Rang maximum de la semaine

Répondre
Partager Rechercher
Voila juste pour savoir quel rang d'honneur est le maximum atteignable de cette semaine (pas la peine de dire si vous l'êtes ou non pour eviter le trolling qui s'ensuivrait certainement )
Ce n'est pas forcement évident de savoir vu que cela concerne souvent une tres faible population de joueurs par serveur.

hop pour ceux qui sont interessés par le suivi des grades maximum je met ceux de cette semaine et des précédentes :

semaine 1 : grade 4
semaine 2 : grade 6
semaine 3 : grade 8
semaine 4 : grade 9

ensuite pour les interessés ayant débuté le pvp plus tard j'aimerais bien mettre le rang maximum atteignable en une semaine a partir d'un grade donné (ca sera remis a jour chaque semaine car je pense que c'est en evolution jusqu'a ce que les premiers rang 14 fassent leur apparition).

grade 1 : grade 4
grade 2 : grade x
grade 3 : grade x
grade 4 : grade 6
grade 5 : grade x
grade 6 : grade 8
grade 7 : grade x
grade 8 : grade 9
grade 9 : -
grade 10 : -
grade 11 : -
grade 12 : -
grade 13 : -

je mettrais un (2) à coté lorsque atteindre ce grade demande plus d'une semaine par rapport au rpécédent.

et quand j'aurais assez d'info un tableau pour la perte de rang en fonction de l'innactivité.
oki merci kaazar c'est bien ce que je pensais. va commencer a y avoir du challenge pour prendre du rang et c'est pas plus mal ^^
(et accessoirement coucou, de gueran de la beta fermée de daoc ^^ ca remonte hein )
Peut-on gagner plus d'un rang par semaine?
J'étais sergent-major, j'ai beaucoup PvP et j'ai fait 16 000 points de contributions cette semaine, je pensais atteindre chevalier-capitaine mais je ne suis que chevalier
rang 9, c le max cette semaine, dommage, sa seras pour la semaine prochaine les 2 dernieres pieces du set pvp
4/6/8/9
a mon avis tout ceux qui n'ont pas atteint le palier d'une semaine précedente ne peuve pas depassé celui de la semaine suivante pour le reste aucune idée ^^ (et ce n'est biensur qu'une supposition ^^)
/me à l'impression que beaucoup de monde va repasser rang 1 à la fin des vacances d'été :P
dans une note il etait specifié que tu perdais un demi rang par semaine d'inactivité pvp donc si les mecs partent 4 semaines en vacances ca fait 2 rangs maximum
ARF !! et moi qui ait frité comme un malade pensant que je pouvais repasser à 1 si je ne maintenanais pas mon compteur !!! zut de zut... ça déscend pas aussi vite que ça peut monter ?? bonne nouvelle donc...
Fo que quelqun m'explique quelque chose moi et un ami nous sommes level 46 on a pvp pas mal pendant une semaine sauf que moi gt soldat et lui caporal . Aujourdhui je voi il est sergent avec 7005 pts de contribution et moi je suis caporal avec 10009 pt de contribution .... Donc je me demande vraiment si ce n'est pas bridé a un grade par semaine :x
Merci de m'eclairer .
Message supprimé par son auteur.
Pour moi, le plus haut rang vu aujourd'hui c'etait rang 9 aussi.

Et "Oui" bien sur on peut prendre plusieurs rangs...et le nombre de points de contributions requis varient beaucoup d'un serveur à l'autre.

Semaine passée je suis passé de rang 2 à rang 4 avec 790 points de contributions :s

C'est vraiment rien et j'ai pas tout compris m'enfin...
Citation :
Publié par Cloak-WoW
Fo que quelqun m'explique quelque chose moi et un ami nous sommes level 46 on a pvp pas mal pendant une semaine sauf que moi gt soldat et lui caporal . Aujourdhui je voi il est sergent avec 7005 pts de contribution et moi je suis caporal avec 10009 pt de contribution .... Donc je me demande vraiment si ce n'est pas bridé a un grade par semaine :x
Merci de m'eclairer .
Les points que tu vois sont ceux de la semaine dernière, donc ton ami est plus haut gradé car il a fait plus de points que toi depuis le début du pvp. Sinon c'est qu'il est passé 47 avant le calcul et que toi tu es toujours 46.(le classement prend en compte le lvl du joueur, donc on peut grimper en rang même en ayant fait peu de points de contributions à la condition d'avoir gagné des lvls)
par contre le classement n'a rien avoir avec le rang : un ami était 8eme et adjudant, le 16eme etait garde de pierre (grade max de lepoke)....

pas compris pkoi, surement paske il avait passé la semaine a PvP
Citation :
Publié par ygggor
par contre le classement n'a rien avoir avec le rang : un ami était 8eme et adjudant, le 16eme etait garde de pierre (grade max de lepoke)....

Réponse ??? :

Citation :
Q u o t e:

Oui oui, 20729 points de contributions et position 35.

Les semaines précédentes (même la demi semaine) j'ai fait largement moins de points de contribution et j'étais bien plus loin dans le classement (position); cependant j'ai toujours gagnés 2 rangs direct.

J'aimerai comprendre s'il vous plaît comment avec un aussi bon résultat j'ai gagné seulement un rang ?

Aguilar

Cela veut dire que vous avez 35 personnes qui ont fait un meilleur score sur votre rang, sans compter ceux du ou des rang(s) supérieur(s).

L'activité des royaumes a été accrue cette semaine et il ne faut pas non plus oublier que vous montez en rang et donc en difficulté :-)
source : http://forums-fr.wow-europe.com/thre...=new&tmp=1#new
Ce système est basé sur la compétition, et donc ne peut pas se baser sur des limites "fixes", sa me parait logique d'augmenter plus ou moins de grade en fonction des "performances" des autres joueurs et non pas en fonction des points de rétribution
Citation :
Publié par ygggor

Ca veux juste dire que l'un était 8ième des adjudants et l'autre 16ième des gardes de pierre
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
J'ai aussi une question, je suis passé soldat la semaine dernière mais j'ai très peu pvp cette semaine (22 kills...) est ce que je vais perdre mon status de soldat?
D'après ce que j'ai compris, il faut au moins 25 victoires honorables dans la semaine pour que tu sois considéré comme actif, en dessous, ça fait comme si tu n'avais rien gagné.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés