Une monture épique gratuite pour les démonistes et les paladins ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AduNaph3L
Et pour info, on nous critique (les démonistes) alors que bon, ok on a une monture gratos au level 40 comme le paladin, mais eux n'ont pas leurs pets à entrainer (et oui leurs sorts c est pas gratos) donc au final on se demande pourquoi la jalousie des gens retombent plus généralement sur les démonistes ....
Argument bidon : Le chasseur est aussi une classe à pet et pourtant il n'est pas avantagé d'une monture "gratuite". Pourtant il depense plus que n'importe quel paladin et n'importe quel Demoniste, entre les sorts de ses pets, la bouffe de ses pets, ses fleches... Donc bon, on va pas s'engager sur ce terrain bidon.

Si les démonistes ont une monture, c'est car c'est une classe relativement bidon (Désolé aux démonistes hein) et que bon, faut bien motiver des joueurs à jouer cette classe, même si ils sont généralement en dessous des 10% par serveurs.

Les paladins sont censés être l'avantage de l'alliance, de la même facon que les Shamans sont l'avantage de la horde. Les Shamans ont une transformation en loup pour un gain de vitesse, il etait donc logique que les paladin écopent d'une monture au niveau 40.

La ou c'est moins logique, c'est que les Paladins se retrouvent encore avec une autre monture "gratuite" au niveau 60. On pourra venir me blablater n'importe quelle annerie comme quoi la quête est difficile, il est toujours bien plus dur de sortir 900 po de son porte-feuille. Les objets tournent assez bien quand on a une grosse guilde. A la limite, je comprends même pas l'interet d'une quete pour les paladins (Plus dur ou moins dur), ca devrait être 900 po et voila, je vois pas pourquoi ils vont se casser la tete a faire autre chose quand y a pas besoin.

Pour des démonistes, je ne trouve pas ca choquant (Faut bien rentabiliser les classes bidon), mais ils auraient pu le faire d'une autre facons, en uppant certains aspects du démoniste pour le rendre au moins partiellement potable et donc plus attractif pour les joueurs.

Je suis de manière générale contre les avantages en montures. Car ce doit être un objectif pour tous pendant un certain temps et de manière égale.. pas un simple acquis.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Argument bidon : Le chasseur est aussi une classe à pet et pourtant il n'est pas avantagé d'une monture "gratuite". Pourtant il depense plus que n'importe quel paladin et n'importe quel Demoniste, entre les sorts de ses pets, la bouffe de ses pets, ses fleches... Donc bon, on va pas s'engager sur ce terrain bidon.
Pour la bouffe, y a un artisanat appelé pêche et cuisine qui aide beaucoup ...
EDIT : pour les sorts de tes pets je savais pas que le chasseur devait en acheter ....

Citation :
Si les démonistes ont une monture, c'est car c'est une classe relativement bidon (Désolé aux démonistes hein) et que bon, faut bien motiver des joueurs à jouer cette classe, même si ils sont généralement en dessous des 10% par serveurs.
No comment, encore un qui croit avoir la classe la plus mieux ....
Citation :
Publié par AduNaph3L
Pour la bouffe, y a un artisanat appelé pêche et cuisine qui aide beaucoup ...
Ok t'as pas tout compris à la vie toi. Tu as déjà joué avec un chasseur à haut niveau ? Les fleches coutent 10 pa par lot de 200, soit 1 gold pour le lot de 2000 fleches qui te tiennent raisonnablement 2heures à peine. La bouffe, la pêche, c'est rigolos mais c'est tout. A haut niveau il faut pas mal de bouffe et il en faut beaucoup, les gens n'ont pas tous 30 minutes à perdre avant d'entrer dans une instance. Quand à la cuisine, c'est tellement bidon que je releve même pas.

Bref c'est pas encore avec ca que tu vas me convaincre.

Citation :
No comment, encore un qui croit avoir la classe la plus mieux ...
Mon perso sur la béta etait démoniste, je ne pense pas avoir fait "la classe la plus mieux" car, en plus de ne pas être francais, ce n'est pas vrai. Il faut juste ne pas se voiler la face.
Citation :
Publié par Aylian Antares

Pour des démonistes, je ne trouve pas ca choquant (Faut bien rentabiliser les classes bidon), mais ils auraient pu le faire d'une autre facons, en uppant certains aspects du démoniste pour le rendre au moins partiellement potable et donc plus attractif pour les joueurs.

Encore un chasseur qui se fait derouiller par les demonistes .... On a deja dit qu'il fallait pas les violer apres les chasseurs ils deviennent aggressif ...
Citation :
Publié par Aylian Antares
avoir fait "la classe la plus mieux" car, en plus de ne pas être francais
Encore un qui ne comprends pas l'ironie ...

Bref, pour revenir au débat qui nous anime, tes arguments ne me convaincront pas plus non plus. On a une monture gratos level 40 comme le palouf mais c'est toujours les démonistes qui s'en prendront plein la face, car classe méconnue et donc inutile/bidon/à chier/nerf plz (rayez la mention inutile).
De toutes façons, le sujet du thread était une monture épique gratos, ce qui est faux car la quete coute les yeux de la tête pour la faire, donc de mon point de vue, notre différent est clos ....
Citation :
Publié par Aylian Antares
Si les démonistes ont une monture, c'est car c'est une classe relativement bidon (Désolé aux démonistes hein) et que bon, faut bien motiver des joueurs à jouer cette classe, même si ils sont généralement en dessous des 10% par serveurs.

Pour des démonistes, je ne trouve pas ca choquant (Faut bien rentabiliser les classes bidon), mais ils auraient pu le faire d'une autre facons, en uppant certains aspects du démoniste pour le rendre au moins partiellement potable et donc plus attractif pour les joueurs.
Ce n'est pas parce que tu as joué ton démo comme un pied sur la beta qu'il faut venir leur casser du sucre sur le dos ici . Si le démo est une classe bidon, je dois être un mega r0xx0r qui optimise à fond son perso pourrave... à moins que tous les autres joueurs soient des burnes. Voir maso pour ceux qui m'invitent en instance.

Bon faut arrêter de sortir des conneries, pour revenir au sujet, je la trouve très bien cette quête. Elle est assez dure ? Toujours plus sympa que farmer comme un porc, enfin pour moi.
En provenance du forum warlock US

Citation :
Hello Fellow Warlocks!
Aside from the usual nerfs and animosity floating around, let's talk about a little something fun and great for our class. The Dreadsteed! I completed mine yesterday, only took around 15 hours to get everything together, quest, and finish. I'm a Gnome Warlock with the full Dreadmist Gear and a great looking Dreadsteed, and it's awesome!

Here are a couple pics of me on my Dreadsteed next to a human. You can see Gnome's get a bigger mount. =)
Citation :
http://www.hahnlink.com/img/misc/dreadsteed1.jpg

http://www.hahnlink.com/img/misc/dreadsteed2.jpg

First of all, some facts...

1.) There is no escaping the 406 gold you spend doing this quest. You WILL pay 400 gold regardless. (6g is up to you whether or not you want to make life easier on you during the Jaedanar part)

2.) I personally spent 350g buying the rest of the parts I needed.
- 35 Black Dragonscales
- 10 Shadowpower Elixirs
- 3 Arcanite Bars
- 6 Large Brilliant Shards

.. etc


3.) The grand total of this quest (for me) was 750g.

4.) It took around 10-15 hours to complete.

5.) Scholomance must be done with a 5-man. My group did it with 4.

6.) 250g of the 406 is spent for the last items you need to enter Diremaul and summon the portal to Xoroth.


My group consisted of the following: (ALL level 60 from my guild)

Warlock (me yay!)
Mage (my bro)
Priest (my wife)
Paladin (my best friend)
Warrior (my homegirl)

We had a tight group, and we were all logged in voice comm.. so we were able to accomplish some amazing things. Keep in mind, the DPS for this group is lightly lower than with somebody with a Rogue, but the paladin is a must have, as a backup healer (trust me, our priest was running in to mana issues often) and as a backup tank as well. HIGHLY recommended you use this group config.

When we 4-manned Scholomance, we didn't have the mage. And yes it's possible. I didn't think it was.. until last night.


7.) Altar of storms in Burning Steppes is located at the very top left of your map. Head that direction, and you'll find it.

8.) To let the imp out of the jar in Scholomance you must reach Ras Frostwhispers room. Kill the 2 guards, and then clear the mobs to the right of this room, and that's as far in that you need to go.

9.) Remember to pick up quests from both NPC's at the Altar of Storms. Both are necessary complete the quest. The one i'm talking about particularly sends you to Jaedanar to stealth your way in with the 6g potion you buy. (stack of 3, that's it)

10.) When you get to Jaedanar, you need to be in the Shadow stronghold, and it's absolutely huge. Once you are in there, you will know it. You have to travel VERY far in to there .. to the very end to meet the NPC. He will give you a quest to kill a guy for him, and he's only about 1 minute away from where you are standing. Just head back from where you came and hang a left when you reach the fork in the road. It's to the left and heads down a little bit. Killing the guy is a little tough, as you pull aggro from 3-4 other mobs. So have a pet ready to tank.

11.) There are 5 pylons in Diremaul that you must take down in order to drop the shield where you perform your ritual. (The shield also contains a big dog you will fight first)

12.) When fighting the boss (the big dog), make sure your group stays in the middle, as the eyes that wonder around him teleport you to the middle. It's best to stay together and have your tank hold aggro. (Allows the priest to heal without range restrictions)

13.) Upon killing the dog, you will perform the ritual. I suggest skinning the dog, or letting it disappear before doing this. (Trust me on this, you don't want that dog in the way)

14.) Let the Imp out of the jar and he will setup 3 items, which have various magical effects for your group. Even though you have the black lodestone in your inventory, it will NOT be necessary to click it when these 3 items break. If an item breaks, simply click the item that broke.

15.) Clicking a broken item will use up 1 soulshard. I spent around 11 soulshards during the ritual. So you better go in with at least 15.

16.) It is absolutely imperitive you keep these 3 items repaired. They are CRUCIAL to the success of your group.

17.) The imps are very weak, and can be taken out fairly easy when they attack. However, the Felguards are incredibly tough, and too many will cause you to wipe. The warlock will be responsible for banish one of these. Make sure you deal damage to these guys as fast as possible. Trust me on this, they keep coming and you can end up with 3-4 at a time, and you will wipe if you let it get that bad.

18.) It's important that the warrior keeps aggro off you, so you can repair the broken items. If you are getting hit, you get disrupted and cannot repair the items. Therefore, stay away from hellfire and Rain of Fire. You can DoT enemies, but keep aggro off of you.

19.) I recommend using the Voidwalker for this part so he can pull aggro off you, and you can throw up a VW Sac Shield in case of emergencies.

20.) When items fail, there is a visual and audible event. I would highly suggest you do NOT rely on these sounds as an indicator to fix them, as so many sounds at once sometimes drowns these out. I recommend you continually move your mouse over each item and verify it isn't broken. (If you can interact with it, then it's broken, so fix it)

21.) If you let all 3 items fail, the ritual is over and you fail your quest. Game over... try again. (You have to be retarded to let this happen seriously. There is a good 30 seconds between each break)

22.) Around the circle on the ground, rune icons will be displayed. 9 of these icons will be displayed when the ritual is complete. All in all, this ritual takes around 5 minutes to finish.

23.) My group personally wiped when the 9th rune posted. We ended up with too many felguards. 1 Banished, and 3 were attack us... this is a very bad situation. However, this was at the VERY end, and as the last group member was dying.. (the Warrior) the ritual actually completed!!!

24.) In the case of #22, a soulstone or corpse run allowed us to continue, because the next part requires you to do the summoning ritual when you're ready.

25.) When summoning the Dreadsteed, it appears and begins attacking you... you will fight the Dreadsteed until his health reaches 50%, then he will no longer be attackable when his mount master appears. At this point you will focus all of your attacks on him, instead of the Dreadsteed.

26.) After killing him, you will finish off the Dreadsteed. Remember, the Dreadsteed has a powerful bounce, and will punt you pretty far. If this happens run back to the summoning circle as fast as possible.

27.) Upon killing the Dreadsteed, the spirit will appear and you will acquire the Dreadsteed summoning ability when you talk to it!

28.) The summoning/ritual items do NOT get destroyed. Even if you fail. Just try again. This allows us to come back and do the event whenever we choose to. (Good drops for Pallies and Warriors) Then it is theoretically possible to bring another Warlock in without him/her spending 250g for the parts!



Also keep in mind, if you are a Gnome, the Dreadsteed is larger than a Human's Dreadsteed!! This makes a lot of humans and undead mad, but we definitely have a larger mount. It's quite comical that us Gnomes, get the bigger items.


I hope this helps any of you future Dreadsteed owners. Remember, always refer to your manual if you ever have questions regarding the ritual. And yes the Dreadsteed is the most bad ass mount in the game.

Peace!

-Dragen


EDIT: I added links to pictures of my Dreadsteed next to a human's Dreadsteed. =)


DOnc c est 400g minimum + 350 si tu veux acheter le matos a l AH (donc moin si t as une bonne guilde) donc total 750g ouaiiiii et il te reste encore toutes les etapes de la quete a faire ( il faut un groupe)


Citation :
4.) It took around 10-15 hours to complete.

5.) Scholomance must be done with a 5-man. My group did it with 4.


serieusement renseignez vous avant de poster des questions de facon agressives et degradantes pour d autres y en a marre


ps: ne pas savoir lire l anglais n est pas un excuse recevable
ps2: par contre la reponse "reroll demoniste" a ton post est tout fait valable
Citation :
Publié par silverhawks
Encore un chasseur qui se fait derouiller par les demonistes .... On a deja dit qu'il fallait pas les violer apres les chasseurs ils deviennent aggressif ...
Derouiller par ? J'ai 3 personnages dont un démoniste. J'ai joué un démoniste durant toute la béta, que ce soit l'Open comme la Close, on peut pas dire que je sois particulierement aigris des démonistes, je parle juste en connaissance de cause.
Citation :
Publié par AduNaph3L
Encore un qui ne comprends pas l'ironie ...
C'est quoi l'ironie dans une faute de style ?
Citation :
Publié par AduNaph3L
Bref, pour revenir au débat qui nous anime, tes arguments ne me convaincront pas plus non plus. On a une monture gratos level 40 comme le palouf mais c'est toujours les démonistes qui s'en prendront plein la face, car classe méconnue et donc inutile/bidon/à chier/nerf plz (rayez la mention inutile).
Merci de m'avoir lu en diagonale. Forcément quand on ne prend pas soin de lire les gens entierement, on ressort des aneries, on se victimise, on ouinouinte à tous vas.

A ce qu'il me semble, la seule anormalité que j'ai relevé c'etait la présence d'une monture sous forme de quete au niveau 60 pour le paladin, j'ai dis que je ne trouvais rien de choquant pour le démoniste. J'ai aussi dis que j'aurais préfèré un Up du démoniste. Alors bon, on apprend à lire les monsieurs et ensuite on parle, ca sera gentil.
Citation :
Publié par AduNaph3L
De toutes façons, le sujet du thread était une monture épique gratos, ce qui est faux car la quete coute les yeux de la tête pour la faire, donc de mon point de vue, notre différent est clos ....
J'ai jamais dis que la monture etait gratuite, j'ai denoncé l'inégalité des classes à ce niveau la sans réelle cohérence (Encore une fois pour le demoniste ca ne me choque pas plus que ca).
En fait à la limite si on m'avait demandé deux classes à montures gratuites j'aurais dis Demoniste (Invocation du cheval) et chasseur (Il monte sur un tigre, il dompte les animaux..). Bref rien d'incohérent.
Le pretre ne peux rien invoquer ni rien charmer donc non.
Le guerrier idem
Le voleur Idem
Le mage idem
Le paladin ... ben idem. La monture niveau 40 etait l'équilibre logique de la transformation en forme de voyage du Shaman. Mais celle niveau 60 ne se retrouve pas du tout coté horde. Bref c'est super bidon et déséquilibré.
Citation :
Publié par S'Rau
/joke on

Mais non mais non, laissez les penser que notre classe est bidon les gars ... comme ça le peut peut de demonistes qui existent deviendront incontournables !

/joke off
C'est marrant, le manque d'objectivité de certaines personnes des lors qu'elles s'impliquent dans un personnage m'a toujours fait marrer. T'as pas mieux niveau rhétorique ? Un avis objectif, éloigné de ton personnage ? Faisons simple, oublies que tu es un super roxor aux pouvoirs enflammés trop géniaux, que tu n'es qu'un simple joueur qui joue une classe souvent minoritaire sur les serveurs. Cherche pourquoi.
Citation :
Publié par Khalan
Ce n'est pas parce que tu as joué ton démo comme un pied sur la beta qu'il faut venir leur casser du sucre sur le dos ici . Si le démo est une classe bidon, je dois être un mega r0xx0r qui optimise à fond son perso pourrave... à moins que tous les autres joueurs soient des burnes. Voir maso pour ceux qui m'invitent en instance.
On notera quand même que dans ce sujet, des pseudos demonistes viennent nous raconter à quel point leur classe est extraordinaire. C'est marrant quand on voit des sujets ouinouin ou ca demande l'up dans tous les sens.
Citation :
On notera quand même que dans ce sujet, des pseudos demonistes viennent nous raconter à quel point leur classe est extraordinaire. C'est marrant quand on voit des sujets ouinouin ou ca demande l'up dans tous les sens.
Source ? Ca me fait marrer ces grandes phrases à la con. D'ailleurs je peux en dire autant sur les guerriers, chasseurs... Au passage le pseudo démoniste il est lvl 59, donc je pense maîtriser un minimum ma classe. A un petit truc aussi, si il y'a beaucoup de post sur les démo, c'est ptet parce que la classe est relativement complexe, mais je me doute que tu ne les lis pas.

Il ne faut pas mélanger Up et correction de bug ou amélioration du gameplay (surtout par rapport au pet). Donc quand on ne sait pas on se tait. Enfin encore une fois je suppose que tu es très très frustré. Bref, je pense que toi, oh grand maître démoniste de Beta, tu peux nous laisser entre noobs pseudo démonistes.

PS :ah ou je veux bien un Up, un petit instant à 2OOO PV dégats d'ombre sans timer, merci blizzard.

PPS : ton démoniste tu l'as monté 60, tu as fais Hache tripes avec ? (ah bin non c'est sur), Blackrock ? MC ? Allez ptet Maraudon...

edit pour en dessous :
Citation :
Démoniste, ne porte que du tissu son pet n'arrive pas a tenir l'aggro (en tout cas mon void ne tiens pas plus de 10secondes), et ses sorts offensifs (shadow bolt, douleur incendiaire, conflagrate...) son presque a chier(bon a part quand on combine Crépuscule et qu'on fait un coup critique avec ruine pour le shadow bolt, j'avoue que c'est assez puissant ). Donc je trouve normal qu'on ai une monture, c'est déjà plus dans la "norme" d'autant plus que du côté RP.
Voilà, ça montre que la classe démo n'est pas à la portée de tous. Il ne se joue pas comme un mage. Désolé mais si ton void ne garde pas l'aggro c'est que tu as un soucis quelque part. Le mien le tien toute la durée du combat (et sans le talent associé). C'est sur si tu es spé Destruction et que tu bananes comme un porc..., mais cf des post en dessous, le spé destruction est moins efficace pour XP.
Moi ça m'énerve ceux qui disent que nous les démonistes avons une monture gratuite.

Démoniste, ne porte que du tissu son pet n'arrive pas a tenir l'aggro (en tout cas mon void ne tiens pas plus de 10secondes), et ses sorts offensifs (shadow bolt, douleur incendiaire, conflagrate...) son presque a chier(bon a part quand on combine Crépuscule et qu'on fait un coup critique avec ruine pour le shadow bolt, j'avoue que c'est assez puissant ). Donc je trouve normal qu'on ai une monture, c'est déjà plus dans la "norme" d'autant plus que du côté RP.

D'autres part quand je lis que le paladin a un monture au lvl 40 pour équilibrer le chaman, j'avoue ne pas comprendre. La paladin porte au maximum la maille de la plate au lvl 40, le chaman du cuir de la maille au lvl 40, le paladin a un instant heal, il a un sort d'immune, c'est pas assez pour équilibrer avec le chaman? qui lui a juste une forme de voyage qui n'augmente que 40% la vitesse de déplacement, alors que le paladin lui c'est 60% offert quand même.

Donc ceux qui disent qu'on est "abused", vous n'avez qu'a reroll Warlock/Paladin et vous verrez si c'est si facile.
Pour le demoniste ça peut encore se comprendre mais alors pour le paladin faut vraiment arreter les conneries là... 1000 gold offerte à la classe la plus representée de l'alliance (et la plus bouletisée par voie de consequence)

De plus le palouf est une classe only de l'alliance et c'est limite un affront des dev à la horde (et pourtant je suis de l'alliance)

Je donnerai la monture du palouf au pretre, ce serait nettement plus intelligent.
Citation :
Publié par Aylian Antares
.....
Bon vu que le sujet glisse lentement mais surement vers un règlement de compte, pourquoi ne pas répondre ?

* Pour la faute de style : elle est parfaitement voulue, j'ai tendance à m'en servir pour appuyer le coté lourdeau de certaines personnes qui veulent toujours dire : moi j'ai la plus grosse, mon perso il est mieux que le tien etc ....

* Pour le côté je ouinouin : alors là permets moi de rectifier : jamais je ne pleure sur ma classe. Elle est très bien comme elle est, la seule chose que je voulais voir être corrigée l'est dans le patch d'aujourd'hui (des quêtes pour nos plus grosses invocations en lieu et place de farmer des instances). Hormis ça, elle est pas ultime, elle est pas pourrie. De toutes façons si la classe ne me convenait plus, hop un reroll et on en parle plus.

* Je ne t'ai pas lu en diagonale, sinon je ne prendrai pas la peine de te répondre. Quand à ton opinion des classes "méritantes" d'avoir une monture "gratos" (moi c'est quand même ce mot qui me choque ... Je suis démoniste, et pourtant il me semble plsu légitime qu'on aurait quand même du payer un peu pour en avoir une, un peu comme la quete pour l'épique mais en moins chère quand même, ca fait supra déséquilibre et ça arrête pas de pleurer sur les chans IG), je te rejoins d'un point de vue BG même si à mes yeux, soit on a tous le droit à ça, soit personne ...

* Pour revenir à la classe minoritaire sur les serveurs : je relance le point sur la méconnaissance de la classe, et aussi (j'en fais parfois partie) du côté des joueurs qui ne savent pas la jouer, genre le pet qui part aggro tout le monde en instance etc ...
Tu es chasseur, tu sais donc que gérer son pet est parfois un peu chaud, et donc qd ça dérape, tout le monde se tourne vers toi et t'allumes (parfois c'est mérité ...) mais c'est ce genre de boulettes (parfois involontaire, parfois non) qui fait qu'on a une sale réputation, et donc personne veut la jouer.
Arretez de vous plaindre , prenez du plaisir à jouer et c'est bon assez de crise de jalousie!! Si certains critiquent les demos et les paloufs parcequ'ils auraient de la chance d'avoir une monture gratuite , z'ont qu'à en monter un

ps: perso j suis chasseur .
Citation :
Publié par Khalan
Source ? Ca me fait marrer ces grandes phrases à la con. D'ailleurs je peux en dire autant sur les guerriers, chasseurs... Au passage le pseudo démoniste il est lvl 59, donc je pense maîtriser un minimum ma classe. A un petit truc aussi, si il y'a beaucoup de post sur les démo, c'est ptet parce que la classe est relativement complexe, mais je me doute que tu ne les lis pas.

Il ne faut pas mélanger Up et correction de bug ou amélioration du gameplay (surtout par rapport au pet). Donc quand on ne sait pas on se tait. Enfin encore une fois je suppose que tu es très très frustré. Bref, je pense que toi, oh grand maître démoniste de Beta, tu peux nous laisser entre noobs pseudo démonistes.

PS :ah ou je veux bien un Up, un petit instant à 2OOO PV dégats d'ombre sans timer, merci blizzard.

PPS : ton démoniste tu l'as monté 60, tu as fais Hache tripes avec ? (ah bin non c'est sur), Blackrock ? MC ? Allez ptet Maraudon...
Ok c'est noté, tu es un super demoniste qui controle la meilleure des classes. C'est bon à savoir.

Sinon je suis d'accord avec les deux classes du dessus concernant les paladins qui n'ont pas vraiment à avoir de monture spéciales. Pour le demoniste idem, je reste sur ma position d'ailleurs, ca reste cohérent et la pour remonter la faiblesse relative de la classe (Le démoniste sans son cheval, ca a deja moins de gueule).
Citation :
Publié par Pouyoo
Pour le demoniste ça peut encore se comprendre mais alors pour le paladin faut vraiment arreter les conneries là... 1000 gold offerte à la classe la plus representée de l'alliance (et la plus bouletisée par voie de consequence)

De plus le palouf est une classe only de l'alliance et c'est limite un affront des dev à la horde (et pourtant je suis de l'alliance)

Je donnerai la monture du palouf au pretre, ce serait nettement plus intelligent.
mais lol...
Ta vue ca ou 1000 gold offert ? apprend a lire, va voir le lien que j'ai donné + haut tu vera bien que tout ce qu'il faut amene largement au 900 golds..
C pas comme la quête 40 qui demande juste a parlé a un pnj pour avoir ca monture..
Citation :
Publié par Pouyoo
Pour le demoniste ça peut encore se comprendre mais alors pour le paladin faut vraiment arreter les conneries là... 1000 gold offerte à la classe la plus representée de l'alliance.
Là tu n'as pas tout lu, la quête coûte de l'argent pour la lancer et ensuite pour rassembler les ingrédients.

Par contre apparemment ça coûterait un tout petit peu moins cher que d'acheter la monture... Mais en même temps ça prends plus de temps...
Enfin une fois de plus les "casuals" seront désavantagés par rapport aux gens jouant avec le soutient de grosses guildes.


Sinon pour le reste je suis assez d'accord, le Pala est censé être le pendant du shaman du côté horde mais pour le moment je n'ai jamais entendu dire qu'il serait suggéré que le shaman ait sa monture gratuite au level 40 (et non une forme de course rapide n'est pas équivalent à une monture). En gros côté alliance deux classes avec monture gratuite contre une seule côté horde... Déjà qu'on est moins nombreux en plus on est moins rapides ! Heureusement qu'on est meilleurs en pvp
cool jai tout les ingrédient a la banque

flute je suis chasseur lvl 51 allez encore 50 pieces d'or et je pe revendre mes botes pour un cheval ?heu mouton ? brebis ? phoque ? enfin un truk avec des cornes
C'est marrant quand tu ne sais pas quoi dire tu sors une vieille phrase en bois. Je n'ai jamais dis que je jouais la meilleur classe, mais une classe aussi compétitive que les autres. Et que si je joue une classe de merde d'après toi, alors oui, je suis un r0xx0r, parce que je m'en sors bien. Mais bon je pense que tu lis un peu trop en diagonale les post.
Et je te repose la question, tu as fais les instances Hlvl avec le démo ? Ou tu t'es arrêté lvl 10.

@Pouyoo : Heu elle est pas gratuite la monture 60, et au vu de la quête, ça promet même d'être assez tendu.

Citation :
Enfin une fois de plus les "casuals" seront désavantagés par rapport aux gens jouant avec le soutient de grosses guildes
C'est logique non ?
Citation :
Publié par Khalan
edit pour en dessous :
Voilà, ça montre que la classe démo n'est pas à la portée de tous. Il ne se joue pas comme un mage. Désolé mais si ton void ne garde pas l'aggro c'est que tu as un soucis quelque part. Le mien le tien toute la durée du combat (et sans le talent associé). C'est sur si tu es spé Destruction et que tu bananes comme un porc..., mais cf des post en dessous, le spé destruction est moins efficace pour XP.
Ah bon? J'ai juste monté destru pour ruine, et en PvE je n'utilise que mes dots, drain mana, drain life et la baguette. Explique moi un peu stp.
Citation :
Publié par Shagi! GrrOârrr !!


Sinon pour le reste je suis assez d'accord, le Pala est censé être le pendant du shaman du côté horde mais pour le moment je n'ai jamais entendu dire qu'il serait suggéré que le shaman ait sa monture gratuite au level 40 (et non une forme de course rapide n'est pas équivalent à une monture).
En même temps sa forme de course il la gagne au niveau 30 le chaman (si c'est comme le chasseur) là ou le palouf se traîne encore 10 niveaux en speed escargot (et c'est normal que les deux classes ne correspondent pas exactement, ce serait un peu des clones sinon ...

Roleplayement parlant je trouve normal qu'un paladin ait un destrier de guerre, ça fait partie intégrante de la classe je trouve. Un paladin représente la classe blindée par excellence..avec une armure plate complète et un destrier carapaçonné... si il avait pas un cheval blindé comme lui dans une bataille...ahem y se serait retrouvé vite cloué au sol dans son armure avec son cheval mort sous les coups (roleplayement parlant toujours)
Citation :
Publié par Doran - Belty
Roleplayement parlant je trouve normal qu'un paladin ait un destrier de guerre, ça fait partie intégrante de la classe je trouve. Un paladin représente la classe blindée par excellence..avec une armure plate complète et un destrier carapaçonné... si il avait pas un cheval blindé comme lui dans une bataille...ahem y se serait retrouvé vite cloué au sol dans son armure avec son cheval mort sous les coups (roleplayement parlant toujours)
Sans vouloir me monter boulet, dans ces cas là ton argument on peut l'employer à toutes les classes en cherchant un peu ... et dans ces cas-là pourquoi le guerrier y a pas le droit ? lui aussi a une armure de fou, il fait que du càc etc ...
Le chasseur sur sa monture, l'arc à la main et le pet gambadant joyeusement à ses cotés, le démoniste qui invoque sa monture (ah non merde ça existe déjà ça) ...et j'en passe
[Petit Hs pour parler du chasseur]

Je joue moi meme chasseur, j'adore cette classe... Je ne sais pas si c'est la meilleur pour PvP / PvE mais je sais que c'est sans aucun doute la plus cher ... Pour donner une idée, au level 41 j'ai ( aprés achat monture ) royalement 75pa sachant que j'ai fait le level 40 au complet et 18 bb du level 41 pour avoir l'argent requis sur du mob jaune...
Pour moi le coup du chasseur est extremement lourd si on a pas un reroll derrière. Premièrement a cause du cout des munitions ... Des munitions optimales reviennent a un prix exorbitant suivant le level ... ( je dois remplir une giberne de 14 places ... )
Le prix de la nourriture aussi d'ailleur, car oui la peche et la cuisine c'est bien joli mais ca ne nourrit pas mon ami félin... Pour vous donner une idée, au level 41 apres une mort du pet cela me coute entre 6 et 8 morceau de viande/poisson pour le remettre d'attaque ... Beinsur pour etre éfficasse la nourriture doit etre du levle de la bestiole...
Et puis on nous ne fait pas de rabais sur la spécialisation tout les 2 levels ... Je paye le meme prix que mes amis druides et paladin ... sans compter que le taunt de la bestiole n'est pas gratuit lui ...
Et pour finir, pour etre efficasse, un chasseur doit acheter des emplacements ... Si le 1er est accessible a bas level, parcontre le second, c'est pas avec 75pa que je vais pouvoir me le payer.

Voila, c'était mon HS du mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés