[rumeur] Le nom de la prochaine extension de DAoC

Répondre
Partager Rechercher
... serait DAoC : Darkness Rising

Je n'en sais pas plus pour le moment, mais Mythic a déposé le nom il y a peu.

source : http://vnboards.ign.com/DAoC_General...76/86108084/?5

Ca se pourrait bien qu'ils extrapolent sur Darkness Fall : les démons ont un nouveau maitre, de nouvelles portes vers des abysses insondables blah blah (j'extrapole)... Ca m'a l'air plausible en tout cas.
(Je confirme, Mythic a déposé le 15 avril les marques "DARKNESS RISING" et "DARK AGE OF CAMELOT DARKNESS RISING" dans les catégories suivantes :
Citation :
Computer programs, namely, game software for use on computers; prerecorded videotapes, audio tapes, CDs and DVDs featuring sound and video in the fields of music, live action programs, motion pictures and animated cartoons; and motion picture films featuring comedy, drama, action, adventure and animation; and motion picture films for broadcast on television featuring comedy, drama, action, adventure and animation
http://tess2.uspto.gov/bin/gate.exe?...ate=7tacmu.3.2
http://tess2.uspto.gov/bin/gate.exe?...ate=7tacmu.3.1

Vous pouvez consulter l'intégralité des marques déposées par Mythic à l'adresse suivante : http://tess2.uspto.gov/bin/gate.exe?...ate=fvs1hn.1.1 en faisant une recherche sur "Mythic Entertainment".)
Bravo Superkoby pour avoir pensé a Darkness Fall comme base de la prochaine extension

Effectivement je pense également que c'est vers ça qu'on va, et il y aura sans doute une mise à jour des abysses là dedans
Oui mais a voir le titre, je pense qu'ils vont juste ameliorer DF, avec une zone type ML10 au fond...Tant pis pour les popos de vol

Legion futur demi-boss ? Les Princes/Behe sont ils en fait que des pauvres weak face a ce qui nous attend? Le big boss s'appelera-t-il Satan ( neeeeed! Epée de Satan, proc OS ^^ ) ?
Peut-être Behemoth tuable.
Depuis le temps qu'on se pose la question.

Enfin ca serait classe çà, une nouvelle partie de DF qui nous entraînerait dans les profondeur voir des Démons supérieur avec comme bonus par Dieu pour les avoir éliminer, une renaissance en Ange au lvl 1 ml0 rr0.
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
ça va encore rajouter une abréviation dans le dico DAoC ça :

dr : de rien
D/R : deco/reco
DR : Darkness Rising

Juste par curiosité, comment vous le traduisez Darkness Rising ?
Le soulèvement des ténèbres

Les ténèbres sortent de l'ombre

Les ténèbres au grand jour

@NOF: Haha trop nioule ta traduc' comparée aux miennes hahhaha













Je sais, ne dites rien, j'aurais dû faire carrière dans la traduction de titres VO---> VF
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(L'ascension des ténèbres.)
jaurais dit : "les tenebres grandissant"
sinon ca aurait été the rise of darkness. non ?

(enfin je suis une daube en anglais, donc voila quoi ^^)
Citation :
Publié par Bonobo
jaurais dit : "les tenebres grandissant"
sinon ca aurait été the rise of darkness. non ?

(enfin je suis une daube en anglais, donc voila quoi ^^)
Bah oui mais tu peux pas traduire mot à mot sinon tu aboutis sur des trucs aussi pourris que les miens sur mon reply précédent. Il faut être concis et adapter les mots très souvent pour faire correspondre le plus à ce que cela veut dire dans la langue d'origine.

L'ascension des ténèbres ça sonne plutôt pas mal. Dépose ta trouvaille Nof.
Citation :
Publié par Elurien
Il doit rester peu de temps avant l'E3 qu'on sache enfin ce qui nous attend non ?
(L'E³ est le 17 mai, mais on aura dès le WE prochain les premières informations via la présentation de l'extension à la réunion organisée par Mythic en Virginie.)
Interéssant !

Peut être une zone à mission/quêtes/±ML ... mais toujours pvp, selon le nombres de tours en possession des realms ... ça peut le faire.
(Vous pouvez oublier tout ce qui est PvP et qui ne relève pas du domaine de l'anecdotique : Mythic s'est déjà exprimé pour dire que tout ça relevait des extensions gratuites et mises à jours, et que les extensions payantes étaient à 99% des zones purement PvE.
Citation :
Publié par Nivlis
Zut j'aurais dit "l'Avènement des Ténèbres" moi
Je trouve qu'en l'absence de tout contexte c'est effectivement une meilleure traduction que la mienne. Tu permets que je la reprenne pour mon article ?)
La prochaine extension (payante je rappelle) ne pourra pas être accessible seulement via les abysses. Je vois mal Mythic proposer un add-on accessible qu'a un tier de la population en permanence. Même si les Abysses seront peut être liées et /ou upgradées, Darkness Rising devra rester ouverte à tous les royaumes.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Vous pouvez oublier tout ce qui est PvP et qui ne relève pas du domaine de l'anecdotique : Mythic s'est déjà exprimé pour dire que tout ça relevait des extensions gratuites et mises à jours, et que les extensions payantes étaient à 99% des zones purement PvE.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Je trouve qu'en l'absence de tout contexte c'est effectivement une meilleure traduction que la mienne. Tu permets que je la reprenne pour mon article ?)
Lol oui sans problème
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés