Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Amoureux un jour...amoureux toujours

Par franzies le 31/12/2001 à 0:19:31 (#636144)

Oyez oyez braves gens

Je suis à la recherche des amoureux, ceux qui se sont rencontrés et ont la chance et le bonheur d'etre encore unis sur Feyd

Lorsque le 17 Janvier 2001 je rejoignais une guilde aujourd'hui disparue, je fis la connaissance de nouveaux amis.
Un en particulier porta son attention sur moi, Shivaan Keldon, et lors de la balade pour aller chez l'ermite nos coeurs se mirent à battre l'un pour l'autre.(le 28 Janvier 2001)

Il me declara sa flamme ayant succombé à mon charme et me demanda ma main.
Moi même ensorcelée par sa joie de vivre, son humour je craquais.(31 Janvier)

Le mariage aurait du avoir lieu le 11 Mars, mais malheureusement je fus prise d'un malaise au début de la cérémonie nuptiale qui dut être reportée au 26 Mars.

Depuis notre rencontre nous vivons un amour tendre et sincère, ayant surmonté bien des épreuves mais toujours aussi vrai qu'au premier jour.
Nous sommes dévoués l'un à l'autre et ne pouvons vivre l'un sans l'autre, cela fera bientot un an

Nous avons une fille Kyrandia et un fils adoptif Florin, et notre famille prône l'Amour, le Bien, le respect.

Shivaan est un Chevalier Dragon au service des hommes.

Moi une Sirène faite femme qui défend les plus faibles, les plus démunis, qui se bat contre la mort, la puissance et l'arrogance

Si vous aussi vivez un tel amour, unique, contez le nous

Par Kyriane Feals le 31/12/2001 à 0:29:23 (#636197)

Je pense qu'Ely (Elswindel) et Kyriane en montre un bel exemple... ici

Par DarkLife Sylrus le 31/12/2001 à 0:54:07 (#636335)

:sanglote: Mais arretez avec ces posteuhhh personne ne m'aimeuhhh! :sanglote: :sanglote:
Le prochain qui parle d'amour je le kos c'est clair! enerve:

PS : Bon n'empeche que ceux qui veulent me rencontrer, je suis Sir DarkSoul dans le jeu :cool:

Par John Wyvern le 31/12/2001 à 1:04:51 (#636407)

*sourit*moi aussi je suis amoureux et j'aime par dessus tout mon petale de lotus nommé Delphine que j'ai une premièrement rencontré dés mon adolescence au pont gobelin puis le jour de notre mariage... elle ma répondu Non car elle été soumis a un makiavélique chantage puis des années plus tard nos chemins se sont recroisée et la elle ma tout expliqué et.. je suis retombé amoureux et je l'aimerai toute ma vie et plus encore.

*se dissipe en une pluie d'étincelles*
*crie* Delphine je t'Aimeeeeee!!!

Par John Wyvern le 31/12/2001 à 1:05:54 (#636414)

PS : Darksoul je t'att c quand tu veut :)

Par Delphine Wyvern le 31/12/2001 à 1:18:45 (#636475)

*sourit*
moi aussi je t'aime mon amoure !!! :D
*l'embrasse*

hihi je t'aime !
*disparais dans l'ombre de la nuit*

Par Jim Asten le 31/12/2001 à 2:28:30 (#636952)

Heuuu,c'est un post pour les longues histoires d'amour nan? :)


Moi je peut pas trop repondre,vu que j'ai changer pas mal de fois de partenaires ;)

Par franzies le 31/12/2001 à 9:26:24 (#638421)

.

Par franzies le 31/12/2001 à 9:29:18 (#638434)

*regarde Jim*

Oui Jim, ce post n'est pas pour toi.........tu as dépassé le quota de l'unique amour de ta vie :p

Toi tu es un amoureux perpétuel, je n'en doute pas :D mais pas de la même femme ;)

Le sujet du post n'est pas de traduire la sincérité d'un amour, mais plutôt sa durée et surtout la fidélité

Manifestez vous, montrez nous votre amour

Par Héloïse le 31/12/2001 à 9:29:30 (#638435)

Heu...:confus:

Si Héloïse n'était pas morte, je crois qu'elle formerait toujours un zouli couple avec Gabriel, mais là...Evidemment...Ca facilite pas l'entente des persos, tu comprends ? :D :D

Par Fanfan Keldon le 31/12/2001 à 13:11:06 (#639308)

ben oui ma ptite Heloîse, je comprends ta douleur......

Si j'ai bien compris tu as perdu ta pierre de vie, mais ton amour restera éternel là ou tu es, et le notre une perpétuelle conquête, une immense aventure pleine d'embuches pour le préserver intact comme au premier jour

Par Karynn Asten le 31/12/2001 à 13:20:07 (#639355)

Fanfan, sache que Jim a trouvé une personne a aimer, chérir, aimer, et qu'il est Fidèle ! :)

toute façon s'il l'est pas, je l'envoie en taule :p

Karynn Asten, mariée, heureuse et Fidèle (pour ma part) de Jim Asten

Par Fanfan Keldon le 31/12/2001 à 15:40:44 (#640239)

Karynn à toi de savoir garder ton homme.....de lui montrer ta passion et la faire brûler dans son coeur à tout jamais.

Bonne chance à votre amour, qu'il dure toujours :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine