Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Appel aux gens de bonne volonté

Par Kehldarin le 30/12/2001 à 1:12:57 (#631335)

Des hommes portant les symboles de la lumière et de la miséricorde placardent une simple affiche sur les murs des villes de Goldmoon.

Mesdames et sires habitants d'Althea, nous avons tous un problème. Depuis quelques temps nous avions à l'oeil un jeune homme du nom de Filnor. Mais aujourd'hui cet homme a disparu, et nos meilleurs pisteurs n'ont pas réussi à retrouver sa trace.

Jusqu'ici celà ne vous regarde pas, vous me direz. Alors sachez que cet homme serait du sang de la tisseuse elle-même. Des séraphins de l'ordre ont pu le maintenir caché pendant un temps, mais la puissance qui dort dans ses veines ne doit pas être recouvrée par les servants de Feyd-Ehlan. Nous ne sommes pas assez nombreux pour couvrir tout le royaume, mais heureusement ils ne savent pas encore où il est. Cependant ce n'est qu'une question de temps.

Je vous appelle tous et vous demande de l'aide. Nous devons le retrouver. Les haruspiciens sont déjà trop puissants. S'ils croissent encore, nous ne pourront plus défendre ce qui peut encore l'être. Aidez nous, et aidez vous.

Pour l'ordre et pour Artherk,
Kehldarin Osten


Ceci fait, ils hèlent les habitants des grandes cités comme des villes moyennes. Visiblement ils sont embarassés et empressés. Ce Filnor doit représenter un danger peu ordinaire.

Par Karynn Asten le 30/12/2001 à 3:11:18 (#631481)

Lit attentivement la misive et s'en va au temple de Brehan reporter la nouvelle
L'haruspice n'est que trop importante...Posseder le sang de la tisseuse, leur permettrait de ...

Par Angel Wyvern le 30/12/2001 à 11:35:39 (#631939)

* lit l'affiche *
* eclate de rire et repart *

Par Elsy le 30/12/2001 à 13:20:54 (#632435)

cher ami de l'ordre de la lumière
je vous écris cette lettre pour vou dir ke jai lu votre affiche. Alor je vous previent ke si je voit Filnor je vous le dirait.
MAIs a une condition.
je voudrait kon lui fasse pas de mal
peut etre ke c'est pas de sa faute
est ce ke vous allait lui faire une prise de sang pour etre sur kil a du sang de laraigne geante ?
moi je suit une enfant trouvé alor je sait pas ce kil y a dans mon sang peut ertre ke mes parent été seraphin d'ogrimar (avec des aile noires) pourtant moi je suit seraphine d'Artherk
des fois ca fait rien les parent
en tout cas si je le voit je lui dirait et surjtout a vous
je vous embrasse
Elsy

Par Kaz Tribal le 30/12/2001 à 15:43:44 (#633135)

*esquisse un doux sourire*
Comme si nous avions attendut pour mettre la main sur cette Homme. Déjà, il est désireux de nous rejoindre. Tant qu'à déjà se permettre de certifié quelquonque lien de parenté avec Ma Puissante Maîtresse... Hum... Ne soyons pas trop hateux. Je me doit de le rencontrer, j'ai à lui parler.



Je destinai une missive à Leank Soon, Chargé de nos jeunes Aspirants, lui stipulant que j'était désireux de rencontrer cette jeune personne au plus vite.

Pauvre Ordre de La Lumière, toujours en retard sur nous *rire*

Par illuvar le 30/12/2001 à 17:17:43 (#633600)

* Sourire Grave*

Je vais faire passer le mot parmis les rangs des BlackWolfs.

Par Kaz Tribal le 30/12/2001 à 17:26:18 (#633653)

*entends le doux nom des BlackWolfs, ce nom à la sonorité qui evoque tant le respect que la terreur, ce nom connu et reconnu au sein de tout Althéa.*

N'est-ce pas ces dites personnes que nous avons si facilement repoussées dernièrement ?
N'est-ce pas même, le champion des Iagonites qui fait partie de ce clan, qui a préféré une Honteuse Fuite, à une mort honorable ?

*éclate de rire*

Nous nous devons de ne jamais sous-estimer nos ennemis, mais pouvons nous vraiment considérer ces... Hum... Personnes, comme des ennemis ?

Par Kehldarin le 30/12/2001 à 18:34:21 (#634033)

Voilà bien les haruspiciens. Très forts en paroles et en railleries, comme toujours. Si vous vous pensez forts en action aussi, faites le nous savoir.
Et quand un combat n'a pas d'autre issue que la mort, y mettre fin ou l'éviter n'est pas deshonorant. La vie est trop importante pour la gâcher dans un combat sans issue. C'est ce que disait un de vos chevalier de l'haruspice, il y a quelques temps. Et c'est ce que n'a pas dit votre soi-disant tout puissant seigneur Draki. Vous savez, celui qui a payé de sa vie l'enlèvement de maître Camber. Je pense qu'il a bien fait, il ne peut plus vous aider maintenant. Son frère a plus de jugeotte, il n'essaie pas de nous massacrer, lui.

Quant à notre état d'avancement, nous serions en retard si vous aviez accueilli Filnor. Mais ce n'est pas le cas, alors cessez vos vantardises. Car pour l'instant vous êtes au même point que nous, ne niez pas. Si votre Leank avait pu joindre Filnor avant que nous le perdions de vue, vous ne pourriez plus lui confier le plus petit aspirant. Et il ne peux pas avoir déjà joint l'individu que nous recherchons. La tisseuse elle-même ne l'a pas trouvé en plusieurs années.

Et au sujet du sort qui attend cet homme, il n'a jamais été question qu'un quelconque mal lui soit fait. Lui faire du mal serait libérer le pouvoir qui l'habite, et ce pouvoir est malheureusement potentiellement énorme. Le pauvre croit que les haruspiciens l'aideront, alors que c'est avec eux qu'il court le plus de risques. Par chance il n'en connait pas, tout peut bien se terminer.

Maintenant je vais devoir vous laisser, des paysans nous ont signalé un homme correspondant à son signalement. Nous verrons qui sera en retard...

Les esprit de la foret sont en marche

Par Killer le 30/12/2001 à 18:44:46 (#634098)

*Un murmure semble se répendre par les arbes et les vents dans toutes les foret de Goldmoon comme des trainés de flames souteraine. Se murmure en intrigue beaucoup mais nul ne serai l'identifier*

Par Leank Soon le 31/12/2001 à 3:12:39 (#637249)

Et bien sachez que j'ai renconré cet homme personnellement... oui je le connaissais avant qu'il decouvre ses origines et il m'a tout raconté en personne... il reste maintenant a verifier si il dit vrai.. ou si il est fou...

Par SirWish Hills le 31/12/2001 à 3:24:20 (#637314)

Pense que cet homme est fou... Mais après tout, Belgarion l'était aussi devenu, alors pourquoi pas...

Par CelaK Lazzarus le 31/12/2001 à 3:31:47 (#637350)

Peut-etre qu'un jour CelaK Lazzarus pourra partir a sa recherche, peut-etre :( *part en pleurant*

Par Filnor le 1/1/2002 à 14:02:54 (#644169)

:lit:

Par Kehldarin le 1/1/2002 à 15:43:49 (#644487)

Chers amis de Goldmoon, je vous remercie de votre aide, l'homme a été retrouvé.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine