Où pex tranquil ?

 
Partager Rechercher
Plop

Je suis en train de monter une jolie ptite hel spé Dark.
J'aimerais trouver un spot pour xp sans me faire kill par des 50
j'précise que je peux avoir un BB 50
Avez-vous une idée ?

Mici

PS: Si c'est pas sur Hib, vous pouvez préciser comme y aller ?
Citation :
Publié par Pr{}t{}
La ou tu as pex avec ton BB au 30 .
s'il dit qu'il "peut avoir un BB 50" à mon avis c'est pas le sien

en fait... tous les donjons pour lvl 30 sont pas trop campés ( Varulvhamn / Catacombes de Cardova / connais pas celui de hib ) mais vraiment très loins des pierres de bind... ( ptet pour ca que ya pas grand monde en fait ^^ )

sinon les zones extérieures ( du style les drakoran à coté de wearyall c'est sympa et ca fait la faction pour prendre la zolie libéllule )
Déjà évite les zones classiques car tu gagnes moins que sur SI. Sur SI il y a bien Goth/Aegir, mais si tu veux vraiment xp, je te conseille DAoC Cartographe, et lancer une recherche sur ce programme, il te dirat tout : nom des mobs/level/sensible à quel dégat/son emplacement etc...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
pareil que prootch moher, parcontre c'est tellement desert qu'on finit par desirer la visite d'un pk tellement on se sens seul, sinon tu as treibh caillte qui ne doit pas etre tres frequenté etant donné l'actuelle population du serveur.
au fin fond des zone SI en évitant les zones ou y a des quêtes quand même (quete intéressante pour lvl 50).

en plus t'es lvl 30 tu te fais pas tuer par les lvl 50 faut être 36+ pour ça
Citation :
Publié par Jadrin
au fin fond des zone SI en évitant les zones ou y a des quêtes quand même (quete intéressante pour lvl 50).

en plus t'es lvl 30 tu te fais pas tuer par les lvl 50 faut être 36+ pour ça
Il dit qu'il a un bb lvl 50, lui il se fera kill
__________________
Freezza Healeur 11L5 <Sutoraki> Mid/Broc [stop]
Freezaa Zerk 6LX <Useless> Mid/Broc [stop]
Freeza Maître d'armes 9LX <Useless> Alb/YS [stop]
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Citation :
Publié par Timmyrlz
pareil que prootch moher, parcontre c'est tellement desert qu'on finit par desirer la visite d'un pk tellement on se sens seul, sinon tu as treibh caillte qui ne doit pas etre tres frequenté etant donné l'actuelle population du serveur.
l'interet de treib caillte c'est de prendre le TP, la proba de te retrouver est ensuite quasi nul (ou alors le PK s'est VRAIMENT fait chier )
Citation :
Publié par Ildefonse
l'interet de treib caillte c'est de prendre le TP, la proba de te retrouver est ensuite quasi nul (ou alors le PK s'est VRAIMENT fait chier )

/agree
Citation :
posté par prootch:
Toujours prêt à traverser Moher à pied pour tuer un vert le GueGreenRoxxorSsy
Ben vi tu sais j'ai du mal a rp depuis que les kalidor sont plus la pour me donner leur sang.
__________________
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés