Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Nighthaven.

Par Rand le 27/12/2001 à 15:17:20 (#618356)

Nos yeux voient le monde de facon identiques, cependant nos esprits intepretent ce monde de manières différentes...

J'avance en direction de lighthaven, la lune éclaire faiblement le chemin, de chaque côté, je peux voir de grands arbres qui
agitent leurs sombres branches dans la lumière blafarde. De grands corbeaux volent dans un ciel plus noir que mon âme, les hurlements des loups parviennent à mes oreilles, ils sont pour moi comme une douce mélopée.
A mesure que j'avance, les ténèbres sont plus présentes, un vent glacial balaye les terres, en face de moi je peux voir le pont menant dans la cité.
Je m'arrète, hésitant à le franchir, j'observe les moindres détails du monde qui m'entoure. Un homme crucifié à droite du pont, une femme pendue à gauche, leurs regards semblent me souhaiter la bienvenue. Je franchis le pont en dessous duquel coûle une eau sombre et insalubre, même les gobelins ont déserté ce lieu. J'arrive à présent dans la ville et je me hâte de rejoindre le temple, le gigantesque monument dédié à Ogrimar s'offre à présent à mes yeux. Il est fait de pierre sombre et des corps de paiens sont crucifiés tout le long de l'enceinte du batiment.
Je regarde autour de moi, la boutique de Siegfried est fermée, la banque a brûlé, quelques rares passants aux teints livides errent sans but dans les rues. La population est frappée par les maladies, la faim, le froid et la misère.
De grands guerriers en armures noires marchent dans la cité, tuant parfois un habitant et laissant son corps trainer au milieu des ruelles.
Des hommes encagoulés flagellent un citoyen et ses cris parviennent à mes oreilles.
Alors je ris, cette ville est dédiée à la souffrance et à la mort, cette cité est dédiée à Ogrimar.
Je vous présente NightHaven.

Alors j'ouvre les yeux, ainsi cessent les caprices de mon esprit et ainsi je quitte la fiction pour revenir à la réalité... réalité qu'il ne tient qu'à nous de transformer pour que la fiction prenne vie..

Par Tangyy le 27/12/2001 à 15:34:00 (#618453)

:lit:

Par Philis le 27/12/2001 à 15:43:18 (#618500)

:lit: Une bien belle description d'une vision particuliere et à la fois bien tentante...up ! :)

Par Sombre Lune le 27/12/2001 à 16:01:42 (#618585)

(oups, doublon)

Par Sombre Lune le 27/12/2001 à 16:02:19 (#618592)

:lit:

Ahh, les reves ... peut etre, un jour, qui sait ...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine