[Chaos] Questions :

Répondre
Partager Rechercher
Salut , voila enfait je cherche a monter un anti paladin 300end (x4)... Donc j'hesitais entre Archer He (100end) , Guerrier 300end , 250end et 125 end (pour l'he) ou alors betement un pala 180 end si vous pensez que c'est plus puissant ^^ sachant que je ne suis pas un tres grand fan de l'xp et mon perso serai x4 j'espere avoir de bons conseils mici.
On va dire comme sur l'autre message ou je suis intervenus que je laisse le bénéfice du doute une dernière fois avant de franchement commencer à éditer à tout va et distribuer les récompenses qui vont avec...

Une question est posée ici : Vous aimez pas la personne qui la pose ? Et bien vous évitez d'intervenir ici si c'est pour ne pas écrire en rapport au message...
euh Melkart plutot que d'essaye de te payer ma tete , si on m'avais demande si j'etais iria je l'aurai dit -_- je voulais juste commencer a arrete d'employer l'autre compte c'est tout ... Ensuite au cas ou tu voudrais essaye de dire que je fais comme toi avec ton autre compte (sb) ou tu floodais insulte a tous va en te cachant ... non ca n'est pas le cas .

Fenya , Guerrier mais quel guerrier?^^
Citation :
Publié par -Rayzen-
euh Melkart plutot que d'essaye de te payer ma tete , si on m'avais demande si j'etais iria je l'aurai dit -_- je voulais juste commencer a arrete d'employer l'autre compte c'est tout ... Ensuite au cas ou tu voudrais essaye de dire que je fais comme toi avec ton autre compte (sb) ou tu floodais insulte a tous va en te cachant ... non ca n'est pas le cas .


Tu veux parler de ce compte-là avec lequel je roxxais déjà ici ?

Citation :
Publié par Antimoine
Rayzen tu es l'ex-pseudo petit copain de Noémie ou pas ?
https://forums.jeuxonline.info/showt...highlight=iria
Citation :
Publié par Necam Spirit
En fait il cherche à monter un perso anti-paladin, pas un antépal.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, dit comme ça c'est vachement plus clair... Le tiret change tout...


Euh, ben, un truc anti paladin, qui est quand même une machine à encaisser, un archer moui, m'enfin si l'enche foire (sur un paladin, ça peut arriver pas mal! ), il est mal, donc faut un truc qui encaisse bien, un guerrier 180 endu par exemple est pas mal, voire 250 puisque tu peux xper comme un porc maintenant, et le palouf est owné. Sinon, un autre palouf mieux maitrisé, ça marche aussi.

Bref, y'a pas de règle générale, le paladin reste quand même une classe qui à du mal à tuer ses ennemis, mais dont le fort est de les tenir longtemps. Faut donc un truc capable de tenir le combat un certain temps, en faisant + mal.
Citation :
Publié par Ex-voto
Vu comment sont montés les paladins x4 300 endu de chaos, il te suffit de faire un paladin 300 endu mieux monté pour les battre
On se paierait pas ma tête gentiment là? *agrr* enfin, je pense qu'il y a pire
Perso, ceux que m'embetent comme persos, ce sont les archers. Après, c'est ptet moi
Citation :
Publié par Ex-voto
Vu comment sont montés les paladins x4 300 endu de chaos, il te suffit de faire un paladin 300 endu mieux monté pour les battre
le probleme c'est que si tu avais lus mon premier message , tu aurai pu voir que je ne veux pas monter un perso super hlvl ... etant donné qu'un pala 300 end monter correctement n'a pas sont fleo he (donc ne peux pas pvp un autre pala) avant le lvl 150 environ...
Citation :
Publié par -Rayzen-
le probleme c'est que si tu avais lus mon premier message , tu aurai pu voir que je ne veux pas monter un perso super hlvl ... etant donné qu'un pala 300 end monter correctement n'a pas sont fleo he (donc ne peux pas pvp un autre pala) avant le lvl 150 environ...
Grey est un pala monté tout à fait correctement (mais ljd sait pas pvp), il à le fléau HE, ok il à de longues heures de liche dans les pattes, mais j'ai cru comprendre que la 4eme île était abusée. Si tu comptes affronter un palouf 300 endu level 100, pas de problème, à ce level n'importe quoi ferait l'affaire, mais si tu comptes affronter de vrais paladins qui auront pris le temps de monter haut level, il te faudra être haut level aussi...
Citation :
Publié par -Rayzen-
le probleme c'est que si tu avais lus mon premier message , tu aurai pu voir que je ne veux pas monter un perso super hlvl ... etant donné qu'un pala 300 end monter correctement n'a pas sont fleo he (donc ne peux pas pvp un autre pala) avant le lvl 150 environ...

Pour battre un perso hlvl, il faut avoir un perso hlvl (Condition nécessaire pas suffisante)


Pour Quild:
sinon on me dit bien vu à moi car : toi c'était noyé dans ton post et "mieux maitrisé" ça veut pas dire "mieux monté"

Pour Pepe:
je pensais à Willi / Mensager / Jer et quelques autres aussi
Citation :
Publié par Ex-voto
Pour battre un perso hlvl, il faut avoir un perso hlvl (Condition nécessaire pas suffisante)
bah je pense pas que le lvl soit le facteur determinant ... mais pala , oki pala mais pala 300end afflux ou pas afflux?
Et en dehors de paladin y'a pas plus rapide pour tuer un pala 300?
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Monte toi un guerrier 250 endu bien monté full équip, il gagnera contre toute les classes sauf une seule. (qui n'est pas encore jouée sur Chaos)
et a partir de quel arme il down le pala ? vip?
Citation :
Publié par -Rayzen-
et a partir de quel arme il down le pala ? vip?
Ça dépend des stats du pala, des stats du guerrier (bah oui 300 force c'est rien, ça dépend de ce qui vient avec) et des 2 joueurs.
Moi je dit que si tu veux t'amuser pis pas monter trop haut lvl monte 460 force 180 endu 75 dext 102 sag 114 int pis tu va tamuser pareil ... sinon Archer avec beaucoup de puissance terre pour lenche ( sa rox ) ....
Citation :
Publié par Fenya
Guerrier
/Agree

Sachant que guerrier 250 endu ,peste ,300 force encaisse comme un pal 300 endu (a peu pres ,draco powaaa) ,fais a peu pres les memes degats mais porte + de popos !

Mensager , je l'ai battu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés