|
hop pour moi aussi .. tans pis pour Play.com mais au moins le delai de livraison sur Cdiscount est plus court (apres faut voir si cela arrive dixit: Azed
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Prix de la boite
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Non. C'est 1 € pour 1.29 $. |
![]() |
|
|
Y'a t'il des frais quelconques a rajouter pour une commande au royaume uni en livres, comme les frais banquaires,etc ?
|
![]() |
|
|
pas de frais de douane, vu que c'est l'UE, et les frais banquaire, ca depends de ta banque et de ton contrat...
note que s'ils ne sont pas tres élévé, il peut etre plus intéréssant de commander en £ qu'en € sur certaines boutiques qui proposent les 2, mais sur-estiment le taux de change... c'est le cas sur play.com pour certains articles... cherche combien te facture ta banque, note le taux de change du moment - http://fr.finance.yahoo.com/m5?a=1&s=USD&t=EUR par exemple- et sors ta calculette ![]() |
![]() |
|
|
Le jeu est en promo au Qc... genre 39.90$ CAD ou 24.61 Euros... je trouve franchement que c'est donné, j'avais jamais vu ca pour la sortie dun jeu online
|
![]() |
|
|
j'ai acheté la version collector pour 60€
|
![]() |
|
|
40.9€ au Carrefour à Arlon (belgique)
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Moi j'ai payé ma boite 50 € et j'men fou. J'ai pas eu envie de chercher 3 heures les prix les plus bas. Et puis ca fait vivre le vendeur alors tant mieu
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|