Les Arènes, votre avis nous interesse

Affichage des résultats du sondage: Pour vous, les Arènes :
C'est génial, aussi bien en Solo qu'en Groupe 13 16,67%
Je suis un dieu du solo, par contre le groupe ... bof 2 2,56%
Les combats de groupe c'est terrible, même que parfois on gagne 18 23,08%
Pouah, le PvP c'est mal ... J'ai essayé j'aime pas 5 6,41%
Obi-Wan Kenobi 40 51,28%
Votants: 78. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Depuis quelques semaines, les arènes ont été implémentées.

La pluspart des joueurs ont pu ainsi les tester, aussi je vous propose de recueillir à travers ce sondage vos avis.

Je vous encourage à détailler votre position par post, en évitant s'il vous plait les débats d'idée comme les "ça roXXe et ceux qui ne sont pas d'accord ils suXXent"

Merci, Sok'
< a voté Obi-Wan Kenobi >

Pour la simple et bonne raison que je n'ai pas mis les pieds dans une arène depuis la sortie de l'issue 4, et que ça ne m'intéresse pas.
( Je ne cracherais sans doute pas sur un petit combat amical avec des connaissances, de temps en temps, par contre )

Même si ce sondage ne s'adresse pas vraiment aux "non-pvpeurs", je revendique quand même mon droit à faire connaître l'opinion d'une minorité "silencieuse".
Les Jedis roXXent et ceux qui ne sont pas d'accord ils suXXent...
Je propose un débat d'idée là dessus.

En ce qui concerne l'arène, la force me pousse à choisir qui vous savez
mais en fait.... j'aime bien, en (Han)solo et en groupe.

Obiwan Kenobi pour moi aussi parce que j'ai trop de difficultés à être efficace en PvP, il faut une microgestion de son personnage que je n'ai pas.
J'irai me mettre sur la tête avec des copains, mais pas pour gagner la gloire.
J'ai planté la tente mais j'ai encore pu exploser personne

Je désespère pas

Par contre si vous pouviez dire au veilleur de nuit d'éteindre sa lampe torche ... la lumière passe à travers ma toile de tente
5ème réponse car aucune autre ne rejoint mon sentiment.

Le PvP actuellement ça peut être fun entre 2 teams equilibrées, ce qui me semble une gageure sur un tel jeu. Ca arrive mais c'est très rare de mon expérience.

J'en attendais beaucoup étant donné que j'aime les MMO pour le PvP qu'il amène en plus dans un jeu, en fait une grosse déception. A tel point que je ne pense pas continuer longtemps sur COH
ça roXXe et ceux qui ne sont pas d'accord ils suXXent
























Quoi ?

Hum ... Obi-Wan Kenobi, alors ?

PS : C'est pas faute d'y aller mais y'a jamais personne .
Citation :
Publié par Tublefou
Mitsu!!!!!
T'etais passe ou vieux noob!!!!

*est content que la charte le protege contre certaines responses*
Allons, tu sais très bien ou, voyons .
Je ne vois absolument pas ce que tu veux dire... Exprime toi clairement s'il te plait



Sinon, je suis toujours dispo pour un ptit tour dans l'arene en fin de soiree (et plus si affinites)
Euuuh j'ai pas tout compris là ! Obi Wan ? Qu'est ce qu'il vient foutre la dedans ?

Pendant une minute j'ai cru m'etre trompée de forum !!!

Si c'est un truc pour dire que les arenes c'est un truc de roxxors pas fait pour le commun des mortels, j'adhère ... Mais bon ca meriterait d'etre un peu plus explicite !
Citation :
Publié par Choupa
Non, je ne dirais rien, on va encore dire que je susi pas poli.

Mais tu sais bieng pourtang ! Derrière toi. Rhaaa, personne veut faire un dessin ?
Je pense que les Disciples du Talisman du Canard pourraient bien lui expliquer
Citation :
Publié par Petitpoa
Obiwan kenobi est une blague
Oui et non... je ne me retrouve dans aucune des autres propositions, donc voilà, quoi.
Je suppose ne pas être le seul, vu l'avance phénoménale d'Obi-Wan !


ps : Petitpoa, ton avatar me fait peur !
Certes oui, mais à le voir c'est à se demander si c'est lui qui est sous acid ou nous. Or le "j'étais tellement bourré que c'est le potes qui me voyaient en double", ça fait peur, genre t'es à un stade avancé là ^^
DVF.

Dans Votre Fondement .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés