Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les Larmes de la Nuit- III, Le cauchemard.

Par Yrisis le 30/12/2001 à 22:45:58 (#635543)

Introduction
Les Larmes de la Nuit- I, Une enfance.
Les Larmes de la Nuit- II, Une illusion.

Alors que je dormais d'un sommeil agité, la porte de ma chambre s'ouvrit brusquement. Il était là, un sourire illuminait son visage. Il s'approcha rapidement de moi, encore à moitiée endormie, me saisit le bras et me traina dans les profondeurs de la tour, comme une poupée de chiffon. Lorsque je réalisa ce qu'il se passait, je tenta de me débattre, de m'échapper, mais la peur m'avait ôté toute force et l'homme était vigoureux. Une fois arrivés dans la cave, il m'attacha, nue, sur une sorte de table et s'éxila dans quelque autre pièce pour préparer le terrible rituel.
Je me souviens, la peur me paralysais et je sanglotais tristemment, me posant des questions sur le sort qui allait être le mien. Je tenta de rassembler mes forces et de me libérer mais c'était peine perdue, les chaines ne pouvaient être brisées par la force d'une frêle jeune fille. Aussi, je ne pût rien faire d'autre que d'attendre, terrorisée, que mon malfaisant hôte s'occupe de moi.
Il revint bien vite dans la pièces, tenant dans la main une petite fiole qui contenait visiblement un étrange liquide argenté.
Alors, il se pencha sur moi et me chuchotta des explications sur ce qui m'attendait. A partir d'une Larme de Nuit, il avait élaboré un philtre, distillé avec du sang humain et divers ingrédients dont les noms m'étaient inconnus, cet élixir allait sceller mon destin.
Il remplit une seringue du liquide argenté et s'approcha lentement de moi, un sourire aux lèvres. Je bougeais et je hurlais dans l'espoir d'être entendue, mais je savais au fond de moi-même qu'il n'y avait plus, pour moi, aucun salut.
Et le liquide pénétra dans mes veines... Je me souviens encore... un froid intense avant envahit mon corps, paralysant mes membres et anéantissant toute sensation de douleur. Je ne voyais plus rien, les sons semblaient confus, j'étais incapable de prononcer le moindre cri... Je n'avais plus aucun contrôle sur mon corps. Cette sensation de froid fut suivie d'une terrible vague de douleur, une douleur atroce, comme si mon âme quittait lentement mon corps. Jamais je n'avais autant souffert.
Puis, ce fut le vide, je crois que je me suis évanouie, du moins c'est ce que je suppose car je n'ai aucun souvenir de ce qui suivit.
Lorsque je m'éveilla, j'étais toujours attachée, mais cette fois-ci contre un mur. Une douleur martelait mon crâne et j'étais prise de nausées. Je ne saurai dire combien de temps s'est écoulé avant que l'homme ne revienne, mais je sais que les heures, ou peut être les minutes, voire même les secondes passèrent très lentement.
Lorsqu'il revint, il semblait être au summum de la joie et de l'extase. Il me sourit, s'approcha et me frappa violement le visage afin d'être certain que je sois parfaitement éveillé. Sa voix résonna alors, froide et arrogante.
- A présent, tu es une créature exeptionnelle, tu ne peux pas savoir la chance que tu as... nous allons commencer les test.
J'étais encore plus terrorisée, et lorsqu'il s'approcha de moi, un récipient métallique à la main, je hurla. Lentement, il versa le contenu du récipient sur mon visage et je poussa un cri, qui n'avait probablement rien d'humain. Le liquide était du métal fondu, qui brulait mes chairs, provoquant une douleur atroce. Je n'ai aucun souvenir de ce qui se passa ensuite, mais je sais qu'à la nuit tombée je m'éveilla. J'étais toujours attachée, mais mes blessures ne me faisaient plus souffrir, et je m'apperçu que je pleurais. D'étranges larmes argentées coulaient le long de mes joues...
Puis l'homme revint et la torture recommenca, il arracha ma peau avec un rasoir et je perdis bien vite connaissance. Et de nouveau, lorsque je repris mes esprits, j'étais totalement guérie, et des larmes perlaient aux coins de mes yeux.
Chaque jour il me torturai, et chaque nuit je renaissais et la torture reprenait... c'était un cercle vicieux de souffrance.
Puis, il se lassa et il choisit de m'infliger le plus horrible des châtiments... j'allais être emprisonnée à jamais dans une vierge de fer, sorte de sarcophage empli de pointes sauf au niveau de la tête. Et c'est ce qu'il fit...
Lorsque je revenais à moi j'étais dans cette maudite vierge de fer et je souffrais jusqu'à en mourir, puis une fois la nuit venue je régénérais et le supplice reprenait.
Ma vie n'étais plus qu'un océan de douleur, plus qu'un cauchemard.

Par Maverick Dark le 30/12/2001 à 22:59:26 (#635654)

:lit: :amour:

...

Par Kyriane Feals le 30/12/2001 à 23:01:15 (#635666)

:lit:
Mais c'est qu'il existe de réels talents ici... J'aime...

Par Ethel Tvar le 30/12/2001 à 23:01:39 (#635668)

*n'aurait pas aimé etre a sa place et en frissonne tellement le recit est réaliste*

Par Azulynn le 30/12/2001 à 23:10:31 (#635719)

*aime beaucoup* :amour:
Un chtit détail ? Les passés simples, à la 1ère personne en -ai... Je réalisai, à la place de je réalisa :)

Azu, vraiment tatillonne :p, lynn ;)

Par Rand le 30/12/2001 à 23:14:41 (#635743)

arfou, je suis nul en haurtaugrafeuh et pourtant j'essaye de faire attention :p
Bon je vais essayer de ne plus faire la faute. ;)

Rand/Yrisis *va acheter un becherelle*

Par DarkLife Sylrus le 30/12/2001 à 23:18:24 (#635763)

:lit:
*adore le style*
J'ai essayé de faire ce style dans un de mes post mais j'ai pas tes qualités d'écriture, ça se lit bien, je ressens vraiment les émotions et sensations. :merci:
Du post qui va donner du boulot a la marmotte ;)

Par DarkLife Sylrus le 30/12/2001 à 23:20:40 (#635769)

Provient du message de Rand
Bon je vais essayer de ne plus faire la faute. ;)

Rand/Yrisis *va acheter un becherelle*


On dit : Bescherelle ;)

Par Kyriane Feals le 30/12/2001 à 23:23:03 (#635782)

*Est mdr derrière son écran*

Par Rand le 30/12/2001 à 23:25:54 (#635802)

snif, je suis un cancre j'y peux rien :p
Je trouve ton post très bien écrit Darklife, et puis si tu veux voir de jolis rp, lis ceux de Kyriane ou Azulynn, c'est autre chose que les miens ;)

Par DarkLife Sylrus le 30/12/2001 à 23:33:57 (#635860)

Provient du message de Rand
snif, je suis un cancre j'y peux rien :p
Je trouve ton post très bien écrit Darklife, et puis si tu veux voir de jolis rp, lis ceux de Kyriane ou Azulynn, c'est autre chose que les miens ;)


Et oh, c'est pas parce que ni toi ni moi on peut égaler la qualité des écrits de ma tres chere soeur Azulynn (*bisouuuu supra calinouuuu soeurette*) ou ceux de Kyriane ou d'Yrisis qu'y faut dire : on est nul, nan l'essentiel c'est qu'il faut se faire plaisir en écrivant, se faire plaisir en lisant les autres et se dire que si il y en a qui n'aiment pas ce qu'on écrit, et ben peut etre que d'autres aimeront.
PS : pour mon post je me suis inspiré d'un cauchemar que je faisait tout le temps il y a quelques années (en coupant les passages trop gore bien sur).

Par Azulynn le 30/12/2001 à 23:37:27 (#635883)

Frérot Rand = Yrisis *sifflote* :p
Bisouussss Darkounet :amour: :amour: :ange:

Par Kyriane Feals le 30/12/2001 à 23:49:57 (#635971)

Chaque récit est unique. Il est né de l'imagination fertile de son auteur. Il n'y a pas à comparer ce qui n'est pas comparable. Ni à dire que la qualité de l'un est meilleure qu'un autre. C'est se rabaisser que dire que son texte est moins bien écrit que celui d'un tel. J'écris, tu écris, nous écrivons tous des Rp, tous les jours... Oh bien sûr pas avec un stylo qui n'est que l'objet qui permet de retranscrire durablement les faits, mais en vivant chaque jour notre vie. Il faut garder à l'esprit que c'est le Rp le plus important que nous ayons à vivre... car celui-ci est réel.

Je ne me considère pas, inférieur à qui que ce soit en ce qui concerne l'écriture... ni supérieur... j'écris , tout simplement...
Réfléchis bien Rand/Yrisis et tu verras que ce que tu écris fait parti de toi, et ne doute pas que cela ne peut être que bien, du moment que tu y crois.

Ljd Kyriane/Justine/Ombre/Ex-Masque de Jade...

Par Azulynn le 30/12/2001 à 23:51:44 (#635981)

*d'accord avec Kyriane* :p :)

Par DarkLife Sylrus le 30/12/2001 à 23:52:35 (#635986)

Me....me suis trompé en écrivant le post, faut dire que je suis sur une histoire de décapitation vous m'en direz des nouvelles ;)
Et puis soeurette respecte un peu ton frere!
Qui sait qui est allé te chercher 2 fois 10 cires de guepe hein??? J'ai encore des boutons sur les bras alors bon hein, un peu de respect s'y vous plait (*pfff J'vous jure ces jeunes*)

Par Rand le 30/12/2001 à 23:54:18 (#635995)

arf, Kyriane a réussi à me convaincre... :D

Par DarkLife Sylrus le 30/12/2001 à 23:55:28 (#635999)

Provient du message de Kyriane Feals
Ljd Kyriane/Justine/ Ombre /Ex-Masque de Jade...


Tout a fait d'accord.
De quelle "ombre" s'agit-il, y a quelque chose derriere?

Par Azulynn le 30/12/2001 à 23:56:07 (#636007)

Merci pour les cires mon frère d'amour que j'adore :amour:

Attends que je répète ce que tu m'dis à Papa et Maman *sifflote* :p

Par DarkLife Sylrus le 30/12/2001 à 23:59:04 (#636027)

Provient du message de Azulynn
Attends que je répète ce que tu m'dis à Papa et Maman *sifflote* :p


Je suis capricorne, tu serais pas balance par hasard Azylynn?

Par Azulynn le 31/12/2001 à 0:02:23 (#636046)

Nan, chuis poissons *sifflote* :ange:

Par DarkLife Sylrus le 31/12/2001 à 0:04:24 (#636061)

M'en serait douté, tout le temps a ouvrir la bouche mais il sort rien d'interressant :p

Par Azulynn le 31/12/2001 à 0:09:46 (#636092)

*ouvre la bouche*...*la referme*
Rhaaa tu vas me le payer !! :enerve: :enerve:

:ange:

Par Kyriane Feals le 31/12/2001 à 0:10:52 (#636096)

Ce sont les quatre personnages que j'ai ou que j'ai eu le plaisir d'incarner sur T4C

- Masque de Jade (delete malencontreusement).
- Kyriane Feals (Personnage principal).
- Justine Jellers (A l'origine mule, mais devenue personnage secondaire).
- Ombre Océane (personnage uniquement Rp quand j'aurais bien compris comment la jouer).

Par Azulynn le 31/12/2001 à 0:12:09 (#636105)

C'est toi vil nharus tu es démasqué !! :p :ange:

Par DarkLife Sylrus le 31/12/2001 à 0:17:01 (#636128)

Provient du message de Kyriane Feals
Ce sont les quatre personnages que j'ai ou que j'ai eu le plaisir d'incarner sur T4C
- Ombre Océane (personnage uniquement Rp quand j'aurais bien compris comment la jouer).


Vi toi et moi on galérait un peu dans notre conversation (heureusement un reboot a mi un terme a notre conversation qui allait atteindre un stade ou personne n'aurait plus rien compri)

PS : dans le jeu je suis Sir DarkSoul parce que les vilais de T4C y veulent pas me changer mon nom en DarkLife Sylrus:(

Par Kyriane Feals le 31/12/2001 à 0:17:54 (#636133)

Tsss ma belle Azulynn, c'est toi qui dis cela? :p
Et puis je suis pas vraiment nharus, je ne savais même pas quoi répondre quand je me retrouve confronté à quelque personne qui mette en doute la foi d'Ombre Océane en Feyd... Triste époque que voilà, qu'on ne puisse même plus jouer un rôle sans rien connaître de celui-ci. :p :p
Je vais jouer un ange tiens...ah non, c'est déjà pris... et puis c'est bouché comme voie :)

DarkLife: Ainsi c'était donc toi, méchant :) Nan en fait je n'en veux à personne... ca m'a poussé à en savoir plus sur un aspect de l'univers qui m'était partiellement inconnu. Mais elle reviendra, je le jure.

Par DarkLife Sylrus le 31/12/2001 à 0:20:13 (#636148)

Provient du message de Kyriane Feals
Tsss ma belle Azulynn, c'est toi qui dis cela? :p
Et puis je suis pas vraiment nharus, je ne savais même pas quoi répondre quand je me retrouve confronté à quelque personne qui mette en doute la foi d'Ombre Océane en Feyd... Triste époque que voilà, qu'on ne puisse même plus jouer un rôle sans rien connaître de celui-ci. :p :p
Je vais jouer un ange tiens...ah non, c'est déjà pris... et puis c'est bouché comme voie :)


--->quelque personne qui mette en doute la foi d'Ombre Océane en Feyd
C'était moiiiiiiii :D :D :D

Par Azulynn le 31/12/2001 à 0:21:54 (#636156)

Oui c'est moi qui le dit, je ne sers pas une bestiole avec plein de papattes moi :p :ange:

Par Kyriane Feals le 31/12/2001 à 0:41:05 (#636252)

Erreur... Je sers pas une bestiole avec plein de pattes... Ombre Océane sert Feyd... nuance. :)

Kyriane "Aussi tatillon qu'Azu" Feals.

Par Azulynn le 31/12/2001 à 0:43:42 (#636267)

Je parlais à Ombre *sifflote* :p
Copieur de tatillonnage... :rolleyes:

:)

Par DarkLife Sylrus le 31/12/2001 à 0:44:22 (#636271)

Provient du message de Kyriane Feals
Kyriane "Aussi tatillon qu'Azu" Feals.


Faudrait pas exagerer non plus là *sifflote* :p :mdr:

Par Ombre Océane le 31/12/2001 à 0:49:42 (#636299)

Qui souhaite me parler de mon allégeance...?
Que n'est-elle si mauvaise que la votre, ma chère...?
J'observe beaucoup de vous, à travers vos agissements. J'étudierais vos manies, vos coutumes, votre savoir. Le pouvoir que j'aurais alors sur vous sera sans égal...
Feyd me sera reconnaissante soyez-en assurée, Azulynn...

Par Kyriane Feals le 31/12/2001 à 0:55:13 (#636344)

C'est qu'elle mordrait la méchante :p.
Rassures-toi Azu, je te protègerais!

Par Azulynn le 31/12/2001 à 0:56:28 (#636355)

Je n'ai prêté allégeance à personne chère Ombre... Observez-moi donc... Et versez des larmes de sang en servant Feyd-Ehlan... Car qui est pris dans ses filets n'en sort plus...
Jamais...


(:p)

Par DarkLife Sylrus le 31/12/2001 à 1:03:57 (#636402)

...et étant poisson tu sais ce que c'est que d'etre prise dans ses filets :mdr: *sifflote*

Par Azulynn le 31/12/2001 à 1:06:28 (#636417)

Grrr frangin spèce de... vil floodeur va :enerve: :ange:

*va dodo* Bonneuh nuit les zenfants, et faites pas de bêtises :rolleyes: :p

Par Kyriane Feals le 31/12/2001 à 1:09:55 (#636429)

Bonne nuit belle Azu. Que le repos t'apporte ces merveilleuses idées qui font de tes textes un ravissement pour les yeux.
Ljd Kyriane and co...

Par DarkLife Sylrus le 31/12/2001 à 1:18:17 (#636470)

:baille: *va imiter sa soeur* Bonne nuit Kyriane, bonne nuit soeurette. Ah et Kyriane, que le repos t'apporte ces merveilleuses idées qui font de tes textes un ravissement pour les yeux. (oui je sais c'est pas bien de copier mais bon c'est sincere quand meme ;) )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine