[SSOOCS] Détail des compétences

 
Partager Rechercher
Le SSOOCS (Super Secret Out-of-Combat System) dont les Devs parlent depuis quelques temps devrait arriver après l'I5. Ce système commence à se confirmer : il s'agit bien d'un ensemble de compétences à choisir qui vont compléter les pouvoirs.

A ces compétences seront associés des challenges avec trois niveaux de difficultés, qui seront donc surmontables avec les bonnes compétences.

L'article en anglais avec les noms et icones des futures compétences
On peut voir également sur ce site (merci pour l'adresse ) qu'un nouveau serveur est prévu pour la France, répondant au doux nom de Destin... Déjà que je trouvais que Vigilance était à peine assez peuplé pour être intéressant, quand on a un AT orienté groupe...

(5 personnes à 11h aux Crevasses)
Citation :
Publié par TiberiX
Croatoa
Une île avec plein de grenouilles géantes mutaaaaaaaaaaaaaaantes !!!
Fuyez, pauvres fous !!!

( Ceci dit, du point de vue US, c'est logique... une ancienne colonie française, donc forcement, les grenouilles ne peuvent pas être loin )
Citation :
Publié par Visionmaster
On peut voir également sur ce site (merci pour l'adresse ) qu'un nouveau serveur est prévu pour la France, répondant au doux nom de Destin... Déjà que je trouvais que Vigilance était à peine assez peuplé pour être intéressant, quand on a un AT orienté groupe...

(5 personnes à 11h aux Crevasses)
c est sur qu'avec le nombre de francais qui jouent sur les serveurs US on risque pas la foule sur vigilance :/
Coool, merci bcp pour l'adresse du site : direct en favoris

Ce qui m'interpelle c'est ceci : With I4 comes a brand new accolade that, to my knowledge, will not actually be activated until a later date. The “Passport” accolade is reserved for characters who successfully complete the Server Transfer Trail.

Un trial pour avoir le droit de changer de serveur??

http://student.uncw.edu/cem8760/accolades.html
Citation :
Publié par Visionmaster
On peut voir également sur ce site (merci pour l'adresse ) qu'un nouveau serveur est prévu pour la France, répondant au doux nom de Destin... Déjà que je trouvais que Vigilance était à peine assez peuplé pour être intéressant, quand on a un AT orienté groupe...

(5 personnes à 11h aux Crevasses)
Je pense que ce sera plutôt les serveurs pour CoV non ?
Citation :
Publié par Sok'
"Croatoa" ... Moi ça me fait penser à Croatie



Le mot Croatoa puise ses source dans l'histoire coloniale et le folklore americain.

le 8 mai 1587, un bateau de 110 colons anglais prend la mer. L'expedition est financée par Sir Walter Raleigh. Le but est d'accoster à Chesapeake Bay, mais le capitaine du bateau debarque par erreur sur Roanoke Island, lieu d'une precedente tentative de colonisation infructueuse.
Le 18 aout nait le premier enfant anglais sur le sol americain : Virginia Dare.
Dès le 27 aout, son grand père le capitaine John White dut repartir vers l'angleterre pour ramener des provisions. Mais aussitot arrivé, le vaisseau fut requisitionné pour servir lors de la guerre d'Espagne. Il ne put revenir vers la petite colonie qu'apres 3 ans de guerre. Quand il debarqua, il n'y restait plus aucun colon.
La seule trace des colons etait le mot C-R-O-A-T-O-A gravé sur un poteau de bois.
Certains historiens pensent que cela signifie que les colons affamés ont rejoint (ou ont été massacrés par) les indiens Croata.

A partir de là, la legende de la jeune et blonde Virginia élevée par les indiens s'est propagée, mais c'est une autre histoire...


Ca me fait penser a un truc qui m'avait échapé... En 1620, les White un couple de pelerins (pilgrims) eurent une petite fille a bord du bateau les amenants a Plymouth, Massachussets. Ils la nomèrent : Peregrine.
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
Je pense que ce sera plutôt les serveurs pour CoV non ?
Non c'est bien un nom "de reserve" pour COH version eu.
Pareil pour les serveurs US de COH, il y a de nombreux autres noms disponibles, au cas où.

En général ce site ne se trompe jamais et n'a pas son pareil pour degotter les .pigg files de chaque nouvelle issue.
moi je dis que pour un blaster il est sacrement balaise du cerveau notre vicomte Metalik
__________________
phare / blaster Lvl 50
Ema'tal /
peace bringer lvl 33
Norm / brute 24
Moué ... ben sa va bien allez les fanatiques fascistes en tout genre je pense .

Bientot y'aura plus que sa sur les îles entourant paragon ...
Une raison de plus pour les exploser deux fois plus !!!
Ca a l'air vachement sympa le SSOCS.
Enfin du différent, ca promet carrément. Des enquêtes, sauver des gonzes d'incendies, des vraies trucs typique de comics qui permettront de changer du train train...

Sauf que l'ami Statesman a dit que c'était encore repoussé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés