Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Pour que cesse la souffrance

Par Heresielle le 2/1/2002 à 20:25:45 (#652169)

La néphilim regarde la chambre de l'auberge de Windhowl qu'elle a depuis trop longtemps délaissé. tant de souvenir, s'est comme si elle ne l'avait jamais laissé, le souvenir d'une autre vie qui revient à la surface de sa conscience.

En observant le miroir, elle ne peut que constater le changement que lui reflète son image. Elle a du mal à apercevoir la fougue qui l'animais autrefois. Ou est donc passé cette guerrière pour qui la plus importante décision était de choisir contre qui pointer sa lame. Cette jeune femme qui pouvait s'attaquer au monde entier semble bien loin de la néphilim que voit Heresielle.

Pourquoi le reflet lui transmet l'image d'une femme semblant avoir connue l'enfer. Pourquoi son visage qui n'exprimait que la joie de vivre est il tant marqué par les larmes. Ses yeux rouges semblent être asséchés.

Elle repense à se qu'elle laisse derrière elle, elle pensait pouvoir s'épanouïr, servir au mieux Brehan au milieu de ses frères ...
Une erreur, en regardant en elle, seule l'image de sa souffrance, de sa détresse lui vienne à l'esprit. Elle revoit encore son visage, son sourire ...

Ne l'a t'elle aimé de tout son coeur, attendant contre tout espoir un simple signe.
Son silence plus terrible que les coups d'épées, plus douloureuse encore que la peste noire. Attendre toujours une simple réponse, un sourire ...
Mais se fut en vain. Ses paroles devaient être de simples chimères.

Elle a encore à l'esprit les mots qu'elle à laissé au temple de Brehan.

Mes frères,

Je suis une brahanite, la peur et la douleur je les aient connus à vos côtés, la joie aussi. mais ma douleur est trop grande. La souffrance morale est bien plus terrible que tout les coups que pourrait me porter mes ennemis. La personne que vous aimez peut vous faire bien plus souffrir que tout se que pourrait imaginer le pire esprit démoniaque. J'ai eu souvant côtoyé la douleur dans mon corps et même mourrante atteinte de la peste noire, je n'ai pas tant souffert.
J'ai longtemps hésité à vous rejoindre, et je craind que mes craintes étaient fondées. A vouloir trop approcher de la flamme on se brûle. J'en ai fait la triste expérience.
Je préfère soigner mes blessures loin de la flamme. Je vous quitte donc.
J'ai pas perdu ma foi, mais mon amour m'a brulé au delà de se que je pouvais endurer.
Je serais toujours là pour servir Brehan, mais me demandez pas d'affronter ce mur de silence ... s'est un hurlement qui a réussi à briser mes espoirs.

Au revoir mes frères.

Heresielle Soth,
prétresse de Brehan et conseillère de Windhowl


Se couchant sur le lit, Heresielle s'endort, en espérant ne pas avoir à revivre une telle situation un jour.
Au moins sa douleur s'appaiserait avec le temps ...

Par Rand le 2/1/2002 à 20:29:40 (#652187)

:lit: :)

Par Ethel Tvar le 2/1/2002 à 21:20:24 (#652383)

Ethel croise Heresielle qui ne l'apperçoit pas tellement elle semble préoccupée.En un regard ,il a lu ses souffrances ... en un regard il a compris quelle epreuve elle allait devoir subir ... en un geste il allait l'aider .Il se mit a l'ecart pour ne pas qu'elle le voie et recita une chanson avec une voix aigue ,presque enfantine.Une petite lumiere apparut entre ses mains.L'etre qu'il manipulait avec une précaution infinie etait a mi chemin entre une fée et une luciole .Avant de la laisser s'envoler vers Heresielle ,il lui murmura quelques mots d'un langage fluide ,chantant et mélodieux




Falarielle ,mellar Fallarielle neafel temu noss ichlis bëa ;astra Heresielle cem niria Gaae Flidor

(Falarielle amie Falarielle toi dont la mere a grandi avec la mienne ,je t'en conjure veille sur Heresielle .Que tu restes discrete ou que tu te montre a elle ,veille sur elle et essaie de lui rendre le sourire)


avec un geste plein de grâce ,il ouvrit les mains et la fée s'envola pour veiller sur Heresielle ,qui vivait des moments difficiles ... mais qui ne serait pas seule...

-----------------------------------------------------------------------------------
(jamais un post de cette qualité ne sombrera)

Par Karynn Asten le 2/1/2002 à 22:59:12 (#652784)

:sanglote:

Par Aina HarLeaQuin le 2/1/2002 à 23:00:54 (#652795)

(il ne doit pas descendre.)

Par Ethel Tvar le 2/1/2002 à 23:50:59 (#653031)

remonte toi !!!

Par Ethel Tvar le 3/1/2002 à 1:52:38 (#653683)

Tiens encore passé en seconde page ce petit post? Non mais ho je m'en vais remedier cela *donne un grand coup de pied dedans* Zouuuuu et que je ne t'y reprenne plus

Par Kyriane Feals le 3/1/2002 à 2:30:58 (#653829)

:lit: tard...
Remonte post... je le veux.

Par GhorGhorBay le 3/1/2002 à 8:48:37 (#654359)

en passant a la taverne j'apprend que Heresielle a decidé de nous quitter!
J'en suis triste, mais elle a choisie ca voix! ( :sanglote: )

Que Brehan te guide ma soeure......
J'espere que nos chemines se croiseront a nouveau

Par Cormyr le 3/1/2002 à 12:43:29 (#655112)

:lit:

Salle du Haut Conseil, Clergé de Brehan.

Par Conrad_McLeod le 3/1/2002 à 18:56:13 (#656783)

Sur une table dans la salle du Haut Conseil Bréhanite, une dague ornementée et une gemme étaient déposées sur un parchemin, pour le maintenir en place. Mais il n'y avait personne pour lire la missive...

Puis une lueur commença à briller au centre de la gemme, et les reflets mauves qu'elle jetait alentours donnaient à la salle austère comme un air de fête.

L'intensité augmenta, jusqu'à ce que l'éclat devienne presque insoutenable. Le parchemin sur lequel la pierre précieuse était posé commença à se raccornir, comme si une chaleur intense le consummait...

A rapprocher de Les larmes de l'abandon.

Par Siana McGregor le 3/1/2002 à 21:02:11 (#657329)

Sa pierre étoile se mit une fois de plus à luire, à la bruler. Et ce cri dans sa tête...

- Conrad non....Conraaaaaaaaaaaaaaaaad!!!

La panique de la jeune brehanite était telle qu'elle fut enlevée dans un vortex et ramenée vers son frère de coeur qu'elle aimait si fort.

Lorsqu'elle arriva, la forêt avait repris son calme et là, au centre du cercle, un corps recroquevillé.

La paladine s'agenouilla et commença à incanter ses sorts de guérison.

Quand Conrad fut plus calme, elle plongea son regard au creux de sa pierre étoile. Deux éclairs bleux fusèrent, l'un vers ses yeux, l'autre vers ses mains.

Elle releva le regard, ses yeux avait pris la couleur azur de sa pierre. Elle posa ses mains sur le corps recroquevillé et entreprit de soigner chaque blessure.

Elle ralentit le flux sanguin de l'écossais, le réduisant à un filet et racommoda un à un les vaisseaux sanguins, elle reduisit les fractures, répara les muscles, cicatrisa les blessures grâce à l'influx bleuté de ses mains.

Puis elle relança la circulation sanguine qui repartit aussitôt.

Cherchant des yeux la pierre de destinée de Conrad, soudain, elle poussa un cri...

Elle était brisée en milles morceaux.

Siana tenta de rapprocher les morceaux mais elle savait que maintenant, seule la volonté de Conrad pourrait agir.

Deux éclats bleutés retournèrent à sa pierre étoile.

Epuisée et affamée, la paladine sortit quelques cookies de sa besace et les enfourna d'affilée dans sa bouche, les machant à peine. Elle sortit un pot de miel qu'elle vida, plongeant les mains dedans.

Puis elle s'allongea prés du corps de son frère les enveloppant de sa cape.

Et laissant les larmes glisser le long de ses joues, elle s'endormit espèrant que la pierre serait re-soudée à son réveil.

Mort d'un Paladin.

Par Conrad_McLeod le 7/1/2002 à 9:10:46 (#677558)

L'arbre majestueux agita ses branches noueuses avec un grondement, puis un nouvel éclair jaillit. Le corps du paladin s'arcbouta, tressaillit spasmodiquement avant de s'immobiliser définitivement. Une odeur insoutenable de chairs grillées flottait dans le sous-bois.
Une racine effleura timidement le cadavre, comme pour s'assurer que l'intrus armé ne représentait plus une menace pour la quiétude de la forêt. Puis le Protecteur s'ébranla lentement vers un autre partie de la forêt séculaire...
http://ordredelalumiere.free.fr/docs/EdlN/Images/Hierarchie/Portraits_PU/Bois_Fleur%20de%20Bois.gif
Dans la salle du Haut Conseil Bréhanite, une gemme pourpre lance un dernier éclat, étincelant, comme un mourant pousse un dernier cri avant d'expirer. Puis les ténèbres s'emparent du cristal.

Up, le temps d'écrire la suite.
Toujours à rapprocher de Les larmes de l'abandon.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine