Insomniax : 2 petits problèmes

Répondre
Partager Rechercher
Yop

Voilà, je l'ai installé y a 2 jours et j'aime beaucoup

En fait, j'ai que 2 petits problèmes avec :

1) Très agaçant, j'ai le nom du perso ou du mob que je sélectionne qui arrive en gros en haut de l'écran par dessus le portrait du mob. Or, étant voleur, je vois plus mes points de combo donc j'aurais voulu savoir si y avait moyen de se débarrasser de ça ou tout du moins de pouvoir le mettre en bas a droite. ( et possibilité de changer les couleurs car le bleu, le rouge et le vert sont assez flashy

2) Dans la fenêtre de chat cette fois, j'ai un message a la fin de chaque combat qui m'indique que j'ai fait tant de dégâts etc... Est ce possible de l'enlever ou de le changer de fenêtre?

Merci d'avance
Pour le 1) si tu parle de la tooltip, alors oui elle est deplacable...
Il faut cliquer sur un des icone de la minimap (celui où il y a ecrit "tooltip") la tu va dans option et tu deplace la tooltip où bon te semble..

Pour le 2) je vais chercher, jmis suis pas interressé parceque jaime bien avoir mes stat de combat a la fin de celui ci qui saffiche dans le cc...

Je precise quon peut absolument tout déplacer, y compris les fenetres du perso du groupe et de la cible (seul truc quon peut pas deplacer c la minimap, dommage...), c'est une alternative a ton pb 1).

Sinon, insomniax, la meilleure ui a mon avis... j'adore


EDIT : j'ai trouvé, suffit de taper /damagewatch disable (et enable si tu veux le remettre)
POur voir les différentes options tape /damagewatch

re EDIT : pffff de la balle cette ui on peut tt faire
Merci bien, j'avais fini par trouver donc pour l'instant tout marche comme je le souhaite

Enfin merci pour le message car je savais pas qu'on pouvait déplacer ça dans une autre fenêtre ce que je préférais en fait
Et me voilà re avec un problème sûrement tout bête : je n'arrive plus ( oui car j'avais réussi avant mais depuis que j'ai installé de nouveaux mods supplémentaires je n'y arrive plus ) à faire bouger la barre de vie de ma cible ( celle a coté de sa propre barre que l'on clique )

Est ce que j'ai zappé encore un truc ou c'est tout simplement qu'on peut pas le faire avec un autre mod car apparemment d'après ce que tu me disais plushaut et ce que j'avais réussi a faire ça doit etre possible

Car là en fait ma barre de vie et celle de la cible se chevauchent

Et puis toujours à propos de /damagewatch, je ne comprends pas ce qu'il faut taper pour délocaliser le message de combat d'une fenetre à l'autre

Encore merci
Ben sans le nom des mods ajoutés jpeux pas te dire grand chose

Sinon pour deplacer la fenetre de la cible, il faut bien sur deverouiller les fenetre dans la 1er macro de la minimap (macro ct mod) mais ca tu devais t'en douter, si c'est pas ca que tu as oublié, c'est quil y a peut etre conflit avec un mods surtout si ce sont des mods qui modifie laffichage de la vie/mana des perso

Sinon pour damagewatch, tu ne peux pas le "changer" de fenetre, apparemment c'est soit dans le chat, soit au dessus de la tete du perso, vue que dans les option ya inscrit un truc du genre "/damagewatch location (chat / headtruc)". En meme temps jai pas trop cherché vu quil est tard et que je vais o pieu

je regarderai demain, et je posterai si je trouve qqchoz de nouveau
coucou, jai un petit problème avec cette ui aussi, a chaque fois que je change de form(suis druide) ben le jeu plan :|, jai essayé de changer et de mettre a jour des add ons mais ca ne regle pas le problème, si qqun sait d'ou ca peu venir ...
Bien en fait, j'ai rajouté quelques programmes qui venaient du mod Ultimate.
Donc en plus, j'ai :
- Karma
- DefendYourself
- ChatScroll
- ChatTimeStamps
- GoodInspect ( d'ailleurs j'ai toujours pas compris l'utilisation de ce prog )
- Ultimate UI qui me permet d'avoir accès à Karma, DefendYourself et ChatTimeStamps

D'un autre coté j'arrive pas à trouver un prog pour bouger les fenêtres ( pourtant j'en avais dans ultimate et cosmos mais impossible de remettre la main dessus ) ce qui je pense réglerait mon problème

Merci d'avance

@Madinina Knight : Quel genre de plantage? J'avais eu ça à l'époque avec cosmos, à chaque changement de forum ça essayait de trouver le forum sur lequel je voulais aller mais ça le trouvait jamais et ça me marquait sans arrêt que ça cherchait.

La seule solution que j'ai trouvé à a ce problème c'est de bien écrire le nom des forums de base pour éviter les erreurs

Edit : ah oui aussi le prog Healix ne marche pas chez moi c'est normal? ( message d'erreur en allumnt la session ) C'est parce que je suis voleur?

Idem avec Combat Stat qui est bien présent cette fois mais qui n'affiche pas les dégats que je fais au fur et à mesure des combats.
Si ultimate UI est en effet une UI "complete", ne pense tu pas qu'installer isomniax + ulitlate UI puisse poser de serieux pb entre les deux mod vu que tt les deux gere différamment les meme fenetres...

J'ai pas essayé ultimate, mais je pense quil ne aut pas chercher plus loin, deux ui differente ont de grande chance detre incompatible pour certaine fonction.

Le fait de bouger les fenetres fesait partie integrante des programmes cosmos (que je connais un peu pour l'avoir utiliser), pour ultimate je ne sait pas. POur insomniax, c'est un mod CT qui gere cela...

Maintenant (j'ai pas cherché) il existe ptet un mod independant qui permet de deplacer les fenetres d'origine du jeu (fenetre des stat, grimoire...) Pour la fenetre du journal jutilise Enhanced questlog qui permet de deplacer la fenetre et d'en avoir une plus grande. http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=762

Citation :
Edit : ah oui aussi le prog Healix ne marche pas chez moi c'est normal? ( message d'erreur en allumnt la session ) C'est parce que je suis voleur?
Oui c'est "normal" on va dire, vu qu'il ne marche pas chez moi non plus sauf avec mon mage... Je l'explique pas, de tte facon c'est pas un mod tres utile, il faut le decocher de la fenetre "addon"

Citation :
Idem avec Combat Stat qui est bien présent cette fois mais qui n'affiche pas les dégats que je fais au fur et à mesure des combats.
Ben celui là, j'y ai pas fait gaffe mais en effet il y est, mais naffiche rien, il doit surement falloir l'activer qqpart, je regarde si ya une commande pour cela...

EDIT : J'ai trouver le mod qui permet de tt bouger, je l'ai essayé et je le garde, compatible avec isomniax c'est Moveanything :
http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=712

EDIT : Bon ben pour combatstat, ca ne fonctionne pas, j'ai essayer plusieur version de ce mod et rien y fait...c'est bizar car si l'auteur la mis dans l'ui, c'est qu'il doit marcher...
Mais qd tu te connect, dans les message du cc ya une info ecrit en rouge a propos de combatstats, étant allergique a l'anglais, je ne comprend pas ce que cela veut dire, ptet une info importante... Si quelqu'un pouvait regarder cela... ^^
Merci beaucoup pour le lien ça marche

Pour le combat stats ce qui est étonnant c'est que dans la première version de Cosmos il marchait, puis dans la deuxième, tout les dégâts étaient regroupés dans la case des non critiques et maintenant ça ne marche plus du tout

Pour ce à a qui l'anglais de fait pas peur, voici la phrase d'erreur :

The dps meter is not an indication of your overall dps for fight. It is there as a quick snapshot indication of your dps over a sliding 30 seconds window while you are in combat

J'avoue que j'ai aussi un peu de mal sur la fin
Ok merci, donc rien sur le fait qu'on doit lactiver d'une facon ou d'une autre, parcequ'il faut voir comment il les prend ces 30sec, vu que mes combat ne sont jamais ossi long... ca se trouve, il fonctionne mais jme bat pas assez longtemps pour qu'il puisse afficher qqchoz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés