[PvP] Politique PvP après Vendredi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ouais sauf que c'est pas Blizz qui pousse les joueurs a être des petits cons mesquins...
Non, mais rien ni personne ne pourra jamais les changer, alors le mieux serait sans doute de faire en sorte que ces "petits cons mesquins" ne puissent pas faire comme bon leur semble.

Citation :
Non non, je ne peux pas laisser passer ça.

Blizzard a ouvert, pour ces joueurs, les serveurs PVP. Personne n'a le droit de prétendre que son "style" de jeu est le seul valable.

Tu aimes le PVP tendance "moi vois, moi tue", adrénaline à 100%, -> PVP
Tu aimes faire des quêtes et découvrir le monde, sans cracher sur une bonne bagarre quand tu en as envie -> PVE
Tu aimes discuter et oublier les mécanismes de jeu devant le rêve -> RP

Pourquoi critiquer Blizzard d'offrir le choix (lisez leur site et le livret de règles avec la boite, on peut pas dire qu'ils prennent les gens en traîtres)?

La grosse rigolade, c'est d'avoir vu le rush sur les serveurs PVP par des gens ne réalisant pas du tout ce qui allait se passer. Sourds aux avertissements, ils ont voulu la jouer "sévèrement burnés", au passage, en cachant mal leur mépris sur les joueurs PVE.

Et maintenant, les faisans sont lâchés...

Il me semble presque entendre le "PULL" à la réouverture des serveurs
World of Warcraft, serveur PvP ou pas, est un jeu.

Tout devrait être fait pour que tout le monde puisse s'y amuser.

Faire en sorte que la cible n'ait aucune chance, comme c'est l'objectif de tant de joueurs, n'a aucun intérêt ludique, et j'apparente davantage cela à notre instinct qui nous pousse à jouer la compétition en oubliant tout le reste.

Les furtifs en serveur PvP n'ont pas une tendance "Moi vois moi tue" (qui d'ailleurs est anti-ludique au possible à mon avis, mais passons) mais plutôt une tendance "Moi me planque pour que personne ne puisse me tuer, puis moi attaque quand j'estime que je ne cours aucun risque".
=> adrénaline à 0%, ni pour le tueur, ni pour la cible.

L'objectif de tout joueur devrait être de faire des "bonnes bagarres" pas des "boucheries où la victoire est assurée avant même le début du combat".
Malheureusement nous tendons à avoir pour objectif la seconde situation, et je trouve que les développeurs font tout pour nous y encourager.
Je souhaite bon courage aux players de l'alliance qui veulent faire la quête +225 en pèche et qui va les guider juste à coté de Hache Trippes, je me suis fait retourné par des lvl ?? alors qu'il n'y avait pas de point d'honneur et que j'étais lvl 44 alors maintenant...

Idem pour les hordeux si vos quêtes vous mènent chez les allianceux

Moi je fuis comme un lâche, j'aurais perdu un mois de jeu mais maintenant fini de me bouffer les moignons parce-que je passe mon temps à compter les trèfles. A moi les serveurs "Normaux"

Si vous avez besoin d'antidépresseurs faites moi signe, j'ai pris plusieurs cartons
Citation :
Publié par Nales
Non, mais rien ni personne ne pourra jamais les changer, alors le mieux serait sans doute de faire en sorte que ces "petits cons mesquins" ne puissent pas faire comme bon leur semble.


World of Warcraft, serveur PvP ou pas, est un jeu.

Tout devrait être fait pour que tout le monde puisse s'y amuser.

Faire en sorte que la cible n'ait aucune chance, comme c'est l'objectif de tant de joueurs, n'a aucun intérêt ludique, et j'apparente davantage cela à notre instinct qui nous pousse à jouer la compétition en oubliant tout le reste.

Les furtifs en serveur PvP n'ont pas une tendance "Moi vois moi tue" (qui d'ailleurs est anti-ludique au possible à mon avis, mais passons) mais plutôt une tendance "Moi me planque pour que personne ne puisse me tuer, puis moi attaque quand j'estime que je ne cours aucun risque".
=> adrénaline à 0%, ni pour le tueur, ni pour la cible.

L'objectif de tout joueur devrait être de faire des "bonnes bagarres" pas des "boucheries où la victoire est assurée avant même le début du combat".
Malheureusement nous tendons à avoir pour objectif la seconde situation, et je trouve que les développeurs font tout pour nous y encourager.

encore une fois je pense qu'il te faut envisager d'aller sur un serveur pve qui sera plus adapté a ton plaisir au vu de tes propos, et le mieux serait aussi d'attendre que l'on soit dans le jeu avant de juger quoi que ce soit

de cette manière tu pourras pvp quand bon te semble et ne pas etre pris au dépourvu
Citation :
Publié par audrik
Je souhaite bon courage aux players de l'alliance qui veulent faire la quête +225 en pèche et qui va les guider juste à coté de Hache Trippes, je me suis fait retourné par des lvl ?? alors qu'il n'y avait pas de point d'honneur et que j'étais lvl 44 alors maintenant...

Idem pour les hordeux si vos quêtes vous mènent chez les allianceux

Moi je fuis comme un lâche, j'aurais perdu un mois de jeu mais maintenant fini de me bouffer les moignons parce-que je passe mon temps à compter les trèfles. A moi les serveurs "Normaux"

Si vous avez besoin d'antidépresseurs faites moi signe, j'ai pris plusieurs cartons

le leveling bete et méchant n'est pas ma priorité, je préfère pexer avec beaucoup de suspence (pvp) et plus soudé que solo en permanance sans réel danger

et pis va falloir coopérer, s'entraider, les joueurs des 2 camps (horde ou allaince) seront certainement bcp plus soudés qu'auparavant

donc vive ce patch mouarf
Citation :
Publié par Houba
Coucou,

Ma question est simple, quelle est votre politique PvP après le patch de Vendredi ? Sachant que beaucoup de gens vont changer de politique maintenant que "tuer rapportera" ...
KoS : ou je tue tout ce qui bouge, même du gris
"Fair-Play" : ou je tue uniquement ce qui n'est pas gris
Feeling : ou je tue quand j'en ai envie ...
etc ...

Voila, je suis juste curieux !
Merci
Entre le feeling et le fair play , ca dépendra des situations.
Pas de kill de gris définitivement , ca apporte rien. (sauf si on m'attaque la....)


Bon et puis quand je rentre du boulot je lirai ce post , il a l'air attrayant <prépare les pop corn>
__________________
Come back sur Daoc !!!!
Dark Age Of Camelot

Serveur Ys

Mouleuhealer , guérisseur 50 , armurier légendaire
Mouleusournoi , assassin 50
Mouleuhel , prêtre de hel 50
Mouleusauvage , sauvage 50

Serveur Carnac
Darkmouleu , prêtre d'odin 50
Citation :
Publié par Soli
encore une fois je pense qu'il te faut envisager d'aller sur un serveur pve qui sera plus adapté a ton plaisir au vu de tes propos, et le mieux serait aussi d'attendre que l'on soit dans le jeu avant de juger quoi que ce soit

de cette manière tu pourras pvp quand bon te semble et ne pas etre pris au dépourvu
Voilà, c'est clair, net et ça résume bien la situation.

Certains, décidément, ne veulent pas comprendre. Les serveurs PVP sont faits pour les psychopathes et autres "serial-killers" qui s'ennuient sur les serveurs normaux

Y'a pas à discuter. C'est comme ça. Serveurs différents pour jeux différents.

Si ça ne vous convient pas, changez de serveur
Citation :
Publié par Leh'ayime
Voilà, c'est clair, net et ça résume bien la situation.

Certains, décidément, ne veulent pas comprendre. Les serveurs PVP sont faits pour les psychopathes et autres "serial-killers" qui s'ennuient sur les serveurs normaux

Y'a pas à discuter. C'est comme ça. Serveurs différents pour jeux différents.

Si ça ne vous convient pas, changez de serveur

Psychopathes moi??? meuh noooonnnn ))

Depuis le temps qu'on attendait un jeu pvp de cette envergure, 2 camps qui s'affrontent, pour le meilleur et pour le pire, a nous les techniques de ruses, le regroupement de force, les tactiques de prises de territoires, seul tu n'es rien, meme un voleur seul qui va pvp aura du mal car désormais les mots "groupe" et "entraide" seront de rigueur
Citation :
Publié par kickmi | groggy
pour les mecs qui comptent pex encore : ne pas etre 60 apres 2 mois de jeu, faut etre un boulay, pour les nouveaux, fallait pas rejoindre ses potes


++

et sinon ui ca m'amuse de tuer kkun kan il na pas de chance de s'en sortir
Personnelement je suis là depuis le début et je suis 46 sur un perso, 29 sur un autre, pourtant j'ai beaucoup joué...ah oui c'est vrai, j'ai un travail et une vie irl aussi, c'est peut être pour ça en fait.
Citation :
Publié par kickmi | groggy
pour les mecs qui comptent pex encore : ne pas etre 60 apres 2 mois de jeu, faut etre un boulay
Toi, tu dois être du style à aider tes guildmates ou tes potes plutôt que de penser à ta barre d'xp
Citation :
Publié par kickmi | groggy
pour les mecs qui comptent pex encore : ne pas etre 60 apres 2 mois de jeu, faut etre un boulay, pour les nouveaux, fallait pas rejoindre ses potes


++

et sinon ui ca m'amuse de tuer kkun kan il na pas de chance de s'en sortir
Et ne pas imaginer que certains ont une vie faut être quoi ??
Et ne pas imaginer qu'on joue pour se détendre faut être quoi ??
Et ne pas voir que tous tes posts sont de la provoque faut être aveugle !
Citation :
Publié par kickmi | groggy
pour les mecs qui comptent pex encore : ne pas etre 60 apres 2 mois de jeu, faut etre un boulay, pour les nouveaux, fallait pas rejoindre ses potes


++

et sinon ui ca m'amuse de tuer kkun kan il na pas de chance de s'en sortir

Bof, spa très marrant d'être 60 t'as no challenge, c'est un truc de no skill.
Citation :
Publié par kickmi | groggy
pour les mecs qui comptent pex encore : ne pas etre 60 apres 2 mois de jeu, faut etre un boulay, pour les nouveaux, fallait pas rejoindre ses potes


++

et sinon ui ca m'amuse de tuer kkun kan il na pas de chance de s'en sortir
t'as due grave brouter toi quand t'étais low lvl non ?
Citation :
Publié par Leh'ayime
Non non, je ne peux pas laisser passer ça.

Blizzard a ouvert, pour ces joueurs, les serveurs PVP. Personne n'a le droit de prétendre que son "style" de jeu est le seul valable.

Tu aimes le PVP tendance "moi vois, moi tue", adrénaline à 100%, -> PVP
Tu aimes faire des quêtes et découvrir le monde, sans cracher sur une bonne bagarre quand tu en as envie -> PVE
Tu aimes discuter et oublier les mécanismes de jeu devant le rêve -> RP

Pourquoi critiquer Blizzard d'offrir le choix (lisez leur site et le livret de règles avec la boite, on peut pas dire qu'ils prennent les gens en traîtres)?

La grosse rigolade, c'est d'avoir vu le rush sur les serveurs PVP par des gens ne réalisant pas du tout ce qui allait se passer. Sourds aux avertissements, ils ont voulu la jouer "sévèrement burnés", au passage, en cachant mal leur mépris sur les joueurs PVE.

Et maintenant, les faisans sont lâchés...

Il me semble presque entendre le "PULL" à la réouverture des serveurs

C'est tout a fait ma facon de voir les choses .... les meme qui disaient hier ( si t'es pas content va sur PVE ouiinnent .... va comprendre charles ^^ )

Pour ma Part

" weapons loaded"
" Checking for target "
" bandit locked"
FIRRRRRRRRRRRRRRRRE ca va saigner
Je suis Chaman. Je trouve débile de m'attaquer à n'importe qui ayant plus d'un niveau de moins que moi (déjà, un niveau de moins...). Il n'y a aucun challenge. Déjà, n'importe qu'elle classe, si j'attaque en premier, à moins de +1 j'ai juste besoin d'une dizaine de secondes.

Point d'honneur ou pas, après il faut savoir pourquoi on joue. Est-ce pour être le plus grosbill de la planète et se farcir tous les verts du serveurs jusqu'à ce qu'on obtienne le matos de la morkitu ?

Personnellement, je joue pour m'amuser, et cela inclue la satisfaction de pouvoir me dire de temps en temps "tiens, là j'ai bien joué le coup". Certainement pas celle de me dire : "Je roxe, je l'ai kill alors qu'il a à peine 10 niveaux de moins que moi".

Je ne changerai pas d'attitude. Pas d'agression sur les lvl inférieurs (j'aide même en général ceux qui ont des problèmes contre les mobs).

Le système de points d'honneur ne mettra pas en avant les meilleurs joueurs mais ceux ayant la pire mentalité. Tant pis pour Wow.
Citation :
Publié par kickmi | groggy
pour les mecs qui comptent pex encore : ne pas etre 60 apres 2 mois de jeu, faut etre un boulay, pour les nouveaux, fallait pas rejoindre ses potes


++

et sinon ui ca m'amuse de tuer kkun kan il na pas de chance de s'en sortir

le pire c'est que tu subiras aussi ce que tu fais subir c'est le jeu

et en général les gars qui aiment faire ca n'aiment pas ce faire démonter de cette maniere mouarf, paix a ton ame

moi je vais kill ceux que je vois kill de cette maniere et la sera mon plaisir héhé et pis je ferai mon habituel petit "mdr" avant de partir si l'envie ne me tente pas de le chain kill
vi en meme temps les level 60 qui avait l'habitude de taper du gris pour se faire plaisir vont se taper dessus pour monter vite en points d'honneurs, ils seront bcp moins paisibles qu'avant lol

etre grey ou level 60? ba ca va etre terrible dans les 2 cas mdr
Citation :
Publié par kickmi | groggy
pour les mecs qui comptent pex encore : ne pas etre 60 apres 2 mois de jeu, faut etre un boulay, pour les nouveaux, fallait pas rejoindre ses potes


++

et sinon ui ca m'amuse de tuer kkun kan il na pas de chance de s'en sortir
1) tout le monde n'a pas forcément ta capacité formidable à ne pas dormir, manger, draguer, aller au turbin, draguer, boire une bière et vivre IRL ce qui fait qu'en 2 mois certaines personnes n'ont pas plus de 15 jours de played sur leur main.

2) Pour ce qui est du boulet, on ne juge pas un boulet sur sa capacité ou non à être HL le plus vite possible IRL (ça n'aurait pas vraiment de sens), mais plutôt sur sa faculté à ne pas faire 2 fois la même connerie.

3) Je suis persuadé par ailleurs que tu es parfait, et je me demande encore pourquoi tout le monde ne voue pas un culte à ta personne. D'ailleurs je suis sur que tu owne tout le monde, donc tu n'as besoin de personne avec toi non ? Bon solotage

4) J'attends avec une impatience non dissimulée ton premier post pour demander le nerf de telle ou telle classe qui t'aura fessée en 1vs1, ou encore tes menaces de delete larmoyants et dégoulinants de tension nerveuse le jour où un troupeau de paladins nains te roulera dessus et décidera de te gang banger sans retirer leur armure.

5) Merci tu me feras toujours autant rire
Citation :
Publié par kickmi | groggy
pour les mecs qui comptent pex encore : ne pas etre 60 apres 2 mois de jeu, faut etre un boulay

perso j'ai fait expres de reroll (un pretre) et de pas etre level 60 pour attendre les joueurs de ma guilde (que j'adore au passage) et pexer/pvp avec eux et ba je suis deja level 33 et j'adore mon reroll je suis vert lol comme quoi ca aide de pas se précipiter mdr

a vi fais quand meme gaffe de pas reroll toi aussi et te faire chain kill betement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés