A quels jeux avez-vous déjà joué avant GW?

Répondre
Partager Rechercher
Diablo2, Diablo2 et encore Diablo2 depuis Aout 2000. D'ailleurs à côté de Diablo2, je crois que je vais me mettre à jouer un peu à Guildwars ^^

/me retourne à ses mephrun -_-
1an+de daoc , diablo2, nwn, eq2 depuis la release(encore dessus lol) un peu de wow sur le compte d'un ami(d'ailleurs wow saymal ) et gw sous peu :d
juste dégoûté d'avoir raté les bwe surtout que j'avais fait la 1ere release l'été dernier
Alors j'ai commencé avec *larme à l'oeil* Diablo, le tout premier avec des pixels partout et trois personnages !

Puis Diablo II, Diablo II - Lord Of Destruction(énorme déception quant à la fréquentation du réseau Battle.Net et du comportement des joueurs -_-), Baldur's Gate II(suis pas passé par Throne Of Baal, et je regrette qu'il n'y ait toujours pas de troisième volet de cette saga...désolé pour les puristes), Never Winter Nights, Warcraft III, Warcraft III - The Frozen Throne (même si ça n'a rien à voir avec un RPG) et puis... Guild Wars!
Arcanum, Diablo II, Dark Age of Camelot, RuneScape, Anarchy Online, Rush On Seven Episode Online, World War II Online, City of Heroes, Knight Online, DarkEden et pour finir Guild Wars


PS: y doit m'en manquait quelque uns
Daoc principalement, mon premier, l'unique jeu de ce genre ou j'ai passé des moments mémorables malgré ses défauts. Les autres à quelques exceptions n'ont été qu'une perte de temps pour le peu ou j'y suis resté.
Alors il y a eu :
- un peu de DAOC
- du Anarchy Online
- une bonne période d'Everquest
- du Ultima online (bon souvenir)
- Dofus
- du rose online en attendant guild wars !

Je crois que j'ai fait le tour ... mais je parle pas des betas !
Au total 3 ou 4 mois ici ou là, survolant Diablo II,
2années de gachées sur Dark Age of Camelot
Un court temps passé sur Eve Online

Pas mal de temps passé sur des FPS (AG ou Science & Industry, mods de HL1 ) en attendant un vrai bon jeu..
Citation :
Publié par Leenah
[Sujet déplacé vers Le Salon... Si vous voulez discuter des anciens jeux c'est par là ! Cela n'apporte rien sur l'univers de Guild Wars.]

On parlait des jeux auxquels nous avons joué avant Guild Wars.
Citation :
Publié par Menz0
On parlait des jeux auxquels nous avons joué avant Guild Wars.
+1

c'est le post habituel pour chaque nouveau jeu qui débarque pourtant... ils finissent pas tous sur le salon
Citation :
Publié par Smokeur
+1

c'est le post habituel pour chaque nouveau jeu qui débarque pourtant... ils finissent pas tous sur le salon

Les Modos GW font beaucoup de zèle.
en fait le sujet a été renommé par un autre modo, donc y avait plus GW dedans et elle a pas du comprendre, enfin j'esper que c'est ça.

possibilité d'un modo du salon de nous renvoyer a GW merci ^^


_____________________________________________________________________________________

http://connery.free.fr/images/SMS.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés