[Broc] Bug Drake des Nouvelles ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila,
suite au pbm qu'on à eu avec le Drake Mercredi Apres Midi sur midgar si quelqu'un avait des info, ou si on a bien les pierres dans le Baba

merci !
Citation :
Publié par Celinnea
Voila,
suite au pbm qu'on à eu avec le Drake Mercredi Apres Midi sur midgar si quelqu'un avait des info, ou si on a bien les pierres dans le Baba

merci !
Avec hier qui était férié, je pense que ça sera plutôt la semaine prochaine que vous aurez vos nouvelles, si jamais vous avez envoyé immédiatement une demande à la faq.
Pareil j'ai toujours pas de nouvelles. Aucune infos sur les post de la sortie et lorsqu'on a demandé un GM.
J'ai pas réussi à demander des infos à Zokatrah IG.
Qu'est qui se passe avec nos respec all ?
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
que c'est-il passe ?
Citation :
ou si on a bien les pierres dans le Baba
le lead a raté sa poche et a mis les pierres dans son baba.

ah non je dois me trompé . . .

Enfin un dragon qui bug, rien de plus normal, vous avez tenter de joindre un GM ? ou bien mail la FAQ ?

Enfin c'est a la FAQ qu'il faut s'adresser ou bien au lead (quitte a flooder)
le lead a send GM espagnol qui lui a dit : Post sur le FAQ

Chose de faites, mais j'ai send des personnes présente à l'évent, et personne n'as de nouvelle, on s'inquiète un peu avec certains
Citation :
Publié par Celinnea
le lead a send GM espagnol qui lui a dit : Post sur le FAQ

Chose de faites, mais j'ai send des personnes présente à l'évent, et personne n'as de nouvelle, on s'inquiète un peu avec certains
go send le GM du lead ? (celui de la guilde) pour avoir des info. Si au bout d'une semaine vous n'avez pas d'info, allez poster a la FAQ vous même, en indiquant que [lead] n'as pas juger utile de vous tenir au courant (ou même de distribuer les loots)
Citation :
Publié par Sylvanbis
GOA nous avait sorti une fois que c'était normal, que le drake ne dropait pas des pierres à chaque fois.

J'espère que vous serez plus chanceux.
Vi il est vrai , ce n'est pas rare qu'il en drop pas ...
Le probleme n'est pas que le dragon ne drop pas les pierres , il y a eu le log comme quoi les pierres ont drop et on voyais les sacs au sol.

Le probleme c'est qu'a cause d'un bug de decor on ne pouvais pas ramasser les loot.

Le lead a faq goa et a dit qu'il nous tiendrais au courrant .... on attend stou
ils ont lu mon post hier j attend comme vous now

( j ai envoyé screen des loot tombé et screen des loot sous la planche, jvai essayer de negocier une fury par personne en + )

plus serieusement j me donne autant de mal pour recup les loots que je m en suis donner pour cet event de 3 jours

si j suis pas souvent log c une autre histoire, les 15 minutes quotidiennes a essayer de fair concurence au BB ca demoralise vite
arrêter la parano ,je n'étais pas a la sortie mais s il y a eu un bug zokatrah n en ai pas le responsable ,laisser venir la réponse de GOA,j'espère pour lui que les loot seront restitués par GOA,dans le cas contraire je crains la réaction de certains a son égard
Citation :
Publié par lasaen
arrêter la paranoïa ,je n'étais pas a la sortie mais s il y a eu un bug zokatrah n en ai pas le responsable
Et ? tout le monde le sait ça
ce n'est pas parce que quelqu'un cherche à avoir des nouvelles suite à un bug ig qu'il en accuse forcément le lead de triche ou de vol.

<hs>
@Celi: met le tag de la guilde dans ton profil
</hs>
Citation :
Publié par lasaen
arrêter la parano ,je n'étais pas a la sortie mais s il y a eu un bug zokatrah n en ai pas le responsable ,laisser venir la réponse de GOA,j'espère pour lui que les loot seront restitués par GOA,dans le cas contraire je crains la réaction de certains a son égard

joli +1

Personne n'a accusé le lead de quoi que ce soit , le fil a ete ouvert pour que les personnes présentes a la sortie puissent etre au courrant de la situation , tu jette de l'huile sur le feu sans meme savoir de quoi tu parles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés