Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Missive aux ogrimariens

Par Killer le 30/12/2001 à 18:17:27 (#633942)

La Colère de Lugh vous salut templiers,

Je ressent en certains d'entre vous le désir d'aider Iann-Nyo qui est certe légitime.
Cependant il est certains que nos méthode diffère quand à la prodigation de cette aide.
Pourtant je vous demande avec insistance de vous retenir cette fois-ci et d'éviter un bain de sang inutile que même Iann-Nyo ne désire pas.
Je vous demande de me faire confiance. Je sortirais Iann-Nyo et ceux sans effusion de sang et sans même ajouter de nouvelles rancoeurs entre les différents ordres. Simplement en utilisant les propres armes du royaume.
Je vous conjure de ne pas agir avec violence car en cette acte vous ne servirais pas celle que vous désirez sauver.
Tant il est dure de faire confiance a un inconue je vous le demande pourtant car jamais je ne faillis dans se genre d'entreprise et je me fait foi de tout faire pr que cela n'arrive pas.
Ogrimariens je vous salut.

Killer le Doyen,
Colère de Lugh

Par Angel Wyvern le 30/12/2001 à 18:24:08 (#633981)

* prend reception de la lettre *

* la Transmet au Général des Armés d'Ogrimar *

Sagesse et patience... Tel sont les vertues attendu Killer d'après ce que j'ai put lire...
Votre Ambassadrice délégué se charge de la transmission...

Par Feltorn Darken le 30/12/2001 à 19:56:59 (#634470)

*Prend sa plume et rédige une lettre de réponse pour Killer*

Chers amis de ma nièce Iann-Nyo :
sachez que cette affaire ne concerne en rien les ogrimariens . Vous pensez bien que l'Ordre d'Ogrimar n'a que faire du sort d'une druidesse .
Pourtant , moi , Feltorn Darken , je fais une affaire personnel de délivrer ma chere nièce .
Ainsi, l'Ordre d'Ogrimar n'aura rien a voir et seuls des Darken se battront si il y a lieux de le faire .
Je vous laisserais agir a votre facon , meme si je pense que vos méthodes sont veines, mais sachez que j'agirais a ma manière si vous échouez et que la tete de Iann est en danger.


Feltorn Darken
Général des armées d'Ogrimar
Patriarche et chef des Darken

Par Vincent Tremere le 30/12/2001 à 20:02:46 (#634508)

(Iann est aussi bientot ta belle fille Feltorn ;))

[edité pour faire comprendre a Killer que le message etait surtout HRP]

Par Subtil le 30/12/2001 à 20:07:39 (#634542)

*lit la missive de killer et la froisse avant de la bruler d'un geste de la main*


Pourquoi interviendrait on apres tout ? cela ne nous regarde absolument pas et s'ils ne desirent pas notre aide nous n'allons pas nous imposer...

Qu'il se debrouille eux meme...

Par Tak Wyvern le 30/12/2001 à 20:11:48 (#634569)

*est en total accord avec Subtil*

Par Killer le 30/12/2001 à 20:12:33 (#634575)

*Sourir inquiet en lisant la lettre.
Puis la pose et scrute une pile de parchemins griffonnés a la hate sur une table*
Sa marchera....





PS HRP : Vincent que je sache aucune de c lettres ne t'a été adresser dc tu n'a pas lieu de répondre ici; qui plus est qu'il est difficile de lire pr un aveugle et il ne me semble pas avoir doublé mon msg en braille

Par John Wyvern le 30/12/2001 à 20:16:34 (#634599)

*sourit*je vous fais confiance Killer mais si vous echouer .. j'userai de la maniere forte...

*s'evapore en une pluie d'étincelles*

Par Lekam le 30/12/2001 à 20:26:18 (#634653)

*Lit la lettre.
hausse les épaules*

qu'elle meurt donc, quelle importance...
tant qu'elle souffre

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine