[PvP] Politique PvP après Vendredi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gnaklafouin
Personnelement je suis là depuis le début et je suis 46 sur un perso, 29 sur un autre, pourtant j'ai beaucoup joué...ah oui c'est vrai, j'ai un travail et une vie irl aussi, c'est peut être pour ça en fait.
C'est pas le vie IRL qui est en cause la dans ce cas, c'est la rerolite . Sans rerol tu serai surement deja 60

Bien sur chacun fait ce qu'il veut, mais quand je voit que il y en a qui on 2 à 3 perso et qui disent : erf le patch est la et je suis pas 60 et je vais me faire poutrer.

Bien sur je juge pas, chacun fait ce qu'il veut, mais on le savait que le patch arriverai et fallai s'y préparé.
Perso j'ai fait tout mon possible pour etre 60 avant et je suis pret, je galererai pas pour xp et quete et pourrai me consacrer à PVP uniquement.

De toute facon rerol m'interesse pas.

Je préfère faire vivre mon perso, réputation bonne ou mauvaise, plutot que de faire plein de persos que personne ne connaitra jamais.

Et puis faut dire que seul ceux qui participent activement au pvp seronts récompensés par points, grades et items exptionnels, donc comment faire dans ce cas, si on joue un rerol et que on laisse son perso principal sans pvp ne serai ce que une semaine ?
Citation :
Publié par Drakk
C'est pas le vie IRL qui est en cause la dans ce cas, c'est la rerolite . Sans rerol tu serai surement deja 60

Bien sur chacun fait ce qu'il veut, mais quand je voit que il y en a qui on 2 à 3 perso et qui disent : erf le patch est la et je suis pas 60 et je vais me faire poutrer.

Bien sur je juge pas, chacun fait ce qu'il veut, mais on le savait que le patch arriverai et fallai s'y préparé.
Perso j'ai fait tout mon possible pour etre 60 avant et je suis pret, je galererai pas pour xp et quete et pourrai me consacrer à PVP uniquement.

De toute facon rerol m'interesse pas.

Je préfère faire vivre mon perso, réputation bonne ou mauvaise, plutot que de faire plein de persos que personne ne connaitra jamais.

Et puis faut dire que seul ceux qui participent activement au pvp seronts récompensés par points, grades et items exptionnels, donc comment faire dans ce cas, si on joue un rerol et que on laisse son perso principal sans pvp ne serai ce que une semaine ?
au début le reroll ne sert que pour tester les autres classes car tu peux tomber sous le charme d'une autre, ou au contraire si tu ne reroll pas, tu peux passer a coté d'une classe qui t'aurai plus davantage

reroll est important pour moi avant de vraiment monter un perso au dela du level 60 la ou tout commence en fait

imagines tu t'apercois finalement qu'au level 60 ton perso ne t'amuse plus, on ne t'as pas vraiment amusé en définitive ben tu l'as dans l'os car c'est bien le fun qui compte en 1 ier, trouver son style de jeu dans les differentes classes proposés, il n'y a qu'une seule solution, c'est de tester

j'en connais pas mal qui ont reroll et qui ne le regrette pas, pour tester il faut monter au level 20/30 minium pour se rendre compte, apres faut choisir le perso que t'aime le plus, c'est une perte de temps au début biensur mais un pur bonheur par la suite au level 60 et plus
Citation :
Publié par SiRuS
Et moi alors j'ai eu ma boite vendredi
Level 33 hunter, Arak'Arahm.

Viendez

arf encore un hunter lol

hé les gars c'est fini le solotage en serveur pvp on vous l'avez pas dit?

lol
Citation :
Publié par Houba
Coucou,

Ma question est simple, quelle est votre politique PvP après le patch de Vendredi ? Sachant que beaucoup de gens vont changer de politique maintenant que "tuer rapportera" ...
KoS : ou je tue tout ce qui bouge, même du gris
"Fair-Play" : ou je tue uniquement ce qui n'est pas gris
Feeling : ou je tue quand j'en ai envie ...
etc ...

Voila, je suis juste curieux !
Merci
Rien ne changera vraiment pour moi,juste un peu moins de temps pour CS...
Angry
Citation :
Publié par Drakk
Je préfère faire vivre mon perso, réputation bonne ou mauvaise, plutot que de faire plein de persos que personne ne connaitra jamais.
Je comprends mieux ton but dans la vie ...
Ca me fait penser à un post qui expliquait comment se faire passer pour un roxxor ( c'était sur DAOC, avec les logs des joueurs tués).


Sinon, pour en revenir au débat, il existe des joueurs pour qui un serveur full Pvp, n'est pas synonyme de AllFreepk. Avoir la possibilité de tuer, n'implique pas de tuer forcément.
Un serveur normal, permet le Pvp, mais pas hors des BG, ce qui est trop réducteur ... j'ai donc choisi un serveur PvP

Je me suis dis, en lisant les caractéristiques de Wow, avant sa sortie, que les BG allaient canaliser le tempérament kikitoudur, pour les compteurs de points d'honneur. Ainsi l'on pourrait XP, sans trop de difficulté/dégout du au XPkill, et autres GreyKill ....
Mais voilà, Blizzard a décidé de mettre en place le système des points d'honneur, AVANT les BG ... On va se retrouver ainsi ( comme aux US), avec des joueurs level 60, à la mémoire bien courte, venant te gacher ton plaisir ... super

Personnellement, je travaille, j'ai une vie de famille, et je n'ai que 6 jours de played.
Wow, est un loisir, un plaisir, et j'entends bien qu'il le reste .... seulement, si je dois attendre l'arrivée des BG, pour pouvoir continuer à prendre mon pied ... ca ne va pas aller ...
Ce patch ne changera pas mon comportement.
Je suis venu sur un serveur PvP. Depuis le début, je tue à vue (ou je me fais tuer en essayant de tuer) du gris, du vert, du jaune...je campe parfois 2, 3 fois histoire de faire chié la personne qui a lamé avant de se faire tué.

Quand je lis sur ce forum :
"ouin ouin, depuis le patch, hillsbrad est devenu injouable, il y a toujours des mass d'allianceux qui se battent contre des hordeux entre SS et TM", je me marre. C'est déja le cas et il n'y a pas encore de patch.

En tout cas, ça ne changera rien à me comportement
bon franchement le truc qui m'embête le plus perso, c'est pas d'etre KOS par la faction adverse mais plutôt la manière de l'être.


je m'explique: le pvp va t'il resté bon esprit (un peu près) ou bien va t'il passé en mode "bête et méchant" ? je pense que la plus part d'entre nous n'ont pas envie de se connecter avec l'appréhension de se faire chain kill. pars que il ne faut pas se leurrer; si vous pensé nous chain kill, d'autre le pense aussi a votre encontre.


enfin je sais pas trop comment exprimer se que je crains .
bref j'ai surtout peur que le pvp devienne de la méchanceté pure plutôt que gardé l'esprit d'un jeux.
Citation :
Publié par odakim
...

je m'explique: le pvp va t'il resté bon esprit (un peu près) ou bien va t'il passé en mode "bête et méchant" ? je pense que la plus part d'entre nous n'ont pas envie de se connecter avec l'appréhension de se faire chain kill. pars que il ne faut pas se leurrer; si vous pensé nous chain kill, d'autre le pense aussi a votre encontre.


enfin je sais pas trop comment exprimer se que je crains .
bref j'ai surtout peur que le pvp devienne de la méchanceté pure plutôt que gardé l'esprit d'un jeux.
Bravo Odakim !!!

Tu as gagné !!!

Tu es arrivé à créer le premier post ouin-ouin avant que le patch ne soit mis en place, moi je dis respect !

Tire la langue
ben dsl de po etre encore lvl60 depuis 2 mois mais bon, monté un lvl60 et plus savoir koi faire apres et reroll ouais mais non , j prefere prendre mon temps a monté mon perso lvl60 et bien aprendre a le joué que faire la course a etre dans les 1er 60, avoir ma monture pour faire mon kikoukikoulikou devant tout le monde et puis devant un ennemie me faire ratatiné car j aurais spider et je serais po jouer mon perso.

et puis c cool mais bon tu voix la plupar des perso lvl 60, il se co, 2 sec apres il se deco. il revienne campé les capital pendant des heure sans bouger, j ve bien mais bon po trop d interet. (c po pour tous les 60 je precise)

c sur ke aujourd hui il doive etre content il vont tuer du lvl vert pour monté donc il auron une occupation (ns empecher de pex mdr)

on vera bien d ici 50 min

moi vs n aurez po de point avec moi car je cour finir de up 60 en instence et j y bouge plus jusqu a l objective
Citation :
que faire la course a etre dans les 1er 60, avoir ma monture pour faire mon kikoukikoulikou devant tout le monde et puis devant un ennemie me faire ratatiné car j aurais spider et je serais po jouer mon perso.
c'est quand meme facile de généraliser.
j'ai monter vite, et pourtant je joue bien mon persos. Je ne pense pas que l'un influe dans l'autre ...
Talking
forcement tout le monde ne joue po pareil mais la plupar des lvl60 suis sur ke je les mes ko car une fois lvl60 il stop, donc po de matos potable juste du basique... (pour certain c "cool lvl 60 j pe me la pt devant la banque a iron") et c tout mais je c po comment tu joue donc je critique personne mais c le message de machin truc qui dit que les mec qui son po lvl60 au bout de 2mois de jeux ben c des boulet, suis dsl mais bon. si j ve faire une course ben j machete un jeux de course ou le but c d etre 1er.
Citation :
Publié par Pheb
Pour la mentalité pour ma part ce sera du Kos de tout ce qui est rouge. Enfin ca fait déjà un moment que c'est la cas =)
suis dacor avec toi, je commence a fraper quand le mec es au mm lvl que moi (point d honneur j pense que ca ve dire ca non) car taper du vert ben dite moi ou es l honneur la dedan mdr.
faudra faire gaff au fufu car eu il von bien se regarler devant les pnj de quete dans certain coin ou les pnj ne son po sous surveillence.

on va bien rire dans iron a lire les ouin ouin je croit, vivement dans 30 min
Citation :
Publié par odakim
je m'explique: le pvp va t'il resté bon esprit (un peu près) ou bien va t'il passé en mode "bête et méchant" ? je pense que la plus part d'entre nous n'ont pas envie de se connecter avec l'appréhension de se faire chain kill. pars que il ne faut pas se leurrer; si vous pensé nous chain kill, d'autre le pense aussi a votre encontre.
bon esprit? laisses moi rire, hahaha
ce n'est qu'un patch, blizzard a pas offert un cerveau aux types qui pk a la mode "bete et mechant" et la plupart disent :" je fais ca parce qu'ils le font" ce qui pour moi est une reaction purement pueril

le systeme d'honneur ne va pas changer le comportement des joueurs, ca va pas les faire reflechir (vu qu'ils reflechissaient deja pas avant), ils aimeront toujours se cacher derriere un ecran pour reveler leur vrai personnalite, celle d'un mouton qui sait pas prendre une decision par lui meme (je le repete : "je fais ca parce qu'ils le font")

j'ai jamais change ma facon de jouer depuis 1996 et ultima online, je chercherais toujours le combat equitable dans lequel je trouverais de la satisfaction qu'avoir vaincu l'autre, ou bien me dire que meme si je suis mort, je me suis bien battu

et je vais repondre a tous ceux qui disent :"si tu es pas content, vas sur un server pve", je leur dis, je suis sur un server pvp parce que meme si je suis pas un roxxor j'aime le bon pvp, et je vous remercie d'avoir instaure le chaos et la pourriture sur les servers pvp
Citation :
Publié par patchanka
bon esprit? laisses moi rire, hahaha
ce n'est qu'un patch, blizzard a pas offert un cerveau aux types qui pk a la mode "bete et mechant" et la plupart disent :" je fais ca parce qu'ils le font" ce qui pour moi est une reaction purement pueril

le systeme d'honneur ne va pas changer le comportement des joueurs, ca va pas les faire reflechir (vu qu'ils reflechissaient deja pas avant), ils aimeront toujours se cacher derriere un ecran pour reveler leur vrai personnalite, celle d'un mouton qui sait pas prendre une decision par lui meme (je le repete : "je fais ca parce qu'ils le font")

j'ai jamais change ma facon de jouer depuis 1996 et ultima online, je chercherais toujours le combat equitable dans lequel je trouverais de la satisfaction qu'avoir vaincu l'autre, ou bien me dire que meme si je suis mort, je me suis bien battu

et je vais repondre a tous ceux qui disent :"si tu es pas content, vas sur un server pve", je leur dis, je suis sur un server pvp parce que meme si je suis pas un roxxor j'aime le bon pvp, et je vous remercie d'avoir instaure le chaos et la pourriture sur les servers pvp
100% d'accord.
Citation :
Publié par Drakk
donc comment faire dans ce cas, si on joue un rerol et que on laisse son perso principal sans pvp ne serai ce que une semaine ?
dis toi que certains d'entre nous sur les serveurs PVP, ne sont pas obsedés par ce classement ni par les uber loots... et encore moins etre le #1 du serveur et ca permet d'aborder le jeu sereinement, sans stress et sans faire la course aux petits verts/gris c'est dingue hein
Moi je vais feter l'arrivé du pvp en allant taper tout ce qui bouge, gris ou pas. Deja que le pvp wow c un peu bisounours, si en plus je doit faire du tri je m'en sort plus.
Citation :
Publié par Le Saint
Bravo Odakim !!!

Tu as gagné !!!

Tu es arrivé à créer le premier post ouin-ouin avant que le patch ne soit mis en place, moi je dis respect !

YESSSSSSSS PREUMSSSS M'IEUR

bon on recup où le stuff épique ouin-ouin master?


aller je sécurise mon niveau:

"euh... font chier les pk !!! j'en est marre"


Vu que l'on ne prends pas de déshonneur en tuant des gris, ça va faire mal :>
Pour ma part vais aller essayer de tuer tout ce qui bouge a partir de vert :x
Citation :
Publié par BfahSecOSTeam
1) tout le monde n'a pas forcément ta capacité formidable à ne pas dormir, manger, draguer, aller au turbin, draguer, boire une bière et vivre IRL ce qui fait qu'en 2 mois certaines personnes n'ont pas plus de 15 jours de played sur leur main.

2) Pour ce qui est du boulet, on ne juge pas un boulet sur sa capacité ou non à être HL le plus vite possible IRL (ça n'aurait pas vraiment de sens), mais plutôt sur sa faculté à ne pas faire 2 fois la même connerie.

3) Je suis persuadé par ailleurs que tu es parfait, et je me demande encore pourquoi tout le monde ne voue pas un culte à ta personne. D'ailleurs je suis sur que tu owne tout le monde, donc tu n'as besoin de personne avec toi non ? Bon solotage

4) J'attends avec une impatience non dissimulée ton premier post pour demander le nerf de telle ou telle classe qui t'aura fessée en 1vs1, ou encore tes menaces de delete larmoyants et dégoulinants de tension nerveuse le jour où un troupeau de paladins nains te roulera dessus et décidera de te gang banger sans retirer leur armure.

5) Merci tu me feras toujours autant rire
moi ce qui me fait rire , c encore les mecs qui me prennent au serieux

sinon :
1. y a des mecs qui ont la classe (américaine) , d'autre non
2.non
3.oui, à l' ecole on m'appelle alain Deloin
4.otant si je pk les low level, otant me faire zerg me rend indiferent : jirai tué d'autres low level Mais pour le 4 tu pe tjrs attendre : sham > all encore
5. toi ossi tu me fais rire mici

en tt cas tres fier de mon flam
Ben moi je KoS ... que du gris.
Pas de point d'honneur ? Oui mais je morfle pas non plus.

Et s'il sont deux ? Ben je run on sait jamais !

-----

Bon sérieusement, j'ai cru hier soir que le patch avait un jour d'avance quand je me suis fait empaler prestement par un dizaine de hordeux près de gadgetzan.



J'exagère; sur les dix, il y en avait bien 2 ou 3 qui regardaient sans taper.

Et c'est curieux tout de même, je lis beaucoup sur les posts des "j'attaque au level -1 et plus souvent au même lvl que moi...etc,etc).

Depuis le 11/02, je ne me suis jamais fait attaquer par des lvl de mon niveau.
Au minimum c'était du +3 !

Ah si une fois un lvl = au mien; il me restait environ 20% de vie et j'étais en combat contre un ogre à Tanaris. (Pas bon pour moi cette région on dirait)

Où sont les héros présents sur le forum ?

La différence entre ce qui se dit sur les forums et ce qui se passe dans le jeu me laisse un léger sourire.

Alors, fair-play, Kos, feeling ?

Boaf, ça se vaut et le sang va gicler de toute façon.

Tchouss les pouss.
[QUOTE=XXX] le pvp wow c un peu bisounours, si en plus je doit faire du tri je m'en sort plus. [/QUOTE]

Avant de lire ce message : ceci n'est pas une attaque personnelle mais seulement le sentiment que j'ai sur l'explication et le raisonnement de l'ensemble des posteurs de ce thread qui tuent à vue tous ce qui bouge sous prétexte d'être sur serveur PvP.

Je savais bien qu'un mouton ne pouvait pas réfléchir !
2 neurones au total : un pour manger, l'autre pour dormir.
Citation :
Publié par Alicia of Draco

Sinon, pour en revenir au débat, il existe des joueurs pour qui un serveur full Pvp, n'est pas synonyme de AllFreepk. Avoir la possibilité de tuer, n'implique pas de tuer forcément.

Je me suis dis, en lisant les caractéristiques de Wow, avant sa sortie, que les BG allaient canaliser le tempérament kikitoudur, pour les compteurs de points d'honneur. Ainsi l'on pourrait XP, sans trop de difficulté/dégout du au XPkill, et autres GreyKill ....
Mais voilà, Blizzard a décidé de mettre en place le système des points d'honneur, AVANT les BG ... On va se retrouver ainsi ( comme aux US), avec des joueurs level 60, à la mémoire bien courte, venant te gacher ton plaisir ... super
Bien tenté, l'ami, mais hélas, mille fois hélas, tu oublies une donnée fondamentale. Les "tueurs de gris" sont des drogués. Leur dope, c'est la douleur infligée à un être humain de l'autre coté de l'écran.

Oui, il leur faut déclencher des larmes, des pleurs, des cris pour jouir.

Sinon, ils pourraient se contenter de massacrer les jeunes loups de niveau 2, dans leur zone de débutant. Oneshot assuré. Seulement les loups sont gérés par un programme. Qui s'en fiche bien, que tu les tues en boucle.

Alors que toi, petit joueur qui tente de finir ta misérable quête de niveau 28 pour avoir enfin ton "canif de la force du castor", quand tu auras échoué 10 fois de suite à cause de cette guilde de niveaux 60 qui aura passé la journée à te camper, tu pleureras. Et eux, même s'ils ne le voient pas, ils le sauront et ils en jouiront.

Il n'y a rien à faire. Tu auras toujours plein de malades qui se gavent de ça. C'est un jeu en ligne anonyme. ça permet à beaucoup de se défouler.

Ces joueurs existent et ils ont le droit de jouer aussi. Ils payent, comme les autres. Ils apportent même un plus: celui de fournir un cadre ultra-dangereux au serveur dans lequel ils se trouvent. Et certains apprécient, de voir la moindre quête devenir un calvaire, le moindre déplacement nécessiter une bonne organisation et la moindre action, d'une manière générale, entraîner une mobilisation de tous ses amis.

Blizzard, profitant de plus de 5 ans d'expérience des MMORPG, a ouvert des serveurs spécialement pour ça.

Essayez les.

Soit vous serez dégoûtés, soit vous ne pourrez plus jamais revenir sur un serveur "bleu". Mais ne critiquez pas les goûts des autres. Encore une fois, personne ne vous oblige à jouer en PVP, ni en JDR, ni en PVE.

Qui se souvient encore d'Ultima Online? Pas de serveur tranquille: full PVP partout, tout le temps, dés la sortie des villes. Et il y en a qui adoraient, malgré tout... Sur WOW, ce n'est pas une obligation. Le PVP, tu peux l'avoir dans de bonnes conditions (comme sur DAoC: tu choisis d'y aller, ou pas. Mais une fois que tu y es, ne viens pas te plaindre)
Ca me fait bien marrer toute les réactions ...

Parce que quand je voit certain dire qu'il resterons Fair play, Felling .... Ca m'étonnerai qu'il est le même avis dimanche après s'être fait piétiné l'aorte à chaque fois.

Refaite le même post dans une semaine vous aurait 90% qui Kos pour plusieurs raisons :

1- Marre de ce faire chain kill
2- Leur list de Kos plus qu'agrandit
3- Ils auront vu le stuff qu'on peut avoir
4- Pour ce défouler par énervement


Honnetement je suis plutôt Fair Play, mais juste un exemple après mettre fait enchaîner mon warrior 5 fois par le même lvl 60, je me suis mis a Kos tout les gars de mon lvl en pex, afk, honorablement, a 10% de vie ... Bref dans n'importe qu'elle situation, juste pour me defouler.

A mon avis je serait pas le seul a réagir comme ça, ce qui par effet de boule de neige va donner un beau gros merdier, mais en même temps ont est sur un server PvP
__________________
"Le skill c'est comme le vélo ça s'oublie pas" Proverbe PGM
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés