100% de grades 11 en PvP ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai lu sur wow-europe qu'il ne peut y avoir qu'un rang 14 pour 1000 joueurs (systeme que je trouve bête...) donc si c'est proportionnel supposons que : 1 rang 13 pour 100 joueurs , un rang 12 pour 10 joueurs et enfin un rang 11 pour un joueur.

Donc les questions sont : Est ce vraiment proportionnel ? Pourras-t-on tous être rang 11 en même temps ? Est ce chaque classe une fois grade 10+ aura la même armure que ses confrères (armure pvp) ? Gardes-t-on les récompenses que l'on a gagné une fois déscendu en rang ?

Donc voila , tout les avis sont bon ainsi que les suppositions (et les infos officielles sur les serveurs US ou autres )
je n'ai pas de source officielles, mais je pense pas que ça soit proportionnel.

sinon autant faire 4 rangs, et ce système serait obsolète quelques semaines après ça sortie.

enfin ça reste à vérifier. si quelqu'un a les proportions de joueurs/rangs pour tout les rangs, merci.
A priori, la formule consiste à enlever un zéro à chaque cran.

Manifestement, c'est pas une formule prouvée
ba ça peut être proportionnel et que l'on ai :


1 rang 14 pour 1000
1 rang 13 pour 868
1 rang 12 pour 801
1 rang 11 pour 734
1 rang 10 pour 667
1 rang 9 pour 601
1 rang 8 pour 534
1 rang 7 pour 467
1 rang 6 pour 400
1 rang 5 pour 334
1 rang 4 pour 267
1 rang 3 pour 200
1 rang 2 pour 133
1 rang 1 pour 1



(mais dans cette démo il y a une erreur... car si 1 rang 14 pour 1000, forcément il n'est pas d'un autre rang et donc ne doit pas être compté sur les stats suivantes, etc etc ... )
Heu j'ai ptet pas ,compris ton raisonnement, mais un rang 11 pour un joueur veut dire que TOUS les joueurs sont rang 11, et donc plus de place pour les rangs en dessous ni au dessus lol
Citation :
Donc les questions sont : Est ce vraiment proportionnel ?...
C'est pour ca que j'ai dit "SI c'est proportionnel"
Je rapelle que ce n'est qu'une supposition , et que forcémment on ne peut pas déduire mais bon , c'est surtout embettant pour les casuals de devoir trimer du pvp pour rester dans le coups , je veux dire par la qu'un casual comparé a des Hardcore Gamers ils n'atteindront jamais le grade 10+ (et même un peu moins).
Citation :
J'ai lu sur wow-europe qu'il ne peut y avoir qu'un rang 14 pour 1000 joueurs
je pense plutot qu'ils veulent parler de la difficulté en disant ca , ils ont pas de quota et de barriere au rang 14 une fois quelques joueurs atteint .
ILs sera possible qu'il y est 200 joueurs 14 sur le meme serveur à mon avis , de meme les jedi devait etre extrement rare sur swg mais comme il y avait pas de quota et une sous estimation des gens à se défoncer pr etre jedi au final il y en a eu bcp bcp
Abstraction faite de mon délire plus haut qui ferait vomir n'importe quel mathématicien un tant soit peu scrupuleux....


Je suis curieux de voir comment effectivement tout cela va se combiner ...

Une certitude (je pense pas trop m'avancer là ) un casual gamer (comprendre, qui ne fait pas plus de 2 à 3 h de wow par semaine), ne pourra jamais être rang 14, par contre il pourra facilement atteindre un rang (peut être 5/6 ?) qui lui donnerai quelques petites satisfactions "kikoo" qui lui donnerai plaisirs à jouer pvp même si très ponctuel.
Ce n'es pas proportionnel , il a ete dit que ca marcherais au pourcentage de points par rapport au autre joueurs ( comme les faction dans Ultima Online )

C'est a dire 0.1% des joueurs qui ont le plus de point auront le meilleur rang
1% des joueurs restant auront le rang en dessous
3% des joueurs restant auront le rang encore en dessous
etc etc ....

Ton rang ne dependra pas du nombre de point que tu a ( Exemple a 1000 point tu change de rang ) , seulement de ton effort par rapport au reste de la population qui pvp

De ce fait quelqu'un qui arretera de joueur pendant un moment perdra un peu de son "grade pvp" , puisque plus de joueur le depasseront

Note : il me semble que c'est ca , a part les chiffres evidement , et que ca deja ete dit dans un press release
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Ce n'es pas proportionnel , il a ete dit que ca marcherais au pourcentage de points par rapport au autre joueurs ( comme les faction dans Ultima Online )

C'est a dire 0.1% des joueurs qui ont le plus de point auront le meilleur rang
1% des joueurs restant auront le rang en dessous
3% des joueurs restant auront le rang encore en dessous
etc etc ....

Ton rang ne dependra pas du nombre de point que tu a ( Exemple a 1000 point tu change de rang ) , seulement de ton effort par rapport au reste de la population qui pvp

Note : il me semble que c'est ca , a part les chiffres evidement , et que ca deja ete dit dans un press release
Moui ca me semble être ca aussi.

En tout cas va falloir fighter pour garder les rangs , sur Archimonde ca va être la boucherie générale .

Bon et puis nous verrons tout ca vendredi (j'espere) mais si vous avez encore des idées pour ce systeme partagez les .
Citation :
Publié par Cyber-dragon
il ne peut y avoir qu'un rang 14 pour 1000 joueurs
C'est une estimation faite par Blizzard mais ça n'a rien de figé. Attendons de voir ce que ça donne IG avant de faire des statistiques.

Mais il est clair que les hauts rangs seront réservés à une petite portion de joueur, ce qui parait logique. Il y a toujours que 1 ou 2 commandants qui dirige une armée. 3000 commandants pour 1000 soldats, ça serait un peu bizarre.

Citation :
Publié par Cyber-dragon
Est ce vraiment proportionnel ?
Statistiquement oui mais il n'y a pas quota. C'est comme le "drop rate". Pour obtenir Un objet avec un drop rate de 0,1%, il faut tuer le mob 1000 fois pour avoir une chance sur deux pour l'avoir. Maintenant ce n'est pas figé parfois tu le tues 100 fois et tu récupères l'objet. C'est juste des statistiques.

Citation :
Publié par Cyber-dragon
Pourras-t-on tous être rang 11 en même temps ?
Oui Blizzard n'a pas mentionné de quota. Maintenant est-ce possible IG?

Citation :
Publié par Cyber-dragon
Est ce chaque classe une fois grade 10+ aura la même armure que ses confrères (armure pvp)?
Oui tu as le choix entre deux sets différents pour chaque classe.

> http://worldofwarcraft.com/pvp/rewards-armor.html

Citation :
Publié par Cyber-dragon
Gardes-t-on les récompenses que l'on a gagné une fois déscendu en rang ?
Oui ça été dit dans la FAQ. Lorsque tu arrives à un rang qui te permet d'acheter une armure et que tu l'achètes, au cas où tu perds ton rang par la suite, ton arme/armure est automatiquement placés dans ton inventaire.

Pour le réutiliser il faut remonter au rang requis.
Je ne suis pas d'accord pour moi il était dit que c'était un classement, qui faisait que on va dire chaque 2 semaines, on a 1 pour 1000 de la population du serveur faisant du PVP qui pourrait avoir le rang 14 et après on descend. Donc a 3000 pvplayers on aurait les 3 meilleurs au rang 14, puis les par exemple 6 suivants au rang suivant, etc...
Citation :
Publié par dagle
je pense plutot qu'ils veulent parler de la difficulté en disant ca , ils ont pas de quota et de barriere au rang 14 une fois quelques joueurs atteint .
ILs sera possible qu'il y est 200 joueurs 14 sur le meme serveur à mon avis , de meme les jedi devait etre extrement rare sur swg mais comme il y avait pas de quota et une sous estimation des gens à se défoncer pr etre jedi au final il y en a eu bcp bcp
sauf que cette fois c'est par rapport au classement ... donc il ya bien un quotas : si blizzard définis les 5 meilleur du serveur comme étant de rang 14, il n'y aura JAMAIS plus de 5 personnes de rang 14 meme en se défonçant a mort pendant des jours et des jours ( le chiffre de 5 est théorique bien entendu )


Citation :
Posté par Cyber-dragon
Pourras-t-on tous être rang 11 en même temps ?
Oui Blizzard n'a pas mentionné de quota. Maintenant est-ce possible IG?
impossible ... il y aura tjrs un premier un second un .... c'est pas daoc faut pas atteindre un nombre defini de rp juste etre classé dans les premiers
Commencez à affuter vos kill alors.

Blizzard a annoncé que la majorité des joueurs ne seraient même pas officiers.
Officier c'est le rang 5 ou 6.

Alors rêver sur le rang 11...
Citation :
Publié par Cyber-dragon
1 rang 13 pour 100 joueurs , un rang 12 pour 10 joueurs et enfin un rang 11 pour un joueur.
1 rang 11 pour 1 joueur = 100% des joueurs sont rang 11 = plus besoin de rang.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés