Achat Guild Wars

Répondre
Partager Rechercher
Voilà,

J'aimerais acheter guild wars, mais j'aimerais avoir la boite et pouvoir jouer le plus tôt possible...

Je sais que pour d'autre MMO auparavant cela c'était fait donc je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrai un site ( FR ou étranger ) de confiance ou l'on peut commander Guild Wars et ou il envoie la cd-key par mail avant l'envoi de la boite... ?

Merci d'avance,
Krios.
Citation :
Publié par [KrioS
Voilà,

J'aimerais acheter guild wars, mais j'aimerais avoir la boite et pouvoir jouer le plus tôt possible...

Je sais que pour d'autre MMO auparavant cela c'était fait donc je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrai un site ( FR ou étranger ) de confiance ou l'on peut commander Guild Wars et ou il envoie la cd-key par mail avant l'envoi de la boite... ?

Merci d'avance,
Krios.
T'habite sur une minuscule île dans le trou du cul du monde ? Si la réponse est non alors va dans le premier magasin ou grande surface et va acheter ton jeu.
Non mais ajd tout est fermé ^^

Enfin vu qu'apparement y a pas trop a dl ...je vais acheter la clé chez PlayNC , tanpis pour la boite ^^ j'aurai celle des extensions si le jeu me plait ;-)

Sujet Clos

Krios.
oui c'est la version EN, enfin juste le manuel, le jeu lui, tu peux le mettre en FR. Donc ca revient nettement moins cher que l'achat d'une clé à 50 € ou tu n'as pas de manuel du tout...

Sinon chez dvdzone2, il est à 38€ en français.
Allé op un petit Up de ce post, juste pour savoir si on pouvait acheter sur le net des cd-keys (un ami ayant la boite du jeu).

Sinon sa sera une commande une play.com (j'ai parcouru très rapidement le post et je voulais savoir le délai de livraison environ).


Merci
Play.com délivre la cléf tout de suite ou il faut attendre la boite ?
Citation :
Publié par Ssiena
une question, si on se fiche d'avoir la boite et qu'on veut bien attendre quelques jours, quel est le moins cher?
Je pense que c'est play.com
je n'ai payé aucun fraix de port (mais je suis en france) donc 28, 99 euros le jeux ce qui ma foi est une bonne surprise contre les 40 euros en france

edit : comptez quand meme plusieurs jours pour recevoir la boite et donc la clef (qui se trouve sur le carton contenant le cd sous un "film" gris equivalent a ce que l on trouve sur des tickets de jeux a gratter).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés