Question sur les bonus dégats ombre.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je vois souvent des batons ou armures qui ajoutent des dégats aux sorts d'ombre.

Bon, il est évident que c'est nickel pour un démo. Mais perso, j'aime pas le démo, je le trouve complètement pas équilibré (on dit qu'il solote bien, mais lol, toutes les classes solotent bien, et plus vite surtout). En dehors de ça je me demande à qui d'autre peut servir ce bonus de dégats.

Puis je pense au prêtre spé shadow ... est-ce que ce bonus de dégats s'applique au DOT du prêtre ?

Si oui j'ai déjà vu 2 3 ptits items qui pourraient être pas mal pour mon futur reroll
j'aime pas trop qu'on dise du mal des demos !!

t'as jamais du jouer demo pour dire q c une mauvaise class ou le bonus aux sorts ombre est useless. j'ai actuellement +50 en ombre ca me fait en gros 10% de degats en plus sur mon trait, je suis spe destru dc qd je crit ca fait auto +100.
solo avec un demo c bien easy, c pe pas le plus rapide j'en c rien g joue q demo et pretre dc bon pour comparer c pas le top.
en gr full buff (int/patoune druide/buff des rois) et qq items pour up tes crits, je pense q je dois crit 1 DD sur 5 (valeur assez aleatoire de 1200 a 2200) qui donne +20% de degats a tes 4 prochains spells
le bonus ombre fonctionne sur le drain life,avec mes items je gagne 5dps dc j'e diminue mon DT vu qu'avec connexion on transfo la vie en mana

dc en gros pour te repondre, en gr les bonus ombre te permettent d'obtenir des valeurs assez consequentes de tes DD, en solo ca permet de diminuer ton DT dc je vois pas trop en quoi ces bonus sont useless.

CQFD
Citation :
Publié par Un Jolien
J'ai juste dis que les démos étaient bidon selon mon point de vue, je sais pas où t'as pêché que j'ai parlé de useless à propos des items +dégats ombre.

Oui oui tt les classes necessitant plus de deux doigts sont bidon ....
Peux tu etayer ton argumentation ca m'interesse !!
__________________
http://membres.lycos.fr/aregael/silversign.jpg
Citation :
Publié par silverhawks
Oui oui tt les classes necessitant plus de deux doigts sont bidon ....
Peux tu etayer ton argumentation ca m'interesse !!
t'avais qu'à être là dans les sujets où j'en ai parlé. les absents ont toujours tort, et je n'aime pas me répéter.

donc continue à penser que je dis ça sans raison si tu veux :x
Citation :
Publié par Un Jolien
t'avais qu'à être là dans les sujets où j'en ai parlé. les absents ont toujours tort, et je n'aime pas me répéter.

donc continue à penser que je dis ça sans raison si tu veux :x

Certain on d'autres choses a faire que de passer leur journée sur les forum à lire tout les posts .
Cependant si tu ne penses pas necessaire de justifier tes dire c'est qu'effectivement ils ne doivent pas etre fondés sur grand chose et sont donc de peu d'interet .
ca doit etre le pt de vue de qqun qui n'a jamais joue la class (ou pas assez) et qui ne gr jamais avec des demos (ou des mauvais ^^ )

je defends ma class mais c aussi ce q g ressenti tt au long de ma progression en faisant decouvrir cette class a pas mal de monde.
__________________
Amour et Paix
j'ai juste un démo lvl 29, avec 225 en enchant et couture, et que j'ai plus le courage de jouer ...

donc je sais de quoi je parle, mais bon si ça vous plait de penser que non, je m'en fous un tantinet je dois dire.

Qui plus est le débat n'est pas là, d'ailleurs j'ai eu la réponse à ma question donc je vois pas l'intérêt de continuer.

PS : vous pouvez passer par MP pour les insultes, remerciements, boîtes de chocolats, etc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés