[starwars]Episode III le Jeu !

Répondre
Partager Rechercher
Yop j'ai besoin d'aide sur ce jeu le manuel indique qu'il faut appuyé sur le touche R et L pour se heal mais rien a faire impossible de se heal j'ai du loupé quelque chose c une sorte de regen ou heal instantané ?

Version Xbox
Citation :
Publié par Sladio Eiwahe
Yop j'ai besoin d'aide sur ce jeu le manuel indique qu'il faut appuyé sur le touche R et L pour se heal mais rien a faire impossible de se heal j'ai du loupé quelque chose c une sorte de regen ou heal instantané ?

Version Xbox
lol moi aussi au debut, appuie sur les deux pad analogique, celui de droite et de gauche juste appuyer tout droit dessus, ca va les enfoncer un ti peu et tu vas pouvoir te guerir.
Je tiens à dire que mon Padawan vient de répondre mais que je reste le Maitre Jedi de Nova, donc pour te repondre de manière maitre Jedi, il faut que tu fermes les yeux et que tu fasses le vide en toi. Tu vas sentir une force qui sommeil en toi et qui s'éveille. La tu choppes le pad, tu maintiens enfoncé les deux boutons et la vie revient en toi.

Prochaine lecon : le controle gravitationnel.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Je tiens à dire que mon Padawan vient de répondre mais que je reste le Maitre Jedi de Nova, donc pour te repondre de manière maitre Jedi, il faut que tu fermes les yeux et que tu fasses le vide en toi. Tu vas sentir une force qui sommeil en toi et qui s'éveille. La tu choppes le pad, tu maintiens enfoncé les deux boutons et la vie revient en toi.

Prochaine lecon : le controle gravitationnel.
Mdr il est blasé. meme en dessous de mon perso y'avait marqué maitre jedi. dsl.
-SMOI ANAKIN
-NAN TOI T ES KENOBI
-NAN STP
-NAN SMOI ANAKIN
-ALLER
-NAN TOI TU ES KENOBI JE T AI DIS
-PFF MOI JE SUIS ANAKIN

Bon, sinon tu peux ameliorer ton sort de guérison à la fin de chaque mission, je pense que c'est un des skills à ameliorer au debut si tu ne veux pas battre trop durement le premier boss, sinon tu vas bloquer pas mal
Merci les gars c cool j'ai trouvé

Vous en pensez quoi sinon du jeu vous l'avez terminé ?
On l'a pas encore terminé mais on l'a trouvé pas mal. Les combats en Versus sont vraiment énorme. Le mode coopérative est un peu nul, enfin decevant.

Le mode un joueur est tres sympa, trop facile à certains moments et vraiment trop durs à d'autres. Mais personnellement j'aime beaucoup le systeme tout est tres bien pensé et s enchaine bien, c'est plein de petits details
Je viens tout juste de le finir, et le grand fan de Star Wars que je suis a adoré, malgré une durée de vie très courte ( j'ai du mettre environ 4/5h en mode difficile pour tout débloquer ).
On découvre l'histoire de l'épisode 3, qui est géniale au passage, même si ça reste assez vague.

Niveau gameplay j'ai bien aimé, ça ressemble beaucoup au Retour du roi, d'ailleurs on y retrouve le même système d'expérience (expérience gagné au cours des missions permettant d'acheter de nouvelles compétences entre 2 missions)
Côté ambiance, rien à redire, c'est du tout bon selon moi, que ce soit les graphismes ou les effets sonores.

Donc seul défaut selon moi, la durée de vie et la difficulté. Un conseil : commencez en difficile, histoire de combler un peu.
Quelques bonus très sympas aussi comme par exemple le duel Dark Vador / Ben Kenobi de l'épisode IV, et d'autres petits truc du genre que je vous laisse découvrir

Fan de Star Wars, foncez les yeux fermés si la durée de vie ne vous dérange pas.
Il me reste encore 2 lv a faire et c terminé également j'ai commencé le jeu aujourd'hui ca craint un peu pour la durée de vie c klér
Il est pas plus fort j'ai verifier mais cest impossible de le prendre en second costume, cest completement con, tout les persos sont 100 fois mieux en second costume lol.
Oui j'ai remarqué ça aussi, il me semble qu'il résiste beaucoup mieux dans le second costume
Enfin c'est dommage tout ça, personellement je trouve les personnages beaucoup plus classes avec leur second costume ( surtout Anakin )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés