Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le fantôme de ma douce

Par Aragorn Veantur le 29/12/2001 à 4:11:51 (#626693)

Je ne sais pas pourquoi elle est revenu. Et encore moins pourquoi elle est partie. Il y ans 2 mois déjà, nous vivions paisiblemant à Lighthaven, tout près de la plage. Je suis revenu un soir, avec un grand voile sur le coeur. Quelque chose n'allait pas mais je ne pouvait pas savoir quoi. J'étais tout de même loin de me douter de se qui allait arrivé.

Au loin, j'ai vu un long filet de fumée venant de notre belle maison, construit de mes propres mains. Au même moment, je resentit un grnade douleur au plus profond de moi. Je me suis aussitôt mis à courir vers ma demeure. En m'approchant, je voyais les flammes lècher les murs bleu. Quelques paysans on essayer d'éteindre mais le feu était trop grand déjà. Je me suis précipité à l'intétieur, voir si ma femme, introuvable en dehors, se trouvait toujours prisonnière du braisier. Le salon, personne. Notre chambre, vide. Sur le lit, j'ai trouvé une lettre, partiellement brulée. Je suis sorti avec ce mot juste avant que la bâtisse ne s'écroule. La feuille, je reconnu l'écriture de ma bien-aimée:

Cher et précieux Aragorn,
Je suis aller, avec mon frère, visité les prêtres de Windhowl. Comme tu sait, il est très malade et les guériseurs de Lighthaven sont resté impuissant devant sa fièvre, toujours en hausse et ses rougeurs, toujours grandissantes. Je reviendrait vite ne t'inquiète pas.
Je t'aime du plus profond de mon coeur.

Je me suis effondré au pied d'un arbre et j'ai poussé un long soupir de soulagement. Je fut sorti de mes pensée quand un cavaliers arrivé, portant un femme dans c'est bras. Je reconnu mon beau-frère sur se cheval et en voyant le visage de la femme, je retombai parterre en reconaissant celles à vers qui j'avais prèté amour et fidélité.

Après son enterrement, je suis resté deux long mois,assis dans le fond du temple de la ville qui à vue mon bonheur. Personne n'ai venu me voir après les cerémonies. Personnes, jusqu'à aujourd'hui......

(hrp: Je vais faire un suite bientôt :))

Par Red Death le 29/12/2001 à 15:28:25 (#628655)

Il l'avait croisé frequement ces 2 derniers mois, a chaque fois qu'il passait dans le Havre de Lumière pour ainsi dire.
Il restait toujours assis face a ce qu'il restait d'un maison apres un incendis.
Le visage agare, les yeux perdu dans le vide.
Il voyageait, un voyage intérieur ou les perils étaient nombreux mais ou la lumière de l'espoir le guidait chaque jour.
Lui aussi avait voyagé ainsi, longtemps...
Et il en était revenu, alors pourquoi pas ce pauvre Hère.

Récement, par contre il ne l'avait plus vu a sa place.
Soit il avait périt dans son voyage soit il avait fini son voyage.

Par Aragorn Veantur le 29/12/2001 à 18:37:59 (#629591)

Oui personne. Nul n'a essayer de me consoler, de ma rammener à une vie moindrement normal. Finalement, après deux mois, un voix angelique m'appella. Une grande lumière s'éleva autour de moi. J'ai levé les yeux pour voir un viasge si beau, avec un regard si doux. La lumière m'aveuglait mais aussitôt fût elle dissipée, je reconnu le visage de tendre épouse. Revenu me dire adieu. J'ai pris ses mains et je me suis lentement levé. Nous sommes restés là, dans ce havre, illuminant les ténèbres dans mon coeur. Elle fût la première à briser ce silence religieux:

-Oh Aragorn, mon cher époux. Que ne maleur sur notre famille. J'ai put venir pour une dernière fois,pour t'avertir. Tu ne peu point rester dans choas. Ton combat intérieur est maintenant terminé. Aujourd'hui même tu partira levé la malédiction qui pèse sur toi. Si tu n'en fait rien, tu vivra, éternellement, dans ce tourment infernal. Part, bats toi et viens ensuite me rejoindre. Mais pas trop tout, oh, homme j'ai tant aimé. Je t'attenderais.

Elle mis un doigt sur mes lèvres pour m'empêcher de parler et elle dit:

-Moi aussi je t'aime. Rien n'enpêcheara cela.

Elle disparut sur ces mots, me laissant encore un fois dans les ténèbres, malgrès les lumières du temple. Je me suis lever, et je suis sorti de la ville, à la recherche d'une libération.

L'errance

Par Aragorn Veantur le 29/12/2001 à 21:34:00 (#630593)

Jai commencer à errer. Je tuai toutes les créatures que que rencontrais. Cahque fois que je voyais un humain je lui demandais:
- Pourquoi suis-je maudit et par qui? Connaît-tu la réponse, mortel. Et pourrais tu me dire comment en sortir pour enfin trouver le repos? Répondez moi , par Artheck, par Ogrimar ou par tout les dieux, ne sachant le quel tu vénère! S'il-vous-plaît, mortel, réponds moi...
Je reste toujours un instant à attendre une réponse mais la pluspart du temps, les gens partent, confuent par cette question.

(hrp: Je sais ya bc de faute dMorthographe.....pas grave :p)
(note: Ces paroles sont au masculins pour alléger le texte, n'en soyez surtout pas offenser mesdames :))

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine