Ouais sauf que c'est pas Blizz qui pousse les joueurs a être des petits cons mesquins...
Non, mais rien ni personne ne pourra jamais les changer, alors le mieux serait sans doute de faire en sorte que ces "petits cons mesquins" ne puissent pas faire comme bon leur semble.
Non non, je ne peux pas laisser passer ça.
Blizzard a ouvert, pour ces joueurs, les serveurs PVP. Personne n'a le droit de prétendre que son "style" de jeu est le seul valable.
Tu aimes le PVP tendance "moi vois, moi tue", adrénaline à 100%, -> PVP
Tu aimes faire des quêtes et découvrir le monde, sans cracher sur une bonne bagarre quand tu en as envie -> PVE
Tu aimes discuter et oublier les mécanismes de jeu devant le rêve -> RP
Pourquoi critiquer Blizzard d'offrir le choix (lisez leur site et le livret de règles avec la boite, on peut pas dire qu'ils prennent les gens en traîtres)?
La grosse rigolade, c'est d'avoir vu le rush sur les serveurs PVP par des gens ne réalisant pas du tout ce qui allait se passer. Sourds aux avertissements, ils ont voulu la jouer "sévèrement burnés", au passage, en cachant mal leur mépris sur les joueurs PVE.
Et maintenant, les faisans sont lâchés...
Il me semble presque entendre le "PULL" à la réouverture des serveurs
World of Warcraft, serveur PvP ou pas, est un jeu.
Tout devrait être fait pour que tout le monde puisse s'y amuser.
Faire en sorte que la cible n'ait aucune chance, comme c'est l'objectif de tant de joueurs, n'a aucun intérêt ludique, et j'apparente davantage cela à notre instinct qui nous pousse à jouer la compétition en oubliant tout le reste.
Les furtifs en serveur PvP n'ont pas une tendance "Moi vois moi tue" (qui d'ailleurs est anti-ludique au possible à mon avis, mais passons) mais plutôt une tendance "Moi me planque pour que personne ne puisse me tuer, puis moi attaque quand j'estime que je ne cours aucun risque".
=> adrénaline à 0%, ni pour le tueur, ni pour la cible.
L'objectif de tout joueur devrait être de faire des "bonnes bagarres" pas des "boucheries où la victoire est assurée avant même le début du combat".
Malheureusement nous tendons à avoir pour objectif la seconde situation, et je trouve que les développeurs font tout pour nous y encourager.
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