[actu] Profil : Lyslianth, le haut-elfe Paladin

 
Partager Rechercher
Une petite nouvelle venant du site DnL, à propos des paladins.

Citation :
Le site de communauté de DnL continue la publication de "profils" de personnages symptomatiques de l'Histoire de Ganareth, l'épisode d'aujourd'hui est dédié à Lyslianth, le Paladin haut-elfe.

Après sa rencontre avec Miriador le Paladin Immortel, Lyslianth se consacra à la maîtrise du combat pour assurer protection et la quiétude de ses compagnons d'armes. Maîtrisant son art à merveille, notamment grâce à son maniement du bouclier (outil défensif, mais aussi offensif), il garantit la sécurité des haut-elfes de la forêt de Düarden. Par sa foi et sa piété, de sa simple présence, il insuffle force et courage à ses compagnons, en faisant une armée invincible contre l'engeance maléfique qui hante Ganareth.

Pour plus d'information sur l'histoire de Lyslianth, rendez-vous dans les archives des scribes du site officiel de communauté, par ici. Le détail de cette classe de combat et ses compétences est également disponible depuis peu sur le site.

Bonne lecture !
Je trouve cet épisode, meilleur que le précédent. On y trouve plus d'informations sur l'Histoire de Ganareth et plus d'informations sur ce que sont réellement les Paladins, comme jouable.
De quoi rallier quelques joueurs à la cause (délaissée) des Paladins de DnL ?
OH punaise! 9 compétences dévoilées sur une classe mais j'y crois pas c'est un miracle lol.

Ca fait que 2 ans qu'ils ont dit que les compétences de classe c'était pour bientot ^^.

Bon c'est toujours ça m'enfin c'est super cheap quand même.

Faudrait leurs expliquer qu'ils vendent un jeux vidéo pas un bouquin roleplay.
Donc des infos Role Plays oui, mais des Infos GamePlays ça serais bien aussi.
Citation :
Publié par Nahelle
J'aime assez le dernier paragraphe.
C'est vrai que l'évolution de l'équipement avec le personnage ouvre quelques perspectives intéressantes. Je me pose cependant quelques questions pour les artisans. Les améliorations (ou activation des améliorations) d'un objet en ajoutant des éléments magique (cristaux, ici) sont-elles réalisables uniquement par les artisans "de métiers" (ayant les compétences nécessaires) ou réalisable par quiconque (un peu comme les kits d'armure de WoW).

L'ouvrir facilite le changement et l'adaptation du matériel aux événements rencontrés (gameplay plus attractif), mais c'est une sacré concurrence pour les "vrais" artisans. Mais les possibilités ouvertes semblent intéressantes.
A la place de l'ouvrir a toutes les classes, le système du jeu ne permet il pas de faire des artisans de "combat"?

C'est à dire des artisans qui ont privilégié une polyvalence artisanale ainsi que certaines capacités pouvant leur permettre de s'intégrer dans des groupes d'explorateurs, ou d'aventuriers.

Si les questions ouvertes redémarrent, il serait peut être interessant de poser ta question là bas artemus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés