[City of Villains]Site web mis à jour

 
Partager Rechercher
Terrible !

La ville a un look un peu plus ancien et un peu plus détaillé que dans CoH dirait-on.
Et les options d'aura et de capes sont disponibles dès la création ?
Mmmmh...

En tout cas il me tarde de bêta-tester.
Citation :
Publié par TiberiX
Et les options d'aura et de capes sont disponibles dès la création ?

ça je crois pas, y' a pas de raison, à mon avis c'est un gros appât bien gras
Par contre je vois pas d'explications d'imbrication des zones

Les héros chez eux et le vilains pareil et on se retrouve devant une muraille avec de l'herbe pour se mettre sur la yeule ?
Citation :
Publié par Kari
...
Oui je doute moi aussi de la logique qu'il va y avoir.
Manifestement nous ne serons pas dans la même ville, ou alors dans des quartiers étanches...
Le plus probable me semble être une sorte de dimension parallèle... Une ville de Paragon ou l'ordre des choses est inversé : Nogarap City ?
Voilà un trailer qui motive ! Même s'ils ont repris des images du trailer CoH, je crois bien.
Dommage qu'on y voit ce truc au casque de solex qu'est Statesman. Ca gâche un peu le plaisir.

( Jolies customisations de costume, avec CoV... j'espère qu'on aura aussi des améliorations de ce coté, sur CoH )
Citation :
Publié par TiberiX
Le plus probable me semble être une sorte de dimension parallèle... Une ville de Paragon ou l'ordre des choses est inversé : Nogarap City ?
L'action se déroulera ailleurs qu'à Paragon, sur des îles qui ont été une colonie française, et il y aura des zones où héros et méchants pourront se "rencontrer".

Je te livre que je me rappelle; j'avais trouvé ces informations sur le site officiel (ou plutôt dans une interview de Statesman).


Trouvé ! http://pc.ign.com/articles/602/602560p1.html
Citation :
Publié par Kari
ça je crois pas, y' a pas de raison, à mon avis c'est un gros appât bien gras
Si tu te fais appater par une cape et une aura, ça n'engage que toi .

Lol Orm, je compatis . J'tenvoie des screenshots par la poste?


Ps: le trailer à mis 2-3 minutes à se charger, et c'était le truc connu depuis plusieurs mois déjà, ou 3 héros se battent contre des Freaks.
Statesman se fighte contre l'AV arachnéen là, je sais pas le nom. (Il à la classe l'AV, mais j'ai flemme chercher son nom quand même, nah).
Citation :
Publié par Quildy, L'
Statesman se fighte contre l'AV arachnéen là, je sais pas le nom. (Il à la classe l'AV, mais j'ai flemme chercher son nom quand même, nah).
Lord Recluse.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés