[Tennis] Tournoi de Monte Carlo. Gasquet a battu Federer !!

Répondre
Partager Rechercher
Match de folie entre Richard Gasquet et Roger Federer. Federer gagne le 1er set 7-1 au Tie break, Gasquet le 2nd 6-2 et le dernier 9-7 au Tie Break !!

Federer a fait plus de fautes que d'habitude mais tout de même. Le p'tit Gasquet, 18 ans, sorti des qualif qui bat le meilleur joueur du monde, c'est fort

Demain, Gasquet va jouer contre l'espagnol Nadal (si il bat Gaudio), 18 ans aussi, qui a perdu en 5 manches au tournoi de Miami contre Federer. Ils se connaissent bien tout les deux et si Gasquet n'est pas trop cuit après deux match en trois sets, alors ça nous promet un super match.

Allez Richard !
Citation :
Publié par Juan Elber Vicario
et dire que Federer était invaincu pendant je ne sais pas combien de matches y a quelques temps et il se fait élminés par un "lionceau", c'est fort. M'enfin bonne nouvelle pour le tennis français.

Cette saison, Federer était à 33 matchs gagnés sur 34 joués.
L'année derniere Nadal avait "explosé" apres avoir été un des joueur a l'avoir battu (Federer) .... on voit ce que ca a donné pour cette année!
En esperant que cette année soit enfin la bonne pour Richard !
Je sais bien ...
Je parle peut etre d'une evolution psychologique ... si tu as battu le N° 1 mondial (et quel N°1 !!! ) , ca peut avoir une influence sur son mental , et il peut se dire : Je peux battre n'importe ki maintenant !

Enfin c'est mon opinion ...
Citation :
Publié par Menz0
Cette saison, Federer était à 33 matchs gagnés sur 34 joués.

Dont 25 victoires de rang consécutives depuis la demi-finale en Australie, et 4 titres.

Pour Gasquet, c'est un résultat exceptionnel, les espoirs fondés en lui par le Tennis Français et M. Lagardère se raffermissent.

Une belle journée pour la jeunesse tennistique française, en effet!
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Dont 25 victoires de rang consécutives depuis la demi-finale en Australie, et 4 titres.

Pour Gasquet, c'est un résultat exceptionnel, les espoirs fondés en lui par le Tennis Français et M. Lagardère se raffermissent.

Une belle journée pour la jeunesse tennistique française, en effet!
Il le fournit en missiles ? al%20zheimer.gif
On ne cessera de le répéter, le sport, c'est la guerre
Citation :
Publié par Serapho
C'est bon, je peu classer Federer avec Sampras et parmi les joueurs qui ne sont pas près de gagner Rolland Garros
Mais pourquoi tu dit sa...ya plein de joueur dans ce style qui ont gagné Rolland-Garos...cherche...ya pas que les espagnols et les argentins...cherche...et pis les francais...

J'abandonne...Allez Coria et son sale caractère!
Citation :
Publié par -Grem-
Mais pourquoi tu dit sa...ya plein de joueur dans ce style qui ont gagné Rolland-Garos...cherche...ya pas que les espagnols et les argentins...cherche...et pis les francais...

J'abandonne...Allez Coria et son sale caractère!
mouarf, je cherche meme pas
dans un recent l'equipe magazine, ils s'amusent a comparer Federer et Sampras qui selon eux ont beaucoup de points communs. jen e fait qu'extrapoler sur un point commun suplementaire
Il faut dire aussi que Federer, sur terre battue, il est à 50 % de ses possibilités. D'ailleurs, je ne le vois pas gagner Roland-Garos un jour. Sur n'importe quelle autre surface, il aurait mis une branlée à Gasquet à mon avis, mais saluons tout de même la performance du jeunot.
Sauf que contrairement à Pete Sampras, Roger Federer jouait sur terre battue lorsqu'il était plus jeune (+ sur terre que sur dur ou gazon).

Il gagnera Rolland Garros, même si la clientèle est plus nombreuse.
Citation :
Publié par Dhu
Sauf que contrairement à Pete Sampras, Roger Federer jouait sur terre battue lorsqu'il était plus jeune (+ sur terre que sur dur ou gazon).

Il gagnera Rolland Garros, même si la clientèle est plus nombreuse.
Tu m'a devancé .... mais en effet tu as raison !

C'est la grosse grosse difference entre Sampras et Federer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés