Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le gout de la vie retrouvé

Par Liloo Urden le 29/12/2001 à 16:01:43 (#628797)

Alors que je me prommene tranquillement, arpantant les routes de goldmoon, je me retrouve devant les portes de windhowl. Windhowl, que de souvenir. mon souvenir le plus recent est le combat où j'ai affronter l'haruspice, mais mon souvenir le plus fort, et je doit le dire le plus douloureux et bien plus anciens.

Je ferme les yeux, et dans un silence presque terrifaint, les images me viennent comme un film.
Je me retrouve pret de cette fontaine vetue d'une robe où un homme, ou plutot un Séraphin pose devant moi un genoux à terre, et me tendant une bague brillant de milles eclats me demande en marriage.

je me retrouve tout d'un coup comme catapulté dans le temple qui fut jadis pour moi l'endroit ou le bonnheure frappa. je me voit vetu d'une magnique robe blanche, mes amis autour de moi me souhaite le plus grand bonheure. c'est mon mariage.

Mais voila, les jours, les mois, lesa nnées se sont écoullé, et l'homme à qui j'ai jurré amour et fidelité à aujourd'hui disparu, il s'est en allée, sans laissé signe de vie et m'a laissé seule devant mon destin.

Depuis se jour j'ai le plus grand mépris ppour la gente masculine, pourtant un homme, qui pour grand nombre d'entre nous represente l'horreur, le mal, et la mort, cette homme à réussit à réanimer en moi cette flamme qui emplit nos coeur de joie.
Cet homme à réussi a me rappeller ce qu'est l'amour. Meme si je ne partage pas toutes ses convictions, cet hommes m'a bcp appris sur moi meme et sur les autres, et si l'occasion m'en ete donnée un jour je jure de"vant mon dieu brehan de le protege de ma vie.

Merci a vous Subtil Sylrus, vous qui m'avez redonnez gout à la vie.

Une petite question en passant

Par Liloo Urden le 31/12/2001 à 16:30:51 (#640550)

Heuu dites, personne n'a trouvé mon mouchoir par hasard, car je le trouve nul part?

Par Kyo/Ghim le 31/12/2001 à 16:33:53 (#640564)

heu nan dsl :ange:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine