REcyclez un objet Violet avec ?

Répondre
Partager Rechercher
je cherche le mot rune dans guildwar , résultat 0 réponse.

j'ai trouvé des reste de charr Violet , je suppose que un truc sympa est dedans , mais pour le recycle Kit normal ou avancé ?

Quand doit on utilisé un Kit avancé ( pas gratos a 400 po ) et entre parenthèse on trouve des Kit avancé bien avant la zone de montagne le vendeur du sanitarium dans le vieil ascalon en vend
avant de recycler , utilise un kit d'identification et si tu vois qq chose de sympa (une rune correspondant à ton level , et bien achete le kit de recyclage expert)

Enfin je le déconseille au début du jeu , 400 or on les sent passer :/ (après c'est une autre histoire, mon archer n'a été vraiment riche qu'après le level 17.
Les kits experts sont vendus un peu partout depuis une mise à jour (avant on en avait pas avant la descente du yak je crois)

Comme le dit Alfinor, identifie l'objet avant d'essayer de le recycler, peut-être que c'est juste une babiole

Le kit expert te donnera plus de chance de faire sortir la rune (le kit normal te donnera 99,99999 % de rater )

Send moi IG Crycry, je pourrai t'aider
Ces "restes de chars" violets, ne sont pas forcement intéressent.

Sache que s'il n'y a pas la mention "non identifié" alors c'est juste un truc bon à bêner (mais d'une couleurs differente certe, à la limite ça se vendra un poil plus cher). Par contre s'il est à identifier, et qu'il contiens une Rune par exemple, cela te sera indiqué (le nom changera), et à ce moment là pour extraire quelque chose tu devras utiliser le kit de recyclage expert.

J'ai eut de nombreux "materiaux à recycler" violets, qui n'avaient rien de spécial, du coup ils ne m'ont rien donnés de plus qu'un drop "materiaux à recycler" gris
Citation :
Publié par kisse
Ces "restes de chars" violets, ne sont pas forcement intéressent.

Sache que s'il n'y a pas la mention "non identifié" alors c'est juste un truc bon à bêner (mais d'une couleurs differente certe, à la limite ça se vendra un poil plus cher). Par contre s'il est à identifier, et qu'il contiens une Rune par exemple, cela te sera indiqué (le nom changera), et à ce moment là pour extraire quelque chose tu devras utiliser le kit de recyclage expert.

J'ai eut de nombreux "materiaux à recycler" violets, qui n'avaient rien de spécial, du coup ils ne m'ont rien donnés de plus qu'un drop "materiaux à recycler" gris
oui une fois identifier , sa a juste afficher une valeur de 28 po ( ce qui est enorme pour ce type de drop dans Eden) et même avec un kit expert ( merci juju) sa donne que 3 morceau de cuir .


le seul reproche que je peut faire a GW pour le moment c'est le flou artistique sur a quoi sert X ou Y et le manque d'info ( comme ne pas avoir son Facteur d'armure total et ces différents résistances facilement lisible , bonjour la calculette )

Merci a tous pour vos bons conseil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés