[Sondage Mythic] L'avenir des serveurs - Part II (Fusioné avec le sondage)

Affichage des résultats du sondage: Quel type de serveur vous intéresserait le plus?
Je ne souhaite pas répondre à ce sondage. 12 2,59%
Serveur sans ToA et sans bot 220 47,52%
Serveur Invasion 117 25,27%
Serveur Nouveau départ 24 5,18%
Je suis heureux sur les seveurs existants et préferais que Mythic travaille sur ceux-ci. 90 19,44%
Votants: 463. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble que Mithyc est en train de faire un virage à 180 degrés concernant le gameplay et le public visé pour DAOC, car ils commencent à se rendre que les perversions des mécanismes du jeu ont fait fuir beaucoup de monde.
Citation :
Publié par lukiel
no toa no bot si ça débarque je m'achete un compte US :x
ben apres 7 mois d'arret de daoc à cause des bb et du temps considérable de jeu nécessaire depuis toa, si ça ça passe, je t'y rejoins, et pour t'emmerder je crée ranger sur hib
no toa no BB, meme si l'idée est géniale, demandera(i) beaucoup d'equilibrages. Je pense notamment aux nouvelles classes cata ( séide, warlock, heretic ) qui seraient un god mod permanent. Ca serai aussi un joli server pour les classes a self buff ( ranger, hunter ).
Bref ca pourrai etre tres marrant
__________________
http://www.hell-stats.info/signature-Moriigane-Kattraeth-broceliande-172.png
Et pourquoi pas une option "No NF"?
Message hors-roleplay
"Ce sondage partage certaines réponses avec celui du mois dernier [NdT : repris ici]. Nous avons retiré les réponses qui n'ont pas eu un nombre significatif de votes, ajouté une toute nouvelle réponse, et combiné deux types de serveurs potentiels en un seul. Tout ceci fait suite aux commentaires de nos clients lors du dernier sondage, et nous vous remercions d'avance pour votre participation à celui-ci.

Nous cherchons à étendre notre panel de serveurs à règles alternatives en créant un nouveau type de serveur. Nous avons listé ci-dessous de nouvelles configurations et leurs détails. NB : dans tous les cas, il s'agit de nouveaux serveurs, et tout personnage sur ceux-ci devront être crées depuis zéro. Merci de choisir quel type de serveur vous intéresserait le plus.

- Je ne souhaite pas répondre à ce sondage.

- "Serveur sans ToA et sans bot" : Un type de serveur sur lequel les personnages ne peuvent pas se rendre en terre atlante, et où tous les sorts d'amélioration sur concentration sont limités par une portée ou une durée. Avec de telles règles, il n'y aura ni artefacts, ni secrets des anciens, ni compétences des anciens, ni bots d'amélioration. Les races de l'extension Trials of Atlantis resteront disponibles, ainsi que les classes de l'extension Catacombs. Toutes les autres règles de ce serveur resteront identiques.

- "Serveur Invasion" : Un type de serveur permettant aux personnages de "gagner" en vainquant les gardes des forteresses frontières, en envahissant les autres royaumes et en tuant leurs plus hautes autorités. Les monstres et personnages ennemis y donneraient plus d'expérience que sur les serveurs classiques. Le serveur serait remis à zéro (tous les personnages seraient effacés) après chaque victoire d'un royaume, et les joueurs ayant participé à l'offensive finale recevraient une distinction spéciale pour leurs personnages existant sur les autres serveurs.

- "Serveur Nouveau départ" : Un nouveau serveur bénéficiant les règles classiques, et pour ayant pour seule différence la désactivation temporaire, lors du lancement, de la commande /level.

- Je suis heureux sur les serveurs existants et préferais que Mythic travaille sur ceux-ci."

Il est désormais possible aux joueurs ne possédant pas de compte Mythic actif de participer officiellement via une page du site officiel, trois questions additionelles s'y trouvant, respectivement "Je possède un compte Dark Age of Camelot actif", "Je suis un ancien joueur de Dark Age of Camelot" et "Je n'ai jamais joué à Dark Age of Camelot".

L'ordre des autres questions étant similaire à notre traduction, les joueurs anglophobes pourront tout de même répondre et faire valoir leur vision du jeu. En outre, afin de permettre à la communauté d'observer les tendances qui se dessinent, un modérateur transformera dès que possible ce fil en sondage : attention de bien penser à répondre à deux, le sondage du forum n'ayant aucune valeur officielle et ne servant qu'à observer les résultats avant leur publication par Mythic.
Çaavisdekobold
(J'avoue ne pas comprendre le rapport entre ToA et les bots : le premier est une extension du jeu mal accueillie par une partie de la communauté et qui a été modifiée en conséquence, et dont j'apprécie les défis proposés, l'autre est une exploitation des règles du jeu au moyen du payement de comptes supplémentaires, permettant de payer plus d'euros pour obtenir des avantages indus en jeu.

Mettre les deux dans le même sac relève soit d'une énorme maladresse, soit d'une vision exécrable du problème des bots. Quant au fait de devoir créer un nouveau personnage pour profiter d'un environnement de jeu normal, j'ai déjà écrit ce que j'en pensais.

En outre, la solution proposée par Mythic au sujet des bots ne résous qu'une partie du problème, puisqu'il reste possible de se faire suivre par l'exècré sacs d'euros sur pattes.

Ne souhaitant pas participer autrement que de manière anecdotique aux serveurs d'invasion, et trouvant déplacée la possibilité d'influencer des personnages d'un autre serveur, et ne pensant pas nécessaire sur le long terme la création d'un nouveau serveur vierge, j'ai choisi la dernière proposition : qu'ils règlent le problème des bots sur tous les serveurs, et ensuite qu'ils créent qu'ils le veulent des serveurs où ceux-ci sont possibles. Pas l'inverse.)
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(J'avoue ne pas comprendre le rapport entre ToA et les bots : le premier est une extension du jeu mal accueillie par une partie de la communauté et qui a été modifiée en conséquence, et dont j'apprécie les défis proposés, l'autre est une exploitation des règles du jeu au moyen du payement de comptes supplémentaires, permettant de payer plus d'euros pour obtenir des avantages indus en jeu.
Je pense que c'est dans le but de créer un serveur pour casual qu'ils ont pense deja a faire un serveur sans TOA parce que TOA meme si des joueurs finisent par aimer le contenu qui a ete tres travaille ca demande un temps de jeu enorme et beaucoup d'organisation puisque les defis demande beaucoup de monde. Ensuite en ce servant de leur chiffres et des feedback ils ont sans doute pense que ceux qui voudraient d'un serveur casual n'avaient pas de bot en general et ils ont lies les 2 options.

Enfin moi je preferrerais tous les serveurs sans bot et un serveur sans TOA pour les casuals.
Citation :
Publié par Gaelynn
Ben si c'est assez clair dans l'intitulé : il faut vaincre les gardes des forts frontières et tuer le roi du royaume ennemi (dans la capitale donc). Une fois fait, vous avez "gagné" et tout le serveur est remis à zéro, tout le monde repart niv 1, mais les vainqueurs ont un titre pour se vanter. Le levelling est accéléré pour compenser le wipe régulier.
C'est loin d'être aussi clair que pour les autres options. Avec le serveur "no ToA no BB", on voit bien que cela signifie plus d'artefacts ni de MLs, moins d'objets à decap et une quasi-disparition des BB.
Avec le "home invasion" on ne sait pas à quel point les gardes des forts frontières seront difficile à tuer, à quel point le "roi" sera difficile à tuer, si le craft, les MLs ou les artefacts seront eux aussi accélérés, etc...Dans le pire des cas le serveur se résumera à une course au niveau 50 en masse et les joueurs "casuals" n'auront absolument rien à y faire vu qu'ils seront encore niveau 20 quand les no-life en groupe optimisé seront déjà niveau 50.
Citation :
Publié par Braknar
C'est loin d'être aussi clair que pour les autres options. Avec le serveur "no ToA no BB", on voit bien que cela signifie plus d'artefacts ni de MLs, moins d'objets à decap et une quasi-disparition des BB.
Avec le "home invasion" on ne sait pas à quel point les gardes des forts frontières seront difficile à tuer, à quel point le "roi" sera difficile à tuer, si le craft, les MLs ou les artefacts seront eux aussi accélérés, etc...Dans le pire des cas le serveur se résumera à une course au niveau 50 en masse et les joueurs "casuals" n'auront absolument rien à y faire vu qu'ils seront encore niveau 20 quand les no-life en groupe optimisé seront déjà niveau 50.
pas mieux que le monsieurs au dessus , invasion oui , mais invasion avec reset a chaque fois peu interressant dans l etat actuel des choses
Presenté comme il est, le serveur invasion ressemble vraiment à une map de counter ...

Le fait d'avoir mis le problème des BB et celui de ToA dans le même sac me gêne aussi, en enlevant ToA le jeu perdrait une grande partie de son intérêt et de sa richesse - même si les avis sont partagés.
Enlever ToA pour enlever les bots ... bof.

A voté donc, 5, plus qu'à croiser les doigts.
Citation :
Publié par Noireclat - Alinoë
Ajouter une portée aux buffs ca empechera pas à un archer de camper une tour
Faut encore l'amener le BB.

Et à moins d'une deco (donc perte des bufs et mort du BB à sa reco), le BB il y passe.
Pas comme l'archer qui peux encore tenter de sauter de la tour pour echapper à sa mort.

Apres le probleme des porc epique autour d'une tour, c'est un autre probleme.
Rhalala, et s'ils avaient posé la question deux ans plus tôt (Toa pas d'accord mais anti-buff bot ! ), j'aurais répondu moi aussi ! et j'aurais voté, voté, votéééééé...

Dommage que cela arrive si tard (même si cela ne passe pas, que la question soit posée, c'est pas mal).
Chaque proposition est a double tranchant : il y a quelque chose de sympathique mais aussi quelque de vraiment inintéréssant a mon gout.

Par exemple , le reboot du serveur après victoire dans le invasion
Ou meme la suppression de ToA qui a mon gout est quand meme une jolie extension meme si certains trucs sont a revoir.

Bref , je préfère mes serveurs actuels
Ce qui m'intéresserait plus ce serait surtout de revenir a du stuff SI ( sans decap / bonus / arte en gros ) mais les zones c'est quand même bien joli TOA =) .Qu'ils ajoutent une option !
et pourquoi pas un serveur sans bot et dans /level ?
sa serait quand même plus intéréssant que allé jusqu'à viré une extension entière ou tous n'est pas raté hein...
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(J'avoue ne pas comprendre le rapport entre ToA et les bots : le premier est une extension du jeu mal accueillie par une partie de la communauté et qui a été modifiée en conséquence, et dont j'apprécie les défis proposés, l'autre est une exploitation des règles du jeu au moyen du payement de comptes supplémentaires, permettant de payer plus d'euros pour obtenir des avantages indus en jeu.

Mettre les deux dans le même sac relève soit d'une énorme maladresse, soit d'une vision exécrable du problème des bots. Quant au fait de devoir créer un nouveau personnage pour profiter d'un environnement de jeu normal, j'ai déjà écrit ce que j'en pensais.

En outre, la solution proposée par Mythic au sujet des bots ne résous qu'une partie du problème, puisqu'il reste possible de se faire suivre par l'exècré sacs d'euros sur pattes.

(...) qu'ils règlent le problème des bots sur tous les serveurs, et ensuite qu'ils créent qu'ils le veulent des serveurs où ceux-ci sont possibles. Pas l'inverse.)
Une fois de plus les Kobolds ont raison Sérieusement, c'est décourageant. A ce tarif je préfére encore rester sur mon serveur et continuer à subir les BB plutot que de devoir tout recommencer ( pour ceux qui jouent depuis 3 ans sur le même serveur et y ont monté tous leurs persos... Faut en vouloir quand même. )

En bref, je vote blanc....
Citation :
Publié par Redbutcher ZePGM
salut

dite c pas pour mettre sur le serveurs existant sa quand meme (ys, carnac, broc, ...)
c'est pour un nouveau serveur a part de ceux la non?


j'èspère du moin
De toute facon, c'est que pour les US pour l'instant, enfin si j'ai bien compris.

Moi j'aime bien l'idée. Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Mythic semble plus écouter ses clients depuis quelques mois. Non ?
Citation :
Publié par Redbutcher ZePGM
salut

dite c pas pour mettre sur le serveurs existant sa quand meme (ys, carnac, broc, ...)
c'est pour un nouveau serveur a part de ceux la non?


j'èspère du moin
oui oui serveur a part
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés