[Voleur & crochetage]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pas loin d'arriver au lvl 60, je me suis "un peu oublié" sur l'entraînement au crochetage.

Me voilà maintenant avec 150 en croche...

Existe t'il un site ou trouver les "cantines" et coffres en fonction du niveau en croche ???

L'un d'entre vous a t'il noté sa progression ? Help plz, les infos du site officiel, sont très vagues...

Merci d'avance

Dynamo
Euh... fonction rechercher?
Me souviens plus ou monter apres 135 ( mon niveau quoi ).
Tu peus toujours ouvrir les coffres des personnes dans les capitales, j'ai gagnés 5 points d'un coup en ouvrant un solide coffre en fer.
150 - 175 > Tour de la quête des poisons
175 - 200 > Rivages de Sar'Theris en Desolace (je suis ingénieur et j'ai le casque sous-marin)
200 - 230+ > Forteresse d'Angor aux Badlands

Le reste tu te débrouilles, mais à partir de ce niveau tu peux ouvrir tous les coffrets. (problèmes pour les portes de Scholo, BR et autres par contre)

Citation :
Publié par Dynamo
Existe t'il un site ou trouver les "cantines" et coffres en fonction du niveau en croche ???
Oui
les cantines a desolace c'est nul ca repop pas au meme endroit et faut nager des kil pour en avoir..

le mieux si t'est environ 170: forteresse angor dans les badlands
tu montes jusqu'a que les coffres soient gris

ensuite la crique des pirates dans tanaris la tu montes easy jusqu'a 250
Voila ce que j'ai fait, de mémoire :
1-100 : quête de training
100-175 : coffre de la quête des poisons (westfall pour alliance)
175-235 : forteresse d'angor dans les badlands
235- 300 : camp des pirates a l'est de Tanaris
Pour le camp de pirates de Tanaris, les cantines sont plutôt rares.
A vrai dire je n'en ai vu qu'une seule, qui popait dans différentes tentes, jusqu'au moment ou elle n'a plus du tout poper

Ou sont plus précisément les cantines de Lost Rigger : dans l'enceinte du camp pirate ou à l'extérieur (tentes) svp ?

Merci
Citation :
Publié par Dewy
Pour le camp de pirates de Tanaris, les cantines sont plutôt rares.
A vrai dire je n'en ai vu qu'une seule, qui popait dans différentes tentes, jusqu'au moment ou elle n'a plus du tout poper

Ou sont plus précisément les cantines de Lost Rigger : dans l'enceinte du camp pirate ou à l'extérieur (tentes) svp ?

Merci
les 2
a desolace il faut nager, j'avoue que c'est chiant mais au moins il y a pas mal de cantines, la perte de tps lié au fait de nager ne gene pas tant que puisque ca laisse ainsi le tps au cantines de repop... ( il suffit de se deplacer en ovale et on a chaque fois une cantine a ouvrir devant soit )

j'ai passé tres peu de tps ds les badlands j'ai peut etre mal regardé mais j'ai trouvé le nombre de coffre plus limité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés