[CoV] Preview E3 la suite : nouveau set Archery

 
Partager Rechercher
Quelques infos glanées par des forumeurs de passage à l'E3, avec quelques descriptions des pouvoirs du set d'Archer :

Fistful of Arrows : attaque en cône de courte portée avec gros dégâts.
Aim : disponible dans le set de pouvoirs d'Archer (ce qui semblait logique).
Acid Arrow : dégâts toxiques

Pour Trick Arrow :
- une attaque en AoE ciblée au sol qui donne diminue les résistances et les défenses des ennemis pour 30 - 45 sec.
- une attaque similaire qui débuffe la visibilité et la précision des tirs.
- une flèche équivalente à Web Grenade.

Citation :
Defender Primary: Trick Arrow

Entangling Arrow
Ice Arrow
Glue Arrow
Flash Arrow
Poison Gas Arrow
Acid Arrow
Disruption Arrow
Oil Slick arrow
EMP Arrow

Defender Secondary: Archery

Snap Shot
Aimed Shot
Fistful of Arrows
Blazing Arrow
Aim
Explosive Arrow
Ranged Shot
Stunning Shot
Rain of Arrows
beaucoup beaucoup d'info dans cette video:

-le crâne sur les épaulettes
-une espèce de tank/scrap/autre apparemment dark/feu
-un regen sans ces pôtes fini par manger la poussière
-p'tites choses graphiques en plus
-les bases ont l'air grande (si c"en est une)
-un truc apparait genre temp power ou badge
-ah vi le sujet y'a un gars qui fait mumuse avec un arc



Bref intéressant (rahhh plus vites les devs )
je serais tenté de te dire que non, chez moi ça escargote ridiculement à 110 ko

Edit : mais comment vous faites pour voir tout ça vous ? A chaque fois, moi c'est soit une bouillie de pixels, soit un truc à regarder à la loupe . J'ai pourtant 10/10 à les 2 yeux !

Bon sinon la ça fait quand même franchement plus add on en effet, comme certains disaient dans un autre topic. Sympa, mais add on.
@ curieux :
Le gars remporte des badges pendant le combat, en effet.
Est-ce que ce sont des badges PVP? mysgomme et boule de terre.

Le combat a lieu dans une base de SG, qui ont l'air assez grande. Ce qui me fait dire ca, c'est que les QG auront leur propre teleporteur (comme ceux des hopitaux) et c'est bien là que le joueur se retrouve apres sa mort.

Sinon, a un moment le joueur clique sur un boutton dans son "enhencement manager" et se retrouve sur une nouvelle fenetre, vide. Je me demande a quoi ca sert... (55 ème seconde de la video).


Et puis vous avez remarqué que le scrapper porte un coup et qu'au lieux de voir un "critical" s'afficher, il a droit a un "assassin strike" (rien que le nom m'excite) (03:57 dans la video).
Citation :
Publié par METALIK
Sinon, a un moment le joueur clique sur un boutton dans son "enhencement manager" et se retrouve sur une nouvelle fenetre, vide. Je me demande a quoi ca sert... (55 ème seconde de la video).
J'avais remarqué et je me demandes si ça pas un rapport aux compétences hors combat dont certains parlent depuis des lustres.

Citation :
Publié par METALIK
Et puis vous avez remarqué que le scrapper porte un coup et qu'au lieux de voir un "critical" s'afficher, il a droit a un "assassin strike" (rien que le nom m'excite) (03:57 dans la video).
J'avais bien vu un truc rouge apparaître mais de là à le lire

Mais si la qualité était plus fine y'a plein de choses qui me semblent étrange;
à un moment un gars avec un casque allongée (nouveau ) utilise un pouvoir de style mind hors sur le target je me demande si c'est pas l'icône d'un tank.

(hihi ça va finir en jeu des 700 différences )
Citation :
Publié par curieux
J'avais remarqué et je me demandes si ça pas un rapport aux compétences hors combat dont certains parlent depuis des lustres.
Il y a des rumeurs qui parlent d'une fenetre dédiée au crafting.


Bon a part ca, les AT des villains commencent a avoir des noms bien définis.

Stalker (se rapproche du scrapper)
Brute (equivalent du Tank) (les Brutes auront acces a Dark Armor parait-il)
Mastermind (devrait etre proche du Defender)
Dominator (similitudes avec les controllers)
Destroyer (pouvoirs a distance ressemblant aux blasters)

Je vais poster des screen des que je peux uploader.
Citation :
Publié par curieux
J'avais remarqué et je me demandes si ça pas un rapport aux compétences hors combat dont certains parlent depuis des lustres.
Ce serait étonnant puisqu'elles ont été provisoirement abandonnées ou, du moins reportées. Statesman a déclaré qu'elles n'apparaîtront pas avec l'Episode 5.
Aux dernières nouvelles selon Statesman lui meme :

Nouvelle zone
Nouvelles missions et Task Forces
Nouveaux power sets
Nouveaux events

Tout ceci n'est pas encore sur a 100%
Citation :
Publié par METALIK
Aux dernières nouvelles selon Statesman lui meme :

Nouvelle zone
Nouvelles missions et Task Forces
Nouveaux power sets
Nouveaux events

Tout ceci n'est pas encore sur a 100%
Et ils prévoient la sortie pr qd de l'issue 5?ou au moins son passage en serveur test?
Merci
Citation :
Publié par METALIK
Et puis vous avez remarqué que le scrapper porte un coup et qu'au lieux de voir un "critical" s'afficher, il a droit a un "assassin strike" (rien que le nom m'excite) (03:57 dans la video).
Il sort aussi au moins 2 Critical durant le combat , donc l'Assassin Strike serait une nouvelle implémentation pour le combat.
http://fr.cityofvillains.com/
pour le site de city of vilain en fr, par contre si quelqu'un peut m'expliquer ça :
"IGN : Comment City of Villains peut-il être un jeu à part entière et fonctionner quand même avec City of Heroes ?

Jack Emmert : Si un utilisateur ne possède pas City of Heroes, mais achète City of Villains, il pourra jouer un super-vilain et profiter de tout le contenu du côté des vilains, mais il ne pourra pas aller à Paragon City (ou tout du moins, pas dans tous les endroits). Si le joueur possède City of Heroes mais n’achète pas City of Villains, il pourra toujours jouer à City of Heroes, mais il ne pourra pas se battre contre les super-vilains ou aller dans leur ville. Si un joueur possède les deux jeux : il peut tout faire !"


je comprend pas bien les limites entre coh et cov, un vilain possedant les 2 jeux pourait ce promener avec son mechant dans tout paragorn ??


Citation :
Publié par Phare
je comprend pas bien les limites entre coh et cov, un vilain possedant les 2 jeux pourait ce promener avec son mechant dans tout paragorn ??
Je me trompe sans doute, mais j'interprète ça comme ça :

une zone de combat gentils/méchants "étendue" et une zone de combat "restreinte".

Les possesseurs de CoV ou CoH auraient accès à la zone "restreinte" ( Des genres d'arènes, les bases de sg, des zones spécifiques... je sais pas ), et les possesseurs de CoH+CoV auraient accès aux zones "étendues", en plus. ( Nouvelles zones ? Paragon City et Rogue Isle ? J'en sais rien non plus. )



Ceci dit, le fait de laisser entendre une éventuelle possibilité d'aller se balader dans la ville adverse, ça va à l'encontre de ce qu'ils disaient vouloir faire. A savoir, un PvP consensuel... à moins que les "visiteurs" ne puissent rien faire chez l'ennemi... ce qui serait couillon...

Faudrait des précisions, en effet, parce que c'est pas clair.
dans la suite du post que je site ils disent clairement que le pvp sera un pas obligatoire et que on ne ce fera pas taper dessus a tout les coins de rue a moins de le vouloir.
si t'on explication est la bonne sans visage je trouve ça dommage, établir une différence entre les joueurs ayant 1 abonnement et ceux en ayant 2 .... l'avantage des 2 abonnement est bien sur de pouvoir joué au choix gentil/méchant, après si ya des zones de rencontre qui sont pas accessible avec un seul abo..
Citation :
Publié par Black Metal
Il sort aussi au moins 2 Critical durant le combat , donc l'Assassin Strike serait une nouvelle implémentation pour le combat.
D'après les infos tirées de la section CoV du forum officiel, le stalker dispose d'une compétence d'invisibilité spécifique fournie en standard (ou dans le powerset offensif).
En regardant la description des attaques, il est indiqué qu'elles font plus de dégats si utilisée lorsque le pouvoir d'invisibilité en question est actif. On a donc un assassin en puissance, à l'opposé du scrapper qui est moins discret mais a aussi moins de controle sur ses critiques.


Sinon une confirmation de statesman : faire passer un vilain puis chez les héros ou inversement est prévu, entre la sortie de cov et une ou deux issue après. Le fait de créer un vilain juste pour le costume et le jouer en tant que héros ne les surprend pas vraiment ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés