Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Chroniques des Wyvern (Chap. III - Partie 3) Le Pacte de l'Océan.

Par Angel Wyvern le 27/12/2001 Ă  20:21:49 (#619952)

marchent le long des couloirs de la forteresse, les deux amans, arme en main avancèrent à petit pat.
Des heures déjà qu’il était dans le château et ce qui les surpris le plus, c’était le faite qu’il n’y avait presque aucun garde ne les avait interrompus dans leurs courses vers la salle du trône ou réside Artanus et son conseillé Bolks.
Quelque chose n’allait pas comme prévu et cela, les deux protagonistes le savaient…
Il profitèrent en vint de cette situation pour se retrouver face à la porte du lieu qu’il voulait atteindre…

---

Au dehors, des centaines de gardien Nain jonché le sol, découpé en deux voir trois morceaux… Un immense charnier orne la cour à mesure que Lord Stonecrest s’avança vers l’entrée du château situé au centre de la ville. La pluie ne cessait de tombé et les pavés de la ville semblé avoir prie la couleur de la guerre.
Son épée en main, rougie par le sang des Miliciens, il enfonça la porte, la pluie coulant sur son plastron Océane. L’alerte déjà lancée fut intensifier. Stonecrest regarda tous ses petits êtres s’agiter un rictus aux lèvres. Il entra par la porte principale tuant ses ennemis sans aucune considération.

---

La porte d’un bois Ebène était gravé des immenses batailles des Elfe contre le peuple des Orques. Lanaèle et Jaheyran les observèrent émerveillé durant quelques instants. Puis il décidèrent d’entrée…
Dans la salle, Artanus les attendait trônant au bout de la pièce avec Bolks, portant fièrement le plastron Océane dérobé au Lord. Il avait re forgé l’armure pour l’adapter à sa taille.

- Bienvenu dans ma demeureÂ… Je vous attendaisÂ…

Le conseillé Bolks les observas dédaigneusement avant de prendre la parole.

- Bon, quÂ’est-ce que vous voulez bande de chien galeux !

Jaheyran sourit légèrement.

- Allons Bande de LarveÂ… Il est temps que votre tyrannie tombeÂ…

Artanus bondi sur son trĂ´ne !

- Et vous croyez que c’est en enfonçant ma porte et en déciment la garde de mon château que vous allez gagner ! ?

Lanaèle fut surprise.

- Qu’est-ce que tu radote comme imbécillité encore toi… Soit ! On a pas de temps à perdre !

Elle s’approcha du trône en direction de Bolks, son épée face à elle.

- Pauvre Folle, tu pense pouvoir me détruire ! Je possède l’Océane ! ! Mouahaha ! ! ! !
- C’est justement cela que je suis venu récupérer !


Bolks se souvint alors du visage de la jeune fille. La croyant morte, il se mit Ă  blĂŞmir avant de sortir sa hache.

- Sorcière ! Tu étais sensé être morte ! ! Co… Comment ! !
- Disons qu’Ogrimar ma permis de revenir sur terre pour te botté les fesses nabot !
- Viens donc petite Bâtarde ! Nous verrons qui de nous deux a le droit de porter l’Océane !


Il lui fit signe de la main l’invitant à venir au combat, un sourire aux lèvres, sa hache tenu dans sa main gauche derrière lui, en position latérale. Jaheyran pendant se temps s’approcha d’Artanus.

- Sais-tu qui je suis tyran ! ?
- Je tÂ’ai reconnu JaheyranÂ…
Dit-il impassiblement. J’ai moi-même éliminé t’est parent…

Un sourire tyrannique illumina le visage du monarque. Il se mit debout et pris une longue épée noire. Jaheyran observa l’épée un instant… Tel ne fut pas sa peur de reconnaître l’épée que Graèleck avait offert à Graoss le chef de guerre Orques, mort, il y a déjà 40 longues années durant le Jour du sang. Il s’empressa de prendre son arc et le banda fasse au Monarque qui s’avança vers le chef des Flèches Sombres.

---

Lord Stonecrest avancé à grand pas dans la forteresse pendant que ses serviteurs invoqué, se chargé d’éliminer les poches de résistances Milicienne situé en dehors et à l’entrée de la forteresse… La pointe de son épée traîné au sol, laissants échappé un bruit aiguë dans un torrent d’étincelle. Il tomba nez à nez face à un guerrier Nain du Nord. Son regard rouge observa l’être portant sa hallebarde dans ses mains. Les adversaires s’évaluèrent durant deux longues minutes… Le Nain se mis à parler :

- Tu es Stonecrest ? le fameux Lord Stonecrest ?
- Mon nom n’as que peu d’importance pour toi petite créature… Vu que tu vas mourir si tu m’empêche d’avancé.
- Hooo non que je ne t’empêcherais pas d’avancé…
Tu es le digne serviteur d’Ogrimar ayant signé un pact avec Elys pour que ton armure soit aussi Pure et limpide que l’océan et aussi puissante qu’un torrents d’eau en pleine tempête… Je n’irais pas à ton encontre… Je t’aiderais.
- Comme cela est choux de ta part… Tu crèveras quand même petit être…


Un rictus mauvais apparu aux lèvres du nain. Stonecrest tilta puis posa sa main sur son front secouant la tête et riant de sa voix caverneuse venue d’outre tombe.

- Très marrant seigneur Krystaèl… Cette apparence de nabot ne vous vas pas du tout…

Une explosion eue lieu autour du nain d’où sortie chassant de la fumée avec sa main, un être habillé d’une robe d’archimagie.

- Bien StonecrestÂ… QuÂ’est-ce que tu fou la ?
- Sa ne ce voit pas ? Je suis venu reprendre ce qui mÂ’appartientÂ…
- Et tu compte pour cela tuer tout le monde sur ton passage ? Tu n’es pas dans ta contrée Stonecrest.
- Vous non plus seigneur Krystaèl… Votre domaine est l’enfer… J’ai appris en plus qu’en ce moment il y a fort à faire avec ses rebelles qui se sont ligué contre Ogrimar pour servir Baazul…
- Le Seigneur Ogrimar a envoyé quelques Maîtres Nécromants Démon pour s’occuper de leurs problèmes.


Stonecrest blĂŞmit

- Si les Maîtres Nécromants Démon s’en charge alors en effet… Il n’y a pas de crainte à avoir…
- Bien… Alors tu vas rentré à la crypte immédiatement…
- Non… Je récupère mon plastron et je rentre à la crypte.
- Elys ta offert un nouveau plastron je croisÂ… Pourquoi tÂ’entĂŞte ?
- Elys ma offert ce nouveau plastron en échange d’un pacte… Je dois lui ramener l’ancien et le jeter au fond de l’océan pour qu’Elys le récupèrent. Il s’agit juste d’un échange.
- Hum… Soit… Fait ce que tu as à faire, mais n’oublie pas ce qu’Ogrimar ta demandé de faire.
- Je nÂ’y manquerais pasÂ…


Le Gardien du feu démoniaque disparu dans une tornade de poussière. Stonecrest continua alors sa route, son épée frottant le sol en direction de la salle du trône.

(A suivre ;) )

-----

Chronique des Wyvern, Chap. I - Partie 1 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. I - Partie 2 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. I - Partie 3 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. II - Partie 1 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. II - Partie 2 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. II - Partie 3 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. II - Partie 4 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. III - Partie 1 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. III - Partie 2 : Cliquez ici.

Par Vincent Tremere le 27/12/2001 Ă  21:54:21 (#620261)

il y a un truc chiant avec les recits d'angel ......









































































trop court :p

Par Manatos Wyvern le 27/12/2001 Ă  22:07:44 (#620331)

c'est clair! :( :D

Par Iann-nyo le 27/12/2001 Ă  22:36:42 (#620447)

* ptdr *

Par Lisath Terra le 27/12/2001 Ă  23:18:50 (#620702)

Vi c'est super comme d'hab mais trop court en effet :(

Et vérifie ton orthographe, par pitié ! :ange:

LJD VĂ©lu - qui a hate d'etre dans les chroniques -sine :p

Par Iann-nyo le 28/12/2001 Ă  2:02:10 (#621345)

:lit:

Par Iann-nyo le 28/12/2001 Ă  10:08:24 (#621866)

ehlp

Par Angel Wyvern le 28/12/2001 Ă  13:16:08 (#622405)

Mais ! heu :( remonte :sanglote:

Par Angel Wyvern le 28/12/2001 Ă  16:33:52 (#623254)

Hop² :(

* degouter de voir ses poste rp decendre si vite en seconde page... *

Par Lisath Terra le 28/12/2001 Ă  23:50:10 (#625428)

Un petit coup de pouce ? ;)http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon14.gif

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine