[Chaos] Sujet sur les Guards

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nergal
En l'occurence ce n'est pas moi qui me suis plaint de ton comportement, ton histoire sur cc je l'ai gardé pour moi.
Si je parle de ton comportement c'est rapport a des histoires avec d'autres Guard dont j'ignore le contenu exact. Cherche dans tes logs que tu adores collectionner tu trouveras peut etre autre chose
Citation :
Posté par Nergal
@Johra Si tu as un soucis avec le comportement d'un Guard comme celui que tu decris, rien ne t'empeche de nous contacter IG pour arranger les choses plutot que nous pondre ca gratuitement sur le forum juste "histoire de nous casser". De plus ton comportement general est loin d'etre exemplaire notament vis a vis de notre Guilde.
En gros tu lances une "pique" sans même savoir de quoi il retourne ? Et tu lui demande de ne pas poster ici juste "histoire de vous casser" ? Tu trouves pas ton comportement un peu risible ? C'est d'ailleurs l'une des choses que je reproche à quelques Guard.
Et relis le thread depuis le début, c'est toi qui t'es plaint de son comportement en premier, sisi.

Ylithium, si j'ai bien compris ce que Johra voulait dire, c'est que si nous, joueur lambda, devons poster sur le forum Guard en cas de reproche envers l'un d'eux, voir plusieurs ou même leur comportement général, comment un Guard doit-il se plaindre d'un joueur lambda ?
Citation :
Publié par Wulfram aphon
En gros tu lances une "pique" sans même savoir de quoi il retourne ? Et tu lui demande de ne pas poster ici juste "histoire de vous casser" ? Tu trouves pas ton comportement un peu risible ? C'est d'ailleurs l'une des choses que je reproche à quelques Guard.
Et relis le thread depuis le début, c'est toi qui t'es plaint de son comportement en premier, sisi.

Ylithium, si j'ai bien compris ce que Johra voulait dire, c'est que si nous, joueur lambda, devons poster sur le forum Guard en cas de reproche envers l'un d'eux, voir plusieurs ou même leur comportement général, comment un Guard doit-il se plaindre d'un joueur lambda ?
Pour l'histoire Johra, je sais que certains voulait le mettre ennemi pour provocations, donc je sais grosso modo pourquoi mais je ne connais pas le contenu exact. Provocation qu'il aime d'ailleur bien faire etalage ici aussi que ce soit pour les Guard ou autre sujet.

Si un Guard a une plainte envers un joueur lambda (attaque ou insulte), il en informe les autres sur une parte privée du forum. Pas plus compliqué que ca.
Citation :
Publié par Nergal
Pour l'histoire Johra, je sais que certains voulait le mettre ennemi pour provocations, donc je sais grosso modo pourquoi mais je ne connais pas le contenu exact. Provocation qu'il aime d'ailleur bien faire etalage ici aussi que ce soit pour les Guard ou autre sujet.

Si un Guard a une plainte envers un joueur lambda (attaque ou insulte), il en informe les autres sur une parte privée du forum. Pas plus compliqué que ca.
Quelle provocation? C'est toi qui est venu me cherche sur CC. C'est toi qui est venu me chercher ici.
J'aime bien faire étalage? Je l'ai fait parce que tu as commencé à me chercher en me disant que mon comportement était pas convenable envers les Guard.
T'inquiète pas, des logs ridicules j'en ai en pagaille. Je vais pas les poster si on me cherche pas.
Citation :
Si je parle de ton comportement c'est rapport a des histoires avec d'autres Guard dont j'ignore le contenu exact. Cherche dans tes logs que tu adores collectionner tu trouveras peut etre autre chose
Il me semble pas avoir eu quelque problème que ce soit avec des Guard hormis ce dont on a parlé ici.
Mais apparemment tu pourras m'en dire plus puisque si il a été question de me mettre ennemi a cause de mes provocations, il doit bien y avoir une plainte sur le forum Guard n'est-ce pas?
En tout cas c'est marrant, j'ai jamais entendu parler de plainte envers moi de la part des Guard.
j'aime bien les guard un par un, mais la guilde c'est un peu une secte, ils peuvent pvp qu'entre eux (droit de toucher que les ennemis officiels guard) c'est pour ca que c'est tres dur d'etre amis avec un guard qui va te regarder te faire tuer sans rien faire, et c'est pour ca que je veux pas etre guard, le jour ou y changeront ces regles bidon, qui sais...


mais c'est la plus forte guilde du jeu
Je voulais pas en discuter ici sur le forum, mais vu que vous y insistez, et qu'il n'y a à aucun moment eut censure des messages précédents, je vais expliquer ce point.

Quand il y a attaques persos et insultes envers un Guard, nous en parlons dans le jeu où sur forum. Dernièrement comme je le faisais remarqué dans un post plus haut. Nous avons eut le cas Johra, qui ne s'est pas gêné pour me faire des attaques persos sur le forum JoL. Les attaques verbales camouflées pour provoquer ca passait encore. Mais son image en faisant croire que j'étais un bouffon de clown n'est pas du tout passé.

J'ai fait appel à la modération pour que cela soit sévit au plus vite, car je perdais mon calme et ca allait se répercuter sur le sujet.

Dès lors, j'en ait parlé avec les Guard sur le forum... et on aurait pu mettre en place le système que nous avions toujours préféré ne pas utiliser, c'est à dire insultes, attaques persos pouvant entrainer d'être ennemi de la guilde. Tout le monde était prêt à suivre, mais de moi-même, j'ai préféré ne pas l'appliquer vu que la provocation à été faite sur JoL et la répression y a été appliquée.

Mais ce cas, on peut aussi le remettre à un exemple dans le jeu. Citons Kiss, qui était dans le temple en train d'insulter tout le monde. Je viens près de lui et lui explique que son langage n'a rien à faire dans le jeu. Dès lors, une pluie d'insultes s'est abbatue sur moi. Mais, grâce aux pouvoirs diplomatiques, notre bon Serra (que beaucoup ne connaissent pas vu qu'il joue plus depuis un bon moment) à su faire rentrer le tout dans l'ordre.

N'oubliez pas de revenir sur le sujet. Et que cela reste dans le calme. Je vous avais dit dès le début que si il y avait plaintes à formuler c'était sur notre forum. Car ici, cela ne devrait pas être le cas! J'ai pas envie de voir apparaître ici des attaques persos/trolls.
Citation :
Publié par Mc Angel
Nous avons eut le cas Johra, qui ne s'est pas gêné pour me faire des attaques persos sur le forum JoL. Les attaques verbales camouflées pour provoquer ca passait encore. Mais son image en faisant croire que j'étais un bouffon de clown n'est pas du tout passé.
Lol style je troll pour le plaisir:
https://forums.jeuxonline.info/showt...9&postcount=114
Citation :
Publié par Necam Spirit
T'es assez mal placé pour critiquer ce sujet, toi qui KoS par famille. Tu attaques toute une famille car un membre te plaît pas, et tu te plains que toute une famille t'attaques parce qu'un membre ne t'aimes pas ? Laisse moi rire.


[HS : Adresse du site anglais avec les infos sur les ajouts de eAcceleration svp, en mp ou ici. Thx ]

Pourrais tu m'expliquer le rapport car la j'ai énormément de mal a le voir, oui je kos par famille car après avoir kos un membre ils m'ont TOUS attaqué sans exception dans le futur, et je ne fais pas de 50VS1, je ne me suis jamais plaint que toute une famille m'attaquais parce qu'un membre m'attaquais mais car il y avais des lâche de cet famille qui attaquais par la suite uniquement quand je suis rouge sans que je puisse le prédire, c'est de la lâcheté pur et simple.

AU contraire de moi qui préviens AVANT les gens, si vous n'admettez pas la raison, ça n'est plus mon problème, j'ai toujours laissé le choix de quitter la famille


Citation :
Publié par Mc Angel
Pourtant je te considère comme un amis, dommage que tu n'arrives pas à pouvoir gérer les 2. J'ai toujours combattu des persos dont les personnes derrière j'apprécie, Nic de Lock (Kev, Aziz,...) était un exemple. Cela nous empêchait pas de pouvoir se parler sans contraintes et lors du moment de combattre le faire simplement car ce sont les persos qui se combattent non les personnes irl.

J'ai essayé à plusieurs fois que tu mettes de côté l'histoire avec Wifnae, mais tu préfères continuer à la combattre. Et c'est ton choix, dommage que que tu le prends ainsi comme une traîtrise de notre part de devoir tous (les Guard) la défendre.

Tout ce que j'espère, c'est qu'un jour tu puisses mettre cette histoire de côté et que cela redevienne comme avant. Et si tu ne changes pas d'avis sur Wif, que tu comprennes que c'est par obligation de nos règles qu'on doit t'attaquer.

Même si tu as perdu de l'estime pour nous, je te respecterai toujours.

D'ailleurs, je remercie Ash pour son post, Night et elle ont toujours combattu les Guard depuis le début (à cause de mon nom de famille dont j'ai su par la suite).
Je vous considèrent toujours comme mes amis, ceux qui ont toujours été réglo avec moi, du moins toi et greyninoux j'ai passé de super moment, rien ne pourra les enlever.
D'ailleur je te l'ai déjà dis, je ne vous attaquerais pas, et même si tu m'attaques je ne riposterai pas, c'est comme ça.

J'ai aussi des ennemis avec qui je rigole bien, malheureusement avec Wifnae ça ne peut pas marcher.
Je ne pouvais pas me permettre de mettre l'histoire de wifnae de coté qui a dégénéré a cause d'un prêt de perso et de mauvaise foi a encore de mauvaise personne.

Il est trop difficile pour certain de respecter le perso d'un autre, exemple moi avec fany, je me suis toujours renseigner via micro a la vrai faye/fany savoir si tel ou tel étais kos ou devais l'être, je n'ai jamais pris aucune décision.

Les mauvaise langue passé votre chemin, en ce qui concerne Arkan, faye/fany la autorisé a kos qui il voulais, moi je n'ai pas voulu, c'est comme ça.

Ce qui ma fais le plus marrer c'est Wifnae qui savais rien qui me demandais de stopper car elle allais rentrer chez les guard, non mais OH faut assumer ces prêt a des boulets (1)!!! faut pas déconner je suis pas le bon samaritain.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aquaman, Roi de Chaos
Aquagirl, Princesse de Chaos, mariée a Shaitan pour toujours.
PS: je suis Roi sur le forum aussi.
PS2: Guild Wars, c'est génial si vous y jouez, je suis: Aquanox De Valnor, Princess Briseis.
PS3: Enjoyyyyyyyyyy l'été s'annonce chauuuuuuuud et beauuuuu!
PS4: dans 10ans, pour ceux qui on compris.
Citation :
posté par Mc Angel
J'essaye d'entrer en contact avec Arkan depuis un moment, pour lui faire comprendre qu'il a toujours soutenu jouer ses persos avec un rp, et je tiens à lui faire comprendre qu'il doit respecter le rp de Faye/Fany et arreter de nous attaquer avec ses persos.
http://wulfram.free.fr/frandell.bmp

C'est suite à ce genre de remarque qu'il m'arrive d'attaquer des Guard avec Fany, et après tu dis que c'est moi qui ne sais pas différencier les personnages ?
Aux dernières informations, lorsque tu jouais Fany tu attaquais les Guard et vu que la vrai Fany ne tenait pas a nous shoot on avait du faire une exception et uniquement shoot Fany lorsque tu la jouais.

Je n'étais pas au courrant que Fany n'était plus kos, je viens d'en parler avec Mc à l'instant et vient de me l'apprendre. Il avait oublié de faire transmettre l'information aux Guard après l'avoir posté sur le sujet. Dès lors, je suis désolé de t'avoir shoot, cela ne se reproduira plus.
Tiens viens de me faire down par wifnae Guard alors que jai jamais tapper un guard depuis que j'ai repris. Apparemment va revoir certaine regles de votre guilde.
C devenu Une guilde bien pvp pour une guilde qui ne veut pas d'ennuis depuis qu'ils possedent des armes he.
Citation :
Publié par Un Nounours
Tiens viens de me faire down par wifnae Guard alors que jai jamais tapper un guard depuis que j'ai repris. Apparemment va revoir certaine regles de votre guilde.
C devenu Une guilde bien pvp pour une guilde qui ne veut pas d'ennuis depuis qu'ils possedent des armes he.
Si tu etais ennemis avant d'arreter de jouer et si tu n'as pas demander une seconde chance depuis, tu es resté dans notre liste d'ennemis. Quelque soit la durée d'arret de jeu.

Si tu precisais le perso que tu jouais, ca permettrait d'y voir plus claire.

Globalement la guilde a pour vocation de ne pas avoir d'ennuis, mais on ira pas jusqu'a vous cirer les pompes pour ca... On a largement de quoi repondre aux querelleurs et autre enquiquineurs.
Citation :
Publié par Wulfram aphon

C'est suite à ce genre de remarque qu'il m'arrive d'attaquer des Guard avec Fany, et après tu dis que c'est moi qui ne sais pas différencier les personnages ?
Vu que tu n'as jamais respecté les choix de Fany/faye pour sese persos, on t'a mis en liste ennemi deuis un moment deja. Pour cette histoire de seconde chance, Mc vient tout juste de nous en informer.
Citation :
Publié par Nergal
Si tu etais ennemis avant d'arreter de jouer et si tu n'as pas demander une seconde chance depuis, tu es resté dans notre liste d'ennemis. Quelque soit la durée d'arret de jeu.

Si tu precisais le perso que tu jouais, ca permettrait d'y voir plus claire.

Globalement la guilde a pour vocation de ne pas avoir d'ennuis, mais on ira pas jusqu'a vous cirer les pompes pour ca... On a largement de quoi repondre aux querelleurs et autre enquiquineurs.
Bof j'etais pas ennemi du tout, frandell me l'avais meme demander quand je suis revenu...
Elyas mon perso. Je chiale pas, au pire je m'en fou, c juste que les principes que j'ai connu au debut de cette guilde que j'appreciais se degrade de + en +
Citation :
Publié par Un Nounours
Bof j'etais pas ennemi du tout, frandell me l'avais meme demander quand je suis revenu...
Elyas mon perso. Je chiale pas, au pire je m'en fou, c juste que les principes que j'ai connu au debut de cette guilde que j'appreciais se degrade de + en +
De toute façon qu'attendre d'autre de Wifnae montée au plug,plug-in et en se protégeant derrière le tag Guard. De plus ancien persos volé , on en oublie des choses chez les Guard. Enfin a par une sois-disante neutralité je me demande de plus en plus ce qui sépare les Guard des Fk. (Et la domination des FK mise a part aussi bien entendu.)
Citation :
Publié par Un Nounours
Tiens viens de me faire down par wifnae Guard alors que jai jamais tapper un guard depuis que j'ai repris. Apparemment va revoir certaine regles de votre guilde.
C devenu Une guilde bien pvp pour une guilde qui ne veut pas d'ennuis depuis qu'ils possedent des armes he.
Citation :
Publié par Un Nounours
Bof j'etais pas ennemi du tout, frandell me l'avais meme demander quand je suis revenu...
Elyas mon perso. Je chiale pas, au pire je m'en fou, c juste que les principes que j'ai connu au debut de cette guilde que j'appreciais se degrade de + en +
En effet une bavure du Guard... et tu es bien dans notre liste des secondes chances.

Maintenant, s'il vous plaît pour toute plainte envers les Guard ou un Guard, venez en parler sur le forum Guard. Que nous puissions mener investigation. Dîtes vous que c'est aussi pour vous. Si plaînte est formulée, on verra au moins ce qui se passe, dès lors des sanctions peuvent être prise si besoin et tout du moins rappel à l'ordre.

PS: pour toi je vais déjà tacher de voir si au moins il sait rendre les drops.
Elyas slayers, tu te reco pour insulter irl sur le cc main a plusieurs reprise et apres tu te plaint que les guildes te kos, je pense pas que odd et dame arreteront de te flinguer meme si les guard on des regles chelou, les insulte ca passe pas
Citation :
Publié par Kyna Wind Ark
ne t'inclue pas dans le on stp ... tu owned personne toi
Venant d'une pluggeuse en zone oracle, ca me fait sourire

Et desolé mais un paladin afflux + He x3, meme avec la 4eme ile c'est encore capable de se defendre.
Citation :
Publié par Nergal
Venant d'une pluggeuse en zone oracle, ca me fait sourire

Et desolé mais un paladin afflux + He x3, meme avec la 4eme ile c'est encore capable de se defendre.
Une pluggeuse qui aime t'es drops en tout cas , et c'est pas toujours moi derriere Kyna donc je vois pas de quoi tu parle

Certain Guard font du free pk, votre guilde par en C$$$$^^ sujet clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés