Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Recherche Saiyana Tvar

Par Isis le 2/1/2002 à 14:42:54 (#650701)


En parcourant les rues des diverses cités l on trouve placarder sur divers tableau un etrange affiche


Recherche petite fille agée d environs 2 ans, les cheveux brun , les yeux bleues repondant au nom de Saiyana Tvar. Ttoute personne ayant des information sur l endroit ou la personne qui la detiendrais se rais priez de se faire connaitre. une recompense sera verser selon l information transmise.


Si le ou les ravisseur viennent a prendre connaissance de cette lettres , qu il sache que je suis dotter d un esprit tres imaginatifs et que s il ne relache pas l enfant dans les plus bref delais et que ce soit moi qui les trouve, ils subiront les pires sevisses qui n ont jamais etait propager sur cette Terre, avant d etre mis a mort d une facon dont il ne peuvent imaginer la cruauté.

Amicalement
Isis Tvar

Par Yolinne le 2/1/2002 à 16:35:24 (#651140)

Ne t'inquiète pas Isis ...On retrouvera Saiya. *regard sombre* J'espère pour le ravisseur qu'il assumera ses actes , car je lui ferait payer ce qu'il a fait subir à cette pauvre enfant. *froide colère*
*se met en route , activement , pour retrouver la petite*

Par Rand le 2/1/2002 à 16:46:37 (#651212)

[Marchant discrètement dans les rues de LightHaven, le prêtre tomba sur une affiche placardée contre un mur.
Après l'avoir lut, Rand haussa les épaules.
" Une enfant perdue? Des êtres qui souffrent... Quelle exellente nouvelle."
Il laissa échapper un rire à la lecture des menaces proférées par Isis puis s'en fut à pas lents./I]

Par DarkLife Sylrus le 2/1/2002 à 16:53:56 (#651254)

*Lis l'affiche* Pourquoi ma mere ne m'en avait-elle pas parlé? Elle ne voulait pas m'inquieter probablement. Si je retrouve ce vil coquin, il m'implorera de le tuer plutot que de subir ce que je lui ferais endurer.
*S'en va d'un air décidé*

Par Sombre Lune le 2/1/2002 à 19:41:08 (#652011)

Lit l'affichette. Un sourire se dessine sur son visage.
Tiens, il pourrait etre distrayant de retrouver cette enfant.

Par Dias Tribal le 2/1/2002 à 19:49:14 (#652039)

Dias passait dans les petites rue de Lightheaven a la recherche d'un âme innocente lorsqu il vu affiché a un mur le parchemin.
Il regarda autour de lui puis sourit avant de repartir hors de la ville, pour cacher Saiyana dans un endroit plus sombre et plus discret...

Par Baal Sylrus le 2/1/2002 à 21:49:34 (#652504)

le demon souriait...
excellente nouvelle..
cette petite peste avait ce qu elle méritait....
de toute facon il detruirait bientot la mère de celle ci...

elayne tvar etait l antithese de ce qu il etait...douce, gentille, naive, tolerante, et dévouée aux autre...

*frisson*

quand il l aurait entre ses mains il la reduirait en lambeaux....

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine