GOA : Maintenance réseau jeudi 19 au matin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miyka`el
6 LDs ce soir, j'ai jamais eu ça


On verra demain soir
Aucun, mais vraiment aucun lag de la soirée.

Connecté sur TOA dans différents donjons et sur différentes zones de 20.00 à maintenant, et pas un seul freeze. Je sais pas ce qu'ils ont fait, mais ils l'ont bien fait.


Chapeau bas
Citation :
Publié par Miyka`el
Aucun, mais vraiment aucun lag de la soirée.

Connecté sur TOA dans différents donjons et sur différentes zones de 20.00 à maintenant, et pas un seul freeze. Je sais pas ce qu'ils ont fait, mais ils l'ont bien fait.


Chapeau bas
Toupareilquecarokapatte
Citation :
Publié par Miyka`el
Aucun, mais vraiment aucun lag de la soirée.
. Je sais pas ce qu'ils ont fait, mais ils l'ont bien fait.


Chapeau bas
Il était temps aussi , une semaine après
Enfin aucun lag non plus de la soirée , ça fait du bien
Citation :
Publié par Miyka`el
Aucun, mais vraiment aucun lag de la soirée.

Connecté sur TOA dans différents donjons et sur différentes zones de 20.00 à maintenant, et pas un seul freeze. Je sais pas ce qu'ils ont fait, mais ils l'ont bien fait.


Chapeau bas
Tiens je pensai que c'était pas de la faute a goa donc qui devrions nous féliciter

Sur ce c'est vrai ça fait plaisir de pouvoir enfin jouer dans de bonne condition
Citation :
Publié par -M@d-
Tiens je pensai que c'était pas de la faute a goa donc qui devrions nous féliciter

Sur ce c'est vrai ça fait plaisir de pouvoir enfin jouer dans de bonne condition

Citation :
Publié par GOA
Une maintenance sur les points d'entrée permettant l'accès à notre plate-forme réseau va être effectuée demain matin, jeudi 19 mai, aux environ de 6h30. Elle consistera en la mise à jour de plusieurs routeurs, mais également à un accroissement important de la priorité accordée au trafic en direction de nos serveurs.
Nul part il est indiqué que la maintenance aura lieu sur leur plate forme, je lis accès à leur plate forme.
Le seul moyen d'être sur est de leur demandé comme ça nous serons fixé.
ce n'était pas directement de leur faute, mais sans eux, ca ne se serait jamais arrangé

sinon je suis content d'avoir pu rejouer dans des conditions normales, enfin
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Nul part il est indiqué que la maintenance aura lieu sur leur plate forme, je lis accès à leur plate forme.
Le seul moyen d'être sur est de leur demandé comme ça nous serons fixé.
J'ai reçu ça c'est vrai je ne l'avais pas préciser

Citation :
Réponse (CS) 05/19/2005 03:02 PM
Bonjour,

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et nous en excusons.
Sachez que nos techniciens sont entrain de traiter le problème, il sera résolu dans les plus brefs délais.
Pour plus d’infos, veuillez consulter notre site officiel :
http://daoc.goa.com/news/view_news.php3?id_article=3164

Désolés encore une fois pour ce contretemps.

Cordialement,
Donc pour moi nos technicien cela veut dire les gens qui travaillent pour eux donc c'était bien de chez eux le problème ..

Mais bon ma remarque était surtout pour les personnes qui défendaient goa bec et ongle malgré que le problème ne pouvait que tomber sous leur responsabilité ( Soit au niveau de leur réseau ou au niveau de leur relationnel avec opentransit ) LE fait de savoir si goa ou machin qui a régler le problème n'est pas mon problème mais celui de goa et quand cela ne fonctionne pas c'est a eux de le résoudre ...
Parce que ce problème est vieux de 3 ans ? Argumente. Prouve-nous, chiffres, diagrammes, relevés à l'appui que le problème est strictement le même depuis 3 ans. Au passage prouve-nous aussi qu'il y a un problème de lag depuis 3 ans. Ca m'intéresse beaucoup parce que je joue depuis 3 ans et du lag je n'en ai eu que pendant la 1.70 et pendant certains ratages d'open transit. Pour le reste, nickel.

Vas-y, je t'en prie, ne nous fait pas languir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés