton nimail :) voila un lien pour le texte du poste que j'avais fait sur ma rencontre avec Erlenda :)

http://gliim.free.fr/erlenda.doc

Par Yganor Wallace le 4/1/2002 à 4:18:18 (#658779)

Oui t'es un bon papi Sheed lol!
Et merci beaucoup Gorgam

Par Yganor Wallace le 4/1/2002 à 15:49:31 (#660954)

Gorgam, j'ai lu ta rencontre avec ma mère, tres impressionnant, je ne l'imaginais pas si farouche, mais une chose est sur oui, ma maman c'est la plus forte :D

Encore merci, tu m'as permis de connaitre un ptit peu mieux celle qui m'a tout apris du maniement des armes :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine