Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un Livre III

Par Kalyss le 2/1/2002 à 19:38:01 (#652004)

[size=-2]Un Livre I
[size=-2]Un Livre II

Les branches du chêne qui tronait pres de la maison de la vicomtesse se laissaient bercer par le vent.
La pénombre était telle qu'elle ne laissait apparaitre que peu de détails.
Cependant on pouvait distinguer une cape qui flottait , laissant deviner qu'une personne se tenait au pied de ce chêne .

Un jeune homme épiait les aller et venu dans le bureau de la vicomtesse grâce à la faible lueur de la lune .

Il vit passer la jeune Katlinéa , la Conseillère Vicky et Caithness qui n'avait pas perdu sa beauté démoniaque.
Il connaissait leurs noms , il les avait si longtemps cotoyer , il était parti depuis si longtemps ...

Une fois les aller et venu cessé , il se dirigea vers la maison d'un pas furtif presque félin.
De loin , on aurait cru voir la vicomtesse tellement cette démarche se calquait sur la sienne .

Il entra dans le bureau plongé dans l'obscurité et se dirigea vers la vicomtesse en s'orientant grâce à sa respiration.
Le bureau était placé prêt d'une fenêtre, et la lune éclairant le bureau, il pouvait regarder Kalyss dormir ainsi que l'amas de papier poser devant elle .

Il prit le livre et se placa à quelques pas de Kalyss pour ne pas la réveiller , du bout du doigt il alluma une bougie , et survola les pages du livre , ce livre qui était toute la vie de Kalyss et un peu de la sienne.

Au bout de quelques minutes il s'arreta de lire car les larmes l'empechaient de continuer: tant de souvenirs agréables et douloureux d'une seule fois, c'était trop pour lui .

Il souffla la bougie et reposa le livre ouvert sur le bureau, il retira un anneau de son doigt et le posa entre deux pages du livre avant de le refermer.

"Ainsi tu sauras que je suis revenu" dit-t'il.

Il reparti aussi furtivement qu'il était arrivé en chuchutant "Je repasserai, reposes toi", tout en sachant pertinement qu'elle ne l'entendait pas.
Il se dirigea à la taverne .

A peine l'inconnu parti, Katlinéa revint au bureau pour déposer en sachet de thé dont sa mère était friande.

Maman ? appellait-elle

N'ayant aucune réponse elle rentra et vit sa mère dormir à point fermé , elle sourit.
Elle posa le sachet de thé et vit l'anneau, le prit et lorsqu'elle pu voir de quel anneau il s'agissait, elle écarquilla les yeux et ses épaules s'affaissèrent .

D'une voix ému et faible elle appella :

Naib ???

Elle coura sur le seuil de la porte et appella à nouveau , mais seul le vent lui répondit.

Mais elle sourit et murmura

Ca y est mon frère, tu es revenu ...

Katlinea revint au bureau de sa mère et regarde la page entre-ouverte ou était posé l'anneau, il y avait ecrit ceci :


Un fils.
Ron etait fou de joie.
Moi aussi bien entendu, j'ai alors appellée cet enfant Naib...

...Aujourd'hui il a disparu, j'ignore ou il se trouve...


[size=-2](Co Ecrit avec Naib Memnoch)

Par Rand le 2/1/2002 à 20:35:38 (#652209)

:lit:

Par Lanya le 2/1/2002 à 21:37:49 (#652460)

C'est vraiment beau :) :lit:
Je suis touchée :( ;)

Par Naib Memnoch le 2/1/2002 à 21:46:36 (#652492)

merci ;)

Naib est de retour :)

Par Yas Ehlan. le 3/1/2002 à 1:13:22 (#653467)

:lit:

Par Katlinea le 3/1/2002 à 10:02:09 (#654484)

bon retour Naib :)
j'espere seulement que tu sera moins vilain que qand nous etions jeune :)

Par Naib Memnoch le 6/1/2002 à 1:07:23 (#670504)

moi vilain ? mais j'ai toujours été adorable avec toi soeurette :)

Par Eva/Kaline le 6/1/2002 à 1:27:16 (#670612)

J'aime les retrouvailles.... ;)

Par uncas le 7/1/2002 à 1:10:02 (#676562)

:lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine