Prix de la boite

Répondre
Partager Rechercher
ben sur play.com parait que c'est en 24h la livraison, je n'y croit pas trop enfin quand on a vérifier le suivi de commande , je l'avais commandé au midi , à 18h il était partit. affaire a suivre si le pot qui me la commandé le reçoives demain ou pas
Citation :
Publié par CoolAttitude
ben sur play.com parait que c'est en 24h la livraison
C'est 24h pour livrer au Royaume-Uni...
Pour livrer en France ça prend un peu plus de temps...
Citation :
Publié par Trouveur
C'est 24h pour livrer au Royaume-Uni...
Pour livrer en France ça prend un peu plus de temps...
roooo je suis du nord de la France peuvent faire un effort je veux jouer bordel
pas de frais de douane, vu que c'est l'UE, et les frais banquaire, ca depends de ta banque et de ton contrat...

note que s'ils ne sont pas tres élévé, il peut etre plus intéréssant de commander en £ qu'en € sur certaines boutiques qui proposent les 2, mais sur-estiment le taux de change... c'est le cas sur play.com pour certains articles... cherche combien te facture ta banque, note le taux de change du moment - http://fr.finance.yahoo.com/m5?a=1&s=USD&t=EUR par exemple- et sors ta calculette
Citation :
Publié par PaRaNoYa
Y'a t'il des frais quelconques a rajouter pour une commande au royaume uni en livres, comme les frais banquaires,etc ?
Play.com offre la possibilité d'acheter directement en euros, donc pas de frais de change en plus.
Le jeu est en promo au Qc... genre 39.90$ CAD ou 24.61 Euros... je trouve franchement que c'est donné, j'avais jamais vu ca pour la sortie dun jeu online
Citation :
Publié par CoolAttitude
personne n'a eu de problème? le jeu est bien arrivé?
Voila, ma boite a été postée mercredi soir et je l'ai reçue samedi midi.
Donc il faut compter environ trois jours pour la livraison.
Citation :
Publié par azed
Kikoo à tous

Juste un petit post afin d'avoir votre opinion sur un détail qui vaut son prix ( oula jeu de mot pourri inside).

Aux usa la boîte de jeux coûte en gros 50 $.

Le change est aujourd'hui à 1€ 29 pour 1$. Or les boites sont vendues en gros en France à 50 €. Je me pose dont une question : où passent les 0.29 € du change?
Les 0.29 c'est pour aider les démunis , donc c 'est pas de l 'arnaque c'est pour une cause charitable..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés