Les GM m'ont tuer !

 
Partager Rechercher
Pfffffffffff c'est vraiment ridicule


Tuez qqun comme Sado qui a fait venir des dizaines de joueurs sur CoH,c'est vraiment n'importe quoi.


Sado,c'etait pas qu'un personnage,c'etait un panneau publicitaire ambulant.

Repose en Paix cher Sado







(toutes mes condoléances mon amie,je sais ce que représenter Sado pour toi :'( )
Mmh, vivement COV comme le dit Hala.

"
- Kipu : hey l'ami, on va se fritter du gentil se soir?
- Kélay : ouaip, j'sui over en forme tounailte.

Apres une courte ballade, nos compères arrivent à Atlas Park.

- Kélay : Regardes moi cet empaffé en collants rose fluo la, on va se le faire!
- Kipu : Il est quand même 8 lvl au dessus, dis?
- Kélay : mouarf, tu vas voir... Hey toi la, tu fais une mimie? Non? Ca te dirait qu'on se refasse "le Bon, la Brute et le Truand" pour le pheune ?
- Tête Duitre : Salut les gars On veut se prendre une tite raclée vite fait ?

= GM : HOP HOP HOP! Vous venez de citer un titre de film la, voulez un ban de compte ou quoi???? Déjà que vos noms sont franchement limite…

- Kipu : hein?
- Tête Duitre : mais qu'est ce qu'il dit lui?
- Kélay : Ah c'est moi, pardon oui j'ai pas fais exprès...

= GM : Mouais, bon je suis gentil, z'avez de la chance. Allez, amusez vous bande de ptits coquinous ^^

- Tête Duitre : Bon, voila. Donc, cette branlée la?

= GM : HOP HOP HOP! Vous venez de dire un mot tendancieux sur un chan public!

-Tête Duitre : Ah merde, pardon pas fais gaffe

=GM : Dites, vous faites exprès la? J'ai deleté du perso pour moins qu'ca moi!

- Kélay : oui bon, il s'excuse voila. Mais aussi, comment voulez vous qu'on parle autrement que sur le chan de zone???

=GM : Pas d'autre solution, suffit de faire attention à son langage. Que je vous y reprenne plus, hein...

- Kipu : bon on y va, céparti!

Pfiouz, Schbang, plif pan Chtongggg....

- Tête Duitre : alors les gays, on veut toujours faire les malins? Gniark gniark
- Kipu : bordel, je t'avais bien dit qu'il était trop haut pour nous! C'est malin, plein de debt maintenant, t'es chiant!
- Kélay : Oui bon, admettons que je me sois un peu emporté ^^ Bon ben Tête Duitre, bien joué mec! C'est que avec Kipu, on se frotte d'habitude avec des nioubs 5 lvls en dessous, alors tu comprends je voulais voir...

= GM : BON DIEU! Mais vous vous rendez compte de tout ce que vous venez de dire la????

- Tête Duitre : hein?
- Kipu : quoi encore?
- Kélay : mais enfin merde, qu'est ce qu'il se passe maintenant?

= GM : Refus de reconnaître son langage grossier, mal poli, et enfin racisme envers les mouvements Gays et Nioubs... SUPPRESSIONS DES COMPTES A VIE, les 3 pour montrer l'exemple. Et je préviens le Bureau Mondial des MMOs, on va vous rayer de la carte mes ptits marrants. Taule direct. NAN MAIS!

- GodMichelle : Scuzez, bonjour Je cherche le métro vers Steel Canyon, c'est par ou?

= GM : Et ben c'est la soirée! KESSÉSSÉ votre nom la?

- GodMichelle : =D LoL oui c'est nul, mais j'avais pas d'inspiration et comme je m'appel Michelle IRL je...

= GM : Rien du tout oui, c'est ban du perso ça. MAIS! Reviens par la toi! Alors comme ça, on c'est déjà fait déléter "MerMichelle" et "Michell(e)in", hein??? AHA, récidive! Avec les 3 autre la, contre le mur et les mains dan'l'dos! La police arrive chez vous, pas la peine de fuir votre clavier !

- GodMichelle : euh, et mon tram sinon?...
- Kipu : Lu toi
- Tête Duitre : Hey ! T’inquiètes pour le tram, y a un arrêt en face de la prison. Enfin s’il est encore la dans 10 ans =D

- Kélay : chié, je m'étais juré de pas reprendre les MMOS... Encore un de mes gamins que je vais pas voir grandir, c’est le 3eme ma femme va encore pleurer. Saleté de Bureau Mondial des MMOS tiens...

"


"
Extrait du journal « Dan’l’monde » du 5 mai 2006 :


Bonne nouvelle !

Apres un hiver haut en crimes et violences, enfin une bonne nouvelle :

Le Bureau Mondial des MMOs nous annonce une baisse de 37 % de la criminalité In Game. Ainsi les mesures légères de prévention, les investigations sur le terrain et l’instauration du GMTP (GameMasterToutPouvoir) ont eut un effet bénéfique dans les milieux virtuelles.

Economiquement parlant, la loi du 29 juin 2005 (qui oblige les familles de 4 personnes a jouer à un MMO) a permit de booster sérieusement un secteur en déclin, puisqu’à l’époque de l’instauration du BMMMOs les « joueurs » (ancien terme désignant les gentils participants) avaient laissé tomber leur loisir, jugeant la chose trop contraignante et trop intrusive IRL (les troubles venaient principalement des gens qui ne comprenaient pas pourquoi le BMMMOs avait accès aux données personnelles (adresse exact et complète, numéro de sécurité sociale, employeur…) du « client » (autre terme archaïque désignant le gentil participant)).

Comme nous le disait Pat Rick (Directeur du BMMMOs) : « comment voulez vous régler toute ces tentions si nous n’avons même pas le droit de vie ou de mort aussi bien IG que IRL sur nos gentils participants ?! … » .

Par contre, le BMMMOs est toujours à la recherche du dénommé SadoMaso, qui semble être celui qui est à la base de la « Résist@nce », …

"



SADO, SADO, SADO....
En découvrant ce post, je m'imaginais déjà le plaisir de lire une des nouvelles fourberies de Sado Maso. Jusqu'à la moitié du texte j'ai cru à une blague.
Et bah que dire...j'en suis sur le [censuré].
Repose en paix Sado, ton âme débile planera toujours au-dessus de nos têtes.
Sacrée Sado, sacrée histoire :/

Moi je prône l'érection l'installation d'une Statue à son effigie en l'honneur de son passé, actif a Atlas Park, juste devant le géant au globe !(après tout, les statues rendent hommage à d'anciens héros pour leur actes envers la communauté).

... et au moins on saura ENFIN pourquoi y'a "cette drôle d'odeur".( Ha non, zut, y a ni pigeons , ni chien a Paragon )
ATTENTION ames sensibles sabstenir, ce post est ma propre vision des choses concernant les faits cités dans le topic et risque dheurter la sensibilité des plus jeunes
[Mode critique ON]
une seule constation : joueur de MMORPG = vache a lait
en gros paye et tais toi pas grave si tes pas content on sen fout tant que tu paye...
quelle mentalité ces moderateurs on dirait les kevins de 12 qui "kickent parceque tu les tue sur des serveurs et quils te traitent de cheater alors que tas un score de 50 morts pour 3 frags" on pourrait meme dire que "la violence est le derniere refuge de lincompetence" quon pourrait transformer en "le ban abusif est le dernier refuge de lincompetence de modos en pleine crise de JAI PLEIN DE POUVOIRS JE FAIS C'QUE JE VEUT, TIENS TOI TA TETE ME PLAIT PAS JE TE BAN, autrement dit je suis une personne qui subit au travail IRL les pressions de mes superieurs ca me fait plaisir dembeter ces cretins de joueurs qui payent pour se divertir ouai cool jai des pouvoirs je suis un super zero! je vais pouvoir me venger de ce vilain patron qui men fait baver tous les jours niarf niarf niarf"

"tiens prend ca dans ta tronche consommateur ahah tu peux rien faire hein cest bien fait"

[Mode critique OFF]

voila ca fait du bien de dire ce quon a sur la conscience
Et bien on se souviendra néanmoins de SadoMaso pour tout ce qu'il a fait, et tout ce qu'il a déclenché en termes d'engoument et de vocation (si si !).

SM, tu restes vivant (et actif) dans nos mémoires et qui sait, peut être qu'un jour on aura des plaques history à collecter qui raconteront ton histoire et la façon dont tu es tombé, sous les coups traîtres et inattendus des Gardiens, garants de l'ambiance mais dont le rôle a semble t'il dévié (une erreur de programmation suite au passage d'une météorite aux étranges radiations sans doute).

J'en suis triste.

Finalement au vu du CLUF, cela peut arriver à n'importe qui, quel que soit son nom ou son comportement, sans qu'aucune explication n'ait à être donné : "ton pseudo me choque, change le ou je t'erase ! Et tais toi, je veux pas savoir d'où vient ce Serges comme pseudo, les Serges je peux pas les voir alors renomme..."

Imparable.
On a approuvé ce CLUF .......
Mouais, je trouve vraiment que les mmo sont gérés comme une vulgaire colonie de vacances, alors qu'on parle quand meme de clients !! C'est à dire de gars qui font bouffer tout ces gentils GM qui appliquent leur reglement à la lettre en en sacrifiant completement l'esprit au profit de la lettre.

Ce jeu s'adresse quand meme pour une bonne part à des adultes, non.

Enfin bon je suis consternée, Si ce n'etait deja fait je résilierais mon compte par mesure de solidarité.

0 pointé !
[HS]

Citation :
Publié par squeeze08
...
"Le mouvement nioube"

Je suis fan (oui bon, il est tard ).

[/HS]
Citation :
Publié par Cynique
Sacrée Sado, sacrée histoire :/

Moi je prône l'érection l'installation d'une Statue à son effigie en l'honneur de son passé, actif a Atlas Park, juste devant le géant au globe !(après tout, les statues rendent hommage à d'anciens héros pour leur actes envers la communauté).

... et au moins on saura ENFIN pourquoi y'a "cette drôle d'odeur".( Ha non, zut, y a ni pigeons , ni chien a Paragon )
Tu veux vraiment voir ériger un étron en bronze en plein Atlas Park ???
Luu

Ou comment surpasser certains en stupidité, visiblement quand tu joues un héros tu as 2 régles a respecter:

Ne porter atteinte en aucuns cas au tout puissant copiright!

Ne montrer en aucun cas une tendance amorales o grand jour!

ceci kil s'agisse de rp ou autre sans distinction tu voudrais kan même pas aller à l'encontre des lois sacrées énoncées à l'entée en jeu

...
Avec COV ca va atteindre le comble du ridicule ... il va falloir faire des villains politiquements corrects ....

Ca promets quelques villains terrifiants style : Pissedanssescouches, Crachesatetine, tartagueulealarécré.

Ca ne devrait pas troubler ces pauvres enfants ....
Rhaaaaaaaaaaaa les enf... enfin plutot la s....e

Perso je suis sur que c'est un complot pour éliminer les super héros afin que les supers-vilains aie une chance.D'abord ce fut mes frères d'armes, ensuite bcp de membres de différents supergroupes et maintenant sado...

IL FAUT REAGIR!!!! On te vengera sado promis, le prochain faux GM passé du coté obscur que je rencontre il va morfler tracasse
J'ai déjà eu ce genre de soucis sur d'autre jeu.

Les GM étaient intervenus suite à la plainte de joueur(s) qui ont été manifestement choqués par mon pseudo.

Pis bon, j'ai vu autrement plus choquant que SadoMaso sur le serveur.
Citation :
Publié par Maok
Tu veux vraiment voir ériger un étron en bronze en plein Atlas Park ???
Bha si tous les étrons en bronze en faisaient ne serait-ce que la moitié de ce que Sado a fait, ben les MMO auraient une autre gueu tête ( et ils seraient en plus "sponsoprisés" par les vendeurs de masques a gaz, mais c'est une autre histoire....)
Salut Hala ! (Ouais, ouais salut les autres aussi !)

Ca faisait longtemps !

Bref, j'me disais que j'allais venir faire un tour sur COH, voir ce qu'il y'avait de neuf, revoir les gens et tout ça... mais après avoir lu ton message, je suis consterné. Voir même horriblement déçu de la réaction de cette "Gm", qui mériterait sincèrement des coups de batte dans la tronche de la part des hellions !

Quand je vois sur Wow, le nombre de personnages avec un nom douteux, cent fois plus que "chieuse grave" ou "Sado maso", qui ne sont pas édités, et de voir avec quelle froideur tu t'es fait traitée par cette *censuré* ! Nom d'un nougat, ça m'énerve

Tes personnages étaient attachants et sympathiques, et ils ont clairement beaucoup apporter à la communauté. Lorsque que je m'étais mis à COH, c'était en partis grâce à l'ambiance prodiguée par tes soins, par le biais de tes aventures. Alors, pour finir, toutes mes condoléances, Hala.

D'ailleurs, ça m'a purement et simplement dégoutter de revenir, cette histoire. Beurk, ils auront pas mes sous !
squeeze08

mékelmaladeuuuuu
Excellent
Citation :
Publié par Merel Lenog
...Pissedanssescouches...


Bah on va s'y faire, les copains : TF1 avait sa "ménagère de moins de 50 ans", COH a son "tite n'enfant de 12 ans"...

Finalement, c'est presque un bien que cette (infââââme) GM ait tué le Sado...

Bon, la façon était cruel (snif) MAIS cette perte irremplaçable (Maok, dans mon bureau ! J'vais t'apprendre à dire "ben une chance" dans un moment aussi solennel ) nous permet de nous DEFOULER COMME AU BON VIEUX TEMPS !!!

C'est vrai quoi !
Faut l'admettre - et c'est la faute à personne sinon à tous les gros enflés qui nous ont quitté et se reconnaîtront (sinon je les dénoncerai, s'pas grave... ) - y avait presque plus de messages sur JOL... Ou alors des trucs sérieux genre "l'issue machin arrive" ou "les mofifs du PvP et leurs désillusions" !

Alors que CA c'est un post comme je les aime : ça grogne, ça ricane, ça charrie... le tout avec enthousiasme, tripes et mauvaise foi !!!

C'est ça AUSSI COH , bon sang !

C'est un truc ou de grands enfants montés en graine incarnent de beaux Héros (de quoi ? Mauvais exemple pour Sado... Hum... ) qui portent un slip sur un collant en défendant des gros enflés qui les poussent à la sortie du métro et leurs mettent des coups de planche dans la tronche au lieu de les remercier !

Clair qu'il aura pas servi à grand chose d'autre qu'à faire au mieux sourire, le Tanker Idiot...
Mais n'empêche qu'il sera parti de la façon dont il est arrivé : via un message complètement bordélique et "FUN" !
Merci à tous ceux qui ont pris le temps d'y aller de leur petit commentaire, ça fait vraiment plaisir !!!
Nan sans rire hein...
Piske j'vous dis que je suis une grande sensible...
huhu elle m'a bien fais rire ton histoire Hala !!

Vous avez approuvez un CLUF qui dit (dans les grandes lignes) : Votre seul et unique droit est de jouer. Rien de ce que vous créez IG ne vous appartient (nom, costume, histoire).
Certaines peuvent vous bannir selon des rêgles d'une souplesse à faire peur (ce qui reviens à dire selon leurs bon désirs).

Sognez ici pour accepter (si vous ne signes pas, vous ne jouerez pas).


Ben voilà, c'est triste mais c'est comme çà sur tous les MMO, en lisant le CLUF, vous vous apercevez que vous n'avez même pas acheter un jeu, mais l'autorisation de pouvoir payer pour jouer !!!

Bref pour être gentil : apprenez à lire avant de venir pleurer.
Cette GM est super sympas, moi si j'avais été elle, je t'aurais ban à vie pour avoir oser essayer d'argumenter !!

Ceci était un communiqué des GM qui sont des RoXXoR de la vrai vie !!
========================================================

Perso : Ce genre de pratique me fait vomir (même si dans le cas de Sado, c'est pas forcement un mal qu'il n'arpente plus les rues de Paragon).

Sacré Sado, je me souviens encore d'une photo (sisi une vraie !! ) où tu te moquaient des ferrailleurs qui te voyais pas alors que tu étais à leurs pieds en train de les narguer !!

Nous te t'oublierons pas, RIP.
Désolé mais quand on prend un nom "sujet" à polémique, il faut s'attendre à le voir disparaître et ça tu en avais conscience.
Les GMs ne vont pas discuter pour ces histoires de nom car ils doivent avoir pas mal de hors charte à gérer. S'ils devaient à chaque fois écouter les arguments, etc... ils n'en finiraient pas.
Par contre, le fait d'aller baver aux ricains sur le nom "sado maso", là c'est pas très fin.
Ceci dit, encore une fois, imaginons que tu aies décidé de réactiver ce compte un jour, tout le monde ne connaît pas sado maso et son BG.
Lorsque tu croises quelqu'un, il n'est pas supposé connaître sadomaso.
je comprends que ça puisse choquer même si perso, cela ne me choque pas.
Imaginez un gamin qui va voir ses parents et lui demande :"papa, ça veut dire quoi sadomaso" ?
A la place du père, je demande a mon gamin où il a entendu ça et ensuite je l'empêche de jouer à CoH.

Il y a un esprit "bon enfant" dans CoH et je pense que le choix du nom de son héros doit respecter cet esprit.

Si j'étais GM, je serais sans pitié pour les hors charte.
BG ou pas, il y a une règle à respecter et pas de circonstance atténuante.
Citation :
Publié par jerto
BG ou pas, il y a une règle à respecter et pas de circonstance atténuante.
Le soucis vient justement d'une interprétation.
Les termes de la charte sont suffisamment vagues pour laisser aux GMs décider, avec leur propre sensibilité (ou mauvaise foi), de ce qui est hors charte ou pas.

(Pour ton exemple : pourquoi ce gamin en question irait s'imaginer que "SadoMaso" a une signification ? C'est un nom, après tout, et s'il ne l'a pas déjà entendu, pourquoi penser que cela a un sens ?)


Bon, ben, voilà, je retombe dans le sérieux.
Citation :
Publié par jerto
Si j'étais GM, je serais sans pitié pour les hors charte.
BG ou pas, il y a une règle à respecter et pas de circonstance atténuante.
Pour le cas, s'appeler SadoMaso n'a rien de nuisible, grossier, choquant, c'est un nom comme tu pourrais t'appeler SerialKiller2000 ou MegaExterminator dans le jeu : on est pas ca en vrai ! ( enfin je crois.. )

Et des gamins de 12 ans j'ai pas l'impression que yen ai sur CoH (ils ont pas l'agent pour payer ), c'est plutôt du genre pere/mere de famille et jeunes adultes comme public ( la plus jeune qu j'ai vu je crois c'était une joueuse de CoH de 13 ans qui postait sur JoL et qu'on revoit plus ).

Enfin pour dire qu'on a vraiment l'impression que la GM a fait ca pour ennuyer le monde et pour briser le rp des joueurs actifs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés