Comment passer une pire que meilleur soirée

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout d abord, fait une petite arene bien sympatique avec des gens tres sympas, puis allez faire un dialo run, rencontrez un paladin 98 qui need un charme de dext, dite lui que vous avez un 5 dext 175 dommage par le poison. Echangez lui contre ist. Puis demandez lui si il need des pala skiller offensif. Il dira oui, et pour seulement 3 skillers offensif, il vous offrira ZOD

voici le screen apre le trade :
http://img174.echo.cx/img174/5425/screendezod0ds.jpg
AAAAAAAAAAh une rune de b.net, c'est pas bien :devil:

lol faut pas maipriser les objets de b.net comme ça


ex : on a gardé une cham de b.net pendant au moins un mois dans une mule elle a pas disparu
C clair... Ceci dit, si t'as besoin d'objets sockettables, préviens-nous, on a peut être ça en stock. Dupée ou pas, prends peut être pas trop de risques, autant en profiter pour faire un bon mot
J aurais effectivement aimer me faire une botd. mais il me manque 2 elements essentiel : la vex et la ba eth 6 trou. si quelqu un a (je sais pas encore ce que je pourrais offrir, mais je l offrirai xD)
(SCL je rappel ) merci d avance
Citation :
Publié par Genghis_Khan
qu'elle soit dans une mule ou pas ca doit pas changer grand chose peut être que ya un effet de déplacer la rune souvent ou pas, mais après je sais pas.
A chaque fois que tu te connectes à une partie, il y a une vérification. Donc forcément, une mule qui se connecte à deux parties par jour, c'est moins risqué qu'un perso qui en fait dix fois plus...
Citation :
Publié par T4nHos
Tout d abord, fait une petite arene bien sympatique avec des gens tres sympas, puis allez faire un dialo run, rencontrez un paladin 98 qui need un charme de dext, dite lui que vous avez un 5 dext 175 dommage par le poison. Echangez lui contre ist. Puis demandez lui si il need des pala skiller offensif. Il dira oui, et pour seulement 3 skillers offensif, il vous offrira ZOD
Puis 3-4 log plus tard, vous changerez d'attitude en voyant un trou dans votre inventaire...
ouai j'ai fini la fin de ton histoire lol,

Perso, j'ai trade une tal amu + 2 eth rune pour jah
Citation :
Publié par Silv
wahoo, la politique du forum a changer, on valorise le dupe now
Je vois pas en koi le fait de trader 3 skill off vs une rune zod peut être considérer comme du dupe A moins que les tarifs ont changer depuis que je suis partis de didi !

Au faite c'est scl ou scnl? Oo

Sinon gz a toi mecton (un botd peut être sympo, demande aux gens du cyber sya moyen).
J ai décidé de la trade contre des ists, c est comme sa qu elle part le mieu, et c est ce que je need le plus. un botd ne m est d aucune utilité. a moin que sa soit bien pour hammer ou assa trap
ou qu'ils sont les anciens, ya une epoque pour un trade comme ca on vous aurait immolé sur place

Citation :
Publié par Fatalité
Je vois pas en koi le fait de trader 3 skill off vs une rune zod peut être considérer comme du dupe A moins que les tarifs ont changer depuis que je suis partis de didi !

Au faite c'est scl ou scnl? Oo

Sinon gz a toi mecton (un botd peut être sympo, demande aux gens du cyber sya moyen).


PENDEZZZZZZZZZZZZZZZ LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, EMBRASONS LEEEEEEEEEEEEEe

mais c'est quoi ce delire!!!!! savez plus jouer normallement qu'avec des bots et autres?? pfffff *s'en va retourner sur nwn*
Citation :
Publié par Laulau
On te retient pas

t'es sur?? sur de sur?? je veux dire tu as bien reflechit avant?? faudra pas venir pleurer après hein.....

Ho fait z'connais pas toi?? koi ki tu es??
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés