Photo impressionante "One Queen"

Répondre
Partager Rechercher
Apres la princesse et le prince de ce WE, voila la reine

Ca se passe ici

level 150, 2 155 000 pdv et vigueur, que du bonheur en perspective, avec des coups a 1400+ sur des FI

EDIT: Merci Sofia pour le deplacement !
Citation :
Publié par Mordred l'arbre > *
et ca sert pour une quete ce truc?
Bah sur FF comme ils sont plus nombreux, ils ont eu droit a la Reine en plus du Prince et de la Princesse pendant les events On est tellement peu sur SC qu'elle aurait vidé le serveur
Citation :
Bah sur FF comme ils sont plus nombreux, ils ont eu droit a la Reine en plus du Prince et de la Princesse pendant les events On est tellement peu sur SC qu'elle aurait vidé le serveur
Arff lol tu crois qu'ils sont plus ....
Elle a popé ou la reine sur Knorr derrière la muraille dans la zone haut level ou quoi ???
Sur le screen shot on dirais que c'est la justement derrière cette fameuse muraille ou alors je me trompe ???
Citation :
Publié par Victoire
Arff lol tu crois qu'ils sont plus ....
Oui quand meme, surtout pendant ce WE, d'apres les dernieres stats (juste avant la migration forcée) que j'avais vu il y avait encore 300-400 joueurs sur FF. Mais je pense que c'est comme sur SC, il y a un peu plus de monde qu'avant.
Citation :
Mais je pense que c'est comme sur SC, il y a un peu plus de monde qu'avant.
Pour jouer depuis peu sur FF la différence est énorme en population...
Pour ce qui est des haut level j'en sais rien encore mais ce qu'il y a c'est que sa rerolle a fond sur FF....
Ils sont a peu près ce qu'il y avait l'an dernier a la même époque sur SC même peu être plus encore...
Et sa se ressent partout ce monde groupe de pex partout mais vraiment partout des shop blindé de matos de malades et les quêtes qui sortent tous le temps...
Premiere fois que je vois en shop une fiole AL 296 lol c'est beau...

Pour pas être en dehors du sujet alors la palissade ou la muraille personne sais ou cela peut se trouver ???

Bye bye
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés