Template caba.

Répondre
Partager Rechercher
hum je voi pas ce que tu veu faire quoi avec ce template

il te faut 46 simu pour le dernier debuff
et le reste des points en alte pour diminuer la variance des degat du dd base
50 manip stou !
Tablette, Erinys, RA qui augmente les dégat à 5 et RA pour les critiques à 3 + 10% bonus dégat des sort !

A ce sujet j'ai souvent lue que augmenter le timing des sort ne rajouté pas de tick au dot.
C'est vraiment vrai ? :'(
50 manip stou !
Tablette, Erinys, RA qui augmente les dégat à 5 et RA pour les critiques à 3 + 10% bonus dégat des sort !

A ce sujet j'ai souvent lue que augmenter le timing des sort ne rajouté pas de tick au dot.
C'est vraiment vrai ? :'(
Oui, il y a autant de tic, mais sur plus longtemps, bilan le dps baisse.

D'autre part le piercing réduit les dégâts des dot (si ça a pas été corrigé).
Ton template n'est pas très viable : trop de variance de dégâts et pas le dernier debuff
Quant à moi j'hésite entre plusieurs templates :

Celui-là
41 Manipulation 35 Altération 3 Simulacre

Le 41 Manip pour la dernière cécité, le reste pour faire le plus de dégâts (mais pet faible). Pour le debuff, je risque de jouer essentiellement avec le Cabaliste d'un ami qui a 46 en simulacre. Ici j'ai l'avant-dernier focus, ce qui devrait me permettre d'aider lors des artefacts.

Ou alors celui-ci :
25 Manipulation 46 Altération 13 Simulacre

Ici je n'ai que la Cécité à 45%, mais c'est déjà pas mal. Pour le reste, j'ai le dernier drain, dernier transfert et dernière maladie de zone. Focus faible, par contre.

Lequel est le mieux ?
Ou alors y'a-t-il mieux que ceux-ci (sachant que je n'ai pas trop envie de m'orienter vers un 46 Simulacre)

Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par Karpa
Oui, il y a autant de tic, mais sur plus longtemps, bilan le dps baisse.

D'autre part le piercing réduit les dégâts des dot (si ça a pas été corrigé).
Ca a été corrigé

Sinon je dirais 37 simu 34 alte 19 manip.

- debuff corps 30%
- buffs pour le pet corrects
- drain corps baseline 179 sans variance à partir du 4L
- nearsight 35%
- petit focus utilisable en pve (10dps)
- joli add dmg utilisable en pve (9dps)

Monter à 46 simu est à mon avis trop lourd de conséquence.
Citation :
Publié par huttche
La spé 46 simu / 28 alté me parait la plus approprié pour une personne bas rr...
Bof je suis tri spé (33s, 25m, 34a) depuis toujours, ça m'a jamais posé de problèmes (au contraire), en groupe opti ou en solo/duo.
Template

40 simu / 36 manip et 4 alté

L'objectifs de ce template était à la base à mes yeux de pouvoir faire un caba avec tout les avant derniers debuff pour etre efficace ( notemment en duo avec sorcier ) mais aussi avoir de bons dots de zones ( manip ) en defense fort/tour. La question sous jacente à celle ci est qu'il me faut savoir si à avoir en simu que les avant derniers debuff/ae snare et en manip les avant derniers ae dot / ae nearsight je ne vais pas retrouver avec des sorts max résistés par l'ennemi ( en plus d'avoir des dégats plus faibles qu'avec 46 en manip ). Et si tel est le cas , est ce que la RA "maitrise de sort" peut rémédier à ce pbme.

Voilà , a++

P.S : 4 en alté c'est juste pour maladie. Je cherche pas à faire des dégats avec alté , je cherche à faire un perso qui débuff/nearsight et dot/ae dot pas trop mal.
j'ai up 50 tri spe avec ma caba et ai vite respe simu, autant c'est agréable d'avoir ns, autant la différence avec le 50% de débuff n'est pas négligeable quand on est lr.

bien sur je compte respe tri spe en hr.

Citation :
Publié par Lundemiel
ae nearsight
je te propose de relire le guide du caba et d'utiliser le character builder pour mesurer les capacités du caba
et je trouve ton template plutot bof. ça sert à rien d'avoir le debuff simu si t'as rien pour dd (je te raconte pas la variance avec 4 alte.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés